CONNEXION

Métaphysique des Humains Angéliques

Note : cet article a été écrit en réponse aux questions d'individus ayant visionné la vidéo "Humain Angélique" d' Humanity healing au sujet des Humains Angéliques . Voir s'il vous plaît aussi la Race humaine Angélique.

Préambule

“Ceux qui ont étendu un jour leurs ailes de la bonne façon aux vents de la terre renaitront toujours portes par un courant vers les mers ouvertes.”
~ Teilhard de Chardin ~

On a dit beaucoup de la race humaine angélique et certaines des théories peuvent être à peu près classifiées comme les mythes nés seulement de l'imagination des gens. La clé de la compréhension réelle de ces êtres commence avec le réveil intérieur de notre esprit à la réalisation que dans l'infini plan des possibilités de l'Univers de la Création de Dieu : nous les humains ne sommes pas les seuls êtres intelligents. Réfuter cette idée est presque la même chose qu'essayer de promouvoir la terre comme le centre d'un univers créé seulement pour les humains. Il y a des arguments infinis autour de cette idée, mais de nouveau, en essayant de souligner notre unique position comme la Race humaine dans l'Univers et les Multivers détenteur exclusif du pinacle de l'intelligence de la création est une tentative faible de limiter le pouvoir de la création et la diversité de ce processus puisqu'il extériorise sa danse cosmique dans les royaumes infinis des possibilités.

La Vérité est Diverse
“Nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine.”
~ Teilhard de Chardin

Il est toujours amusant de voir les efforts concret de l'intellect humain essayer de comprendre l'impalpable vérité par le biais du fait d'étiqueter et des restrictions. Mais cela ne change pas le fait qu'il y a de différentes lignes d'évolutions qui jouent un rôle dans le drame cosmique par un spectre vaste d'incarnations dans des espèces diverses. La maxime célèbre de Descartes, “Je pense, donc je suis”, exprimé pendant un magnifique exercice philosophique, a tendance à limiter notre réalité immédiate au seul existant. Après tout, pouvons-nous prouver quelque chose que nous ne pouvons pas quantifier ? L'esprit ( pris dans le sens d'intellect ) empirique a tendance à limiter la possibilité de Dieu par le filtre de notre propre imagination limitée.

Nous reconnaissons les animaux comme ne disposant pas de la royauté dévolue à l'humanité; par conséquent nous comprenons et acceptons leur place dans le monde sous la perspective d'utilité, en oubliant quelquefois même le mystère sous-jacent et la sacralité de toutes les manifestations de vie. Certains acceptent même l'existence possible d'une race angélique, mais fondamentalement à partir de l'être spirituel sans libre arbitre et seulement comme servants de la réalité spirituelle. Mais la possibilité de différentes races et espèces interagissant sur la vague cosmique de cet Univers ( ici la vague cosmique peut être comprise comme l ensemble des données perceptibles aux sens ) est souvent complètement ignoré ou nié sans reconnaissance de plus.

Un autre malentendu qui revient à la mémoire est la confusion entourant une compréhension de Nephilims, Anges Incarnés et Anges Tombés. Ceux-ci sont des lignages séparés et pas un et le même. Le seul fil commun est le fait qu'ils sont tous des êtres tiré du royaume Angélique.

Être de Nature Douce

“L'amour seul est capable d'unir les êtres vivants afin de leur permettre de s'accomplir et se réaliser, par ce qu il est le seul qui puisse les prendre et les faire se rejoindre dans ce qu il y a de plus profond en eux ”
~ Teilhard de Chardin

La différence entre un humain naturel et un humain angélique n'est pas visible immédiatement par leurs aspects externes, mais de leur structure intérieure, émotionnelle, psychologique et spirituelle; aussi bien que de leurs réponses à leur environnement. Ils ne sont pas nécessairement considérés comme une race hybride en soi, mais ils peuvent porter en eux des devoirs à multiples facettes identiques aux buts de la vie. Cela signifie qu'ils peuvent avoir besoin d'exécuter et apprendre des leçons provenant de la manifestation dans une réalité dualiste tout en exécutant des tâches à l'origine assignées à l'être surnaturel tel que les Anges purs. Ils ne sont, dans aucune circonstance, considérée comme une erreur hasardeuse du Créateur. Les Anges humains sont ici parce qu'ils ont des fonctions très spécialisées et uniques a accomplir sur la Terre en ce temps de changements constants.

