CONNEXION

La NASA s’inquiète pour 2012 : Notre Soleil et le nuage d’Energie Interstellaire

* Est-ce que le soleil pourrait nous enlever le fardeau qui pèse sur nos épaules et invalider toutes les tentatives d'accusations, de répressions et de législations dont nous sommes victimes et ce, au nom de changements climatiques supposément causés par l'homme?

En 2010, nous avons appris que notre soleil passe dans un nuage d'énergie interstellaire ce qui l'alimente et provoque son excitation. La NASA, l'Académie Nationale des Sciences ainsi que plusieurs scientifiques de renommée mondiale montrent leurs préoccupations concernant l'augmentation accrue de l'activité solaire prévue pour 2012 et 2013, ce qui a été confirmé et officiellement annoncé par la NASA en 2006.

D'ailleurs, la NASA a émis un avertissement mondial, en 2010, concernant les dangers et les incidences de telles tempêtes solaires sur notre société actuelle.

Les données scientifiques suivantes, révélées par Alexei Dmitriev, appuient et confirment l'avertissement de tempête solaire pour 2012 donnée par la NASA en 2006. En effet, l'astrophysicien Alexei Dmitriev dit que les deux satellites, Voyager 1 et 2, révèlent que notre soleil se trouve maintenant dans un nuage d'énergie interstellaire. Opher, chercheur invité au département d'héliophysique de la NASA, dit que ce nuage d'énergie interstellaire continue d'exciter et de charger le soleil, le rendant ainsi plus actif et plus puissant, d'où les tempêtes solaires.

Ce qui inquiète, c'est que l'énergie électrique ainsi générée est absorbée par la Terre et les scientifiques ont trouvé que cela se traduit par plus de tremblements de terre et par des changements spectaculaires au niveau de la météo. Lorsqu'on a demandé combien de temps faudra-t-il au soleil pour traverser ce nuage d'énergie interstellaire, M. Dmitriev a répondu: "Je ne sais pas. Mais si je devais deviner, je dirais entre deux mille et trois mille ans!" Il explique que ce nuage est constitué d'un groupe vaporeux de particules chargées qui se promènent dans notre système solaire et qui se déplace lentement à travers lui.

L'astrophysicien dit que les implications pour la Terre se résument à ceci: "catastrophe mondiale!"

Et il ajoute que les effets se manifesteront non pas dans des dizaines d'années, mais très bientôt. Ce qui confirme l'avertissement de la NASA pour 2012-2013, évènement qu'elle nomme "la grande dévastation"...

* Les campagnes de sensibilisation et les opérations de préparation aux catastrophes, les alertes qui se multiplient de la part de la communauté scientifique, devraient éveiller notre intelligence. On ne parle pas ici de se préparer à la "fin du monde", mais de s'offrir une réflexion lucide qui porte à des actions qui seront motivées par un esprit mature et doté de sagesse. Rien de plus, rien de moins!

Tempêtes solaires massives, telles qu'envisagées par la NASA, impliquent:

- coupure des services d'électricité
- coupure au niveau de toutes les communications
- coupure au niveau de la distribution d'eau et de nourriture
- coupure au niveau de la distribution de l'argent
- coupure au niveau des activités et facilités du système médical et pharmaceutique

Bien évidemment, nous ne pourrons certainement pas échapper à toutes ces catastrophes parce que nous avons eu la prudence de prévoir quelques mesures pour préserser notre famille. Ce n'est pas quelques boîtes de conserve et quelques gallons d'essence qui vont nous absoudre des épreuves, ça c'est évident! Cependant, d'envisager un tout autre mode de vie saurait témoigner de notre intelligence...

