Que vos cœurs maintenant acceptent l’allègement qui leur est offert, mes Tout Aimés. Recevez la Joie et la Beauté de cet allègement, qui est si perceptible en vous et autour de vous si vous l’acceptez.

Les Mondes s’unifient et les cœurs de même. En vous les Mondes s’unifient, et autour de vous. En vous les cœurs, unis en le vôtre, le tien mon Enfant, et autour de vous car vous n’êtes pas seul : chacun et chacune connaît cette Joie s’ils l’acceptent.

Accepter est Lumière et Paix, Gloire de l’Un en soi-même. Ne pas accepter est désespoir, ombre, rancœur qui ronge et épuise, isolement dans le vide de l’âme.

Acceptez, en ce jour 30 août de vos calendriers, mes Aimés, que l’Amour vous allège de toutes ombres, chagrins, mésententes et inconforts de l’âme endeuillée de soi-même. Il n’est pas d’absence, il n’est pas de perte, il n’est pas de trahison : il n’est que Paix et Lumière de l’Un, au-delà de toutes les formes d’illusions qui ne font que vous voiler la véritable face de l’Un et de sa Joie inaltérable en vous.

Soyez, aimez, redevenez celui ou celle que vous êtes véritablement, car vous l’avez toujours été, toujours désiré, toujours recherché au travers de toutes vos expériences, rencontres, victoires et défaites.

Je vous aime à l’infini de vous-mêmes, moi Marie-Isis-Eloha, Mère des Mères dans la Grâce de l’Un, Présence de la Source.

A demain. Amen

Christine Anne K.