Simplement défini, un Humain Angélique est une âme du royaume Angélique incarné dans un corps physique humain.

Il est sûr qu'une graine Humaine Angélique, comme d'autre âmes ensemencées par les étoiles, commence généralement leurs vies avec un nombre différent de brins d'ADN spirituel déjà activé, plutôt que la simple double hélice physique standard de l'ADN . Chaque paire débloquée supplémentaire d'ADN répond à une ou plusieurs aptitudes différentes ou cadeaux spirituels qu'ils on la possibilité de manifester dans leur vie. Beaucoup d'Humains Angéliques ont besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter à une existence humaine que les enfants humains normaux et donc, ils ont tendance à présenter un spectre intéressant et plus large de traits qui peuvent les faire se sentir un peu maladroits dans la vie ou développer le sens de non appartenance ici sur la terre. D'habitude, ils sont des âmes extrêmement sensibles et empathiques par nature. Leur penchant naturel a aider autrui doit donc à coup sûr les placer dans les situations difficiles et dans les problèmes de rapports stimulants.

Parmi les tendances générales de leur comportements, ils ont une grave difficulté a dire non et ont besoin d'être enseignés comment s'occuper des individus qui ont une habitude d'être plus agressif et imposant. Ils ont tendance à se sentir coupables dans le fait d'accepter l'aide quand quelqu'un vient et les aide. Ils sont prédisposés a avoir des rapports de co-dependance avec les drogués et les alcooliques et, parce qu'ils ne peuvent pas dire non facilement, ils ont tendance à rester dans des rapports amicaux beaucoup plus longtemps que la personne moyenne le ferait .

Dieu est accessible inépuisablement dans la totalité de notre action.
~ Teilhard de Chardin

Beaucoup d'Anges Humains se battent avec les défis de santé. Ils ont tendance à être très susceptibles aux énergies d'environnement, aux aliments et enclins aux allergies indéterminées.

Les Anges humains se sentent souvent appelés pour faire partie des professions d'aide aux personnes et a l environnement, puisqu'ils font de magnifiques guérisseurs, des conseillers, des instituteurs et humanitaires. Ils s' engagent pour de grandes causes, en les reliant souvent avec leur propre code personnel d'éthique et les défendent avec zèle. Ils seront très misérable s ils travaillent pour des patrons amoraux ou des sociétés sans éthique et l'exécution des tâches qu ils accompliront alors dégradera leur vie et leurs énergies créatrices/protectrices.

Une autre idée fausse au sujet des humains angéliques est en rapport avec leurs ailes. À la différence d'autre être ailé, les ailes des Humains Angéliques sont spirituelles et non conçues au vol, bien qu'elles puissent être très commodes puisque ceux qui se réveillent en tant qu humains angéliques sont prédisposés aux possibilités illimitées du voyage de rêve éveillé et astral . Les ailes Humaines angéliques sont multifonctionnelles et ont été conçues pour fournir la protection, Bénir et faciliter l'expansion de la vibration individuelle de l'Humain Angélique . Elles peuvent être aussi simplement déclenché par certains états émotionnels ou être une réponse aux états de douleur et d anxiété de l individu . Le nombre d'ailes est une conséquence de ce concept, de même que leur rang qui les situe avant les hôtes angéliques. Par exemple, les anges réguliers ont deux ailes, pendant que l'être séraphique a six ou plus paires d'ailes. Leur nombre énonce aussi la portée dimensionnelle que leur vibration individuelle peut exécuter.

Le format et la grandeur d'ailes angéliques peuvent dire beaucoup de la nature des Humains Angéliques et de leur fonction, s'ils sont fondamentalement 'connectés' pour être des gardiens, des protecteurs ou des guerriers et leur variation dans la forme, la forme et les couleurs est aussi infinie comme sont les possibilités et les buts de ces être spéciaux. La grandeur des ailes change aussi avec l'âge, mais coïncide ce qui est plus important avec le réveil de leurs aptitudes spirituelles et leur force ce manifestera puisqu'ils conquièrent plus de responsabilités.

Les auras Humaines Angéliques sont par nature simultanément multicolore et avec un plus grand rayon que ceux des êtres humains. Ils sont aussi facilement extensibles , selon les capacités se concentrant qui ont été développées pendant le cours de la vie.

Auteur

  • Elem

Source

Commentaires