Sources:

Article dans le journal "Telegraph" du 14 juin 2010:

telegraph.co.uk

Article de "Fox News" le 10 juin 2010:

foxnews.com

As the Sun Awakens, NASA Keeps a Wary Eye on Space Weather

science.nasa.gov

solarstormwarning.com

Auteur

  • Dav2012

Source

Commentaires

  1. Sophie dit :

    Bonjour,

    Pour ma part je suis très intéressé par toute cette histoire sur 2012 mais je suis une scientifique et je voudrais vraiment différencer ce qui est vrai de ce qui ne l’ai pas, avec des preuves scientifique et des exemples bien concrets et verifiables… Car j’ai entendu parler que les rayons gamma et que les pyramides d’égypte avaient un rôle important.
    Auriez vous d’autre informations de la Nasa ou des recherches de la russie sur ces événements ?

  2. Fran la_louve dit :

    Bonjour Sophie,
    Je crois que pour des exemples bien concrets et vérifiables,il faudrait que
    vous remontiez dans le temps! Ou éventuellement,vous pouvez demander directement au Soleil lui-même et pourquoi pas directement à « Dieu ».
    Les scientifiques qui surveillent et étudient les étoiles et les planètes disent eux-mêmes qu’ils peuvent toujours avoir une marge d’erreur. Bien sûr puisqu’ils ne sont pas des Dieux !
    Comment voulez-vous que l’un des microbes de l’univers,comme nous,sache ce que vont faire les planètes, étoiles etc…comment elles vont évoluer, pourquoi et comment ?
    Même après de longues années d’observation, les scientifiques qui planchent sans cesse dessus n’ont pas eux-mêmes de certitudes! Quant à la NASA,si quelque chose n’allait pas,ils n’en diraient que le minimum,car ils ont toujours peur d’une panique mondiale. Tout au plus ils donneront des conseils,mais encore une fois,ils ne sont pas des Dieux non plus. Nous n’avons qu’une chose à faire,c’est de réfléchir et nous préparer à toute éventualité. Mais ce n’est pas dit que cela sauvera tout le monde pour autant.

  3. Claudette lavallee dit :

    L’histoire se répète, mais ce que personne ne sait d’une façon certaine, c’est où, quand et comment?

    La nature harmonise l’univers.

  4. Gerard coulaud dit :

    Pour info

  5. Patrick harel dit :

    Ouin ouin ouin, le monde es slow pour comprendre que sa vas brasser de tout bord tou coté.
    la guerre qui s’en vient de plus en plus grosse,la terre de plus en plus elle tremble et fais des orage meurtriere!!!!!les pyramide qui se gorge d’énergie le ciel qui fais des sond plus qu’ettrange et j’en et ete temoins.les maya qui dise que sa vas brasser aussi en 2012 la bible chatolique parle des effet et catastrophe que l’on vie presentement et nostradamus qui n’en ses trop rien mais il croit que sa vas faire mal.
    un moment donne on vas allumer bonne transition a tous et que dieu vous garde!!!!@

    • Bruno46 dit :

      Pour moi il y a deux chose qui me tracasse 1 le calendrier maya malgrer tout c brave gens ne sont pas beaucoup tromper sur 3000ans incroyable mais vrai 2 le soleil sigle de 26000ans la nous sommes en pleins dedans pas mal pour un peuple qui avait predis cela ya 3000ans si vous ne me croyer pas aller sur le site de la nasa regarder les images des satellites soho et stereo la on n est plus au cinema c la veriter 2012 c le debut cela a deja commencer voir nasa 2013 la ca va ce gater le soleil va rentrer en grande activiter voire toujour la nasa je ne suis pas une personne pour faire peur autre mais la c moi qui me tracasse . tout les jours depuis 5ans je surveille notre ami soleil et la peut etre j espere me tromper mais j ai peur pour 2013 . si vous saver plus que moi reponder moi .merci

  6. Schmuch dit :

    Je ne te dirais qu’une chose Bruno,le mieux est de ne pas t’en faire car nous allons tous mourir un jour,l’angoisse de savoir quand et comment ne changera rien à la finalité!profite de chaque moment et tu auras bien le temps d’avoir peur en temps voulu..ou pas