J’ai entendu hier aux informations nationales que les cas de grippe porcine augmentaient… Bizarre, bizarre ! Puis, aujourd’hui, que les attentats et les enlèvements terroristes reprenaient de la vigueur. J’imagine que tout cela va prendre tranquillement de l’essor jusqu’à l’automne où la solution nous sera proposée par « tous ceux qui nous veulent du bien ».

La campagne de vaccination de l’automne est tellement bien préparée que certains la considèrent comme une évidence et une protection nécessaire.

Information ou désinformation ? vrai ou faux ? À qui profiterait la grippe ? « Argent (ou pouvoir), que de crimes sont commis en ton nom » pourraient écrire les poètes. Mais cette fois nous laisserons-nous encore convaincre que tout est fait pour notre bien ou réaliserons-nous que le pouvoir est entre nos mains ?

Que l’on n’accuse pas ceux qui refuseront la vaccination d’inconscience ou pire d’être dangereux pour les autres comme nous l’entendons dans des discours culpabilisants. Comment pourrions-nous être dangereux si ce vaccin est réellement efficace pour les vaccinés ?

Bref aujourd’hui il s’agit de vaccins, demain d’attentats ou d’autres choses encore. « Le problème » reste cependant entier. Où est la solution ?

Quand donc en aurons-nous assez d’attendre la solution de l’extérieur.

Doutons-nous à ce point de notre bon sens et avons-nous une si piètre opinion de nous, pour démissionner et baisser les bras devant une « soit disant » autorité supérieure ?

La désinformation règne au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer et même les mieux informés parmi nous sont loin de connaître les séduisants cocktails que certains ingurgiteront en pensant naïvement que « c’est pour leur bien ».

Pour ma part, je suis sûre qu’une immense vague de fond se prépare. Je la vois se profiler à l’horizon et au-delà des tsunamis dévastateurs nous allons assister à un tsunami de Réveil et de Prise de conscience que personne ne pourra arrêter.

Pour ma part je vais consacrer plus de temps et d’énergie à un sujet étroitement relié à notre réveil planétaire : créer un pont entre les êtres de l’espace et ceux de la planète terre au-delà de tout ce qui a pu être dit officiellement, notamment leur non-existence.

Mieux les faire connaître permettra de partager leur connaissance et leur sagesse (sans croire naïvement que tout ce qui vient des étoiles est bon et beau ou que tous sont des envahisseurs) et de contribuer à ce qu’une véritable relation s’instaure entre tous les êtres. À cette fin, je vous donne rendez-vous à la fin de l’été pour une interview sur le sujet qui sera traduite en Espagnol, Italien et Anglais.

À bientôt et bel été, quelles que soient les « nouvelles » officielles déversées par les médias officiels.

Anne Givaudan