CONNEXION

Lucis Trust , la fausse lumiere du monde

5 juin 2011 par Noe  
Dans Spiritualité |

«Bonne volonté du monde" Alice Bailey
Fausse lumière du monde
Traduction Google
Texte original : bibliotecapleyades.net

Alice Ann Bailey , l'un des principaux disciples de la Fédération de Russie théosophe Madame Blavatsky Helena , la société a créé Lucifer Trust (NdT. "Lucifer Trust") en 1920 qu'en 1922 le nom fut changé plus tard Lucis Trust comme ils ont été mis en œuvre luciférienne vraie croyance,

La croyance dans les paroles de Blavatsky:

"Sont tellement opposés au matérialisme et la science comme une théologie dogmatique ensemble, en particulier les chrétiens, que les agents de la Société" comme particulièrement nuisible. "

L'organisation Lucis Trust promulgue le travail d'un "Maître Ascensionné", qui travaillait «à travers» Alice Bailey pendant 30 ans.

Lucis Trust Company et leurs nombreux fronts et les organisations signifier une « hiérarchie d'extériorisation »de« maîtres ascensionnés »qui a fait la mise en œuvre d'un" plan directeur "Luciférienne pour la création d'une" ère du Verseau "permanent, régi par la" Sanat Kumara ", le" Seigneur du Monde. "

Lucis Trust n'est pas une organisation tiers catégorie occulte une. Il s'agit d'une puissante institution qui jouit d'un statut consultatif de l'Organisation des Nations Unies , ce qui vous permet d'obtenir une relation de travail étroite avec cette organisation très, y compris un siège dans les séances hebdomadaires, mais l'important influence la plus puissante est la hommes d'affaires et les dirigeants de toutes les nations.

Lucis Trust, plutôt que d'une organisation politique est une organisation religieuse cachés. Faire une promotion agressive idéologie mondialiste, Lucis Trust a fondé son association Bonne Volonté Mondiale (World Goodwill), qui entretient des liens étroits avec les cercles de l'élite internationale. Les auteurs et les participants à diverses conférences inclus dans leurs listes parmi ses membres éminents de la plupart des.

Connecté sur son site Internet , par exemple, inclure la Déclaration universelle des Responsabilités humaines , adoptée en avril 1998 en tant que pièce jointe à la remarquable Déclaration universelle des droits de l'homme des Nations Unies.

Signataires du document de la Bonne Volonté Mondiale:

*Helmut Schmidt, ancien chancelier de la RFA
*Malcolm Frasier, ancien Premier ministre australien
*Shimon Perez
*Robert McNamara
*Paul Volcker
*Jimmy Carter
*Pierre Trudeau, entre autres

Lucis Trust opère à travers un comité international dont les membres comprennent des:

*John D. Rockefeller
*Norman Cousins
*Robert S. McNamara
*Thomas Watson, Jr. (IBM, ancien U. S. ambassadeur à Moscou)
*Clauson Henry, Grand Commandeur du Suprême Conseil, année 33, et Rite Écossais district sud)
*Henry Kissinger

Ce serait parce que le Bailey influente organisation occulte boucle sur un complot international de élitistes, y compris le Council on Foreign Relations ( CFR ), le groupe Bilderberg et la Commission trilatérale .

J'ai vu certains de ces liens par le biais d'affectation spéciale de la participation dans le Lucis Banque internationale Windsor and Trust Company entreprise la page sur laquelle la Banque Windsor ouvertement déclaré être "membre, conseiller, d'affiliation, ami, bienfaiteur ou contribuables de la organismes suivants, pour n'en nommer que quelques-uns:

*Fonds international pour le développement (Fonds pour le développement international)
* La Fondation de la famille Hall
* La Fondation Rockefeller
*OMS / Habitat pour l'humanité (Organisation mondiale de la Santé / Habitat pour l'humanité)
* Lucis Trust (ONG)
* Organisation des Nations Unies
*Conseil national de Défense des Ressources Naturelles (Natural Resources Defense)
*Missions Capital Company (société de capital indépendants)
*Circle Investors (Círculo de sii)
*La Fondation Coca-Cola
*Bourse de l'éducation internationale (Association Internationale de l'Education)
*Agence internationale de l'monétaire international (FMI)
*International Center for Educational promotion (Centro Internacional para el Avance Educativo)
*Christian Children's Fund (le monde) - (Christian Children Fund, à travers le monde)
* BAMPAC (Black America's Political Action) - (action politique en faveur des Afro-Américains)
*Bourse pour la Réconciliation (Association pour la réconciliation)
*Institut national pour la promotion de la science (Instituto Nacional para el Avance de la Ciencia)
*Association internationale pour la coopération environnementale (Association internationale pour la coopération environnementale)
*Fédération de la faune mondiale (Fédération mondiale pour la protection de la faune)
*Council on Foreign Relations ( CFR )
*CARICOM
*ALENA
*MERCOSOR
*Conseil des pays émergents (Conseil des pays émergents)
*Freedom Communications, Inc
*L'Institut européen (magazine Foreign Affairs) - (Instituto Europeo (Magazine de Asuntos Exteriores)
*Association des Nations Unies des Etats-Unis (Association des Nations Unies des Etats-Unis)
*La NAACP (National Association of Colored People) - (Asociación Nacional de afrodescendientes)
*Le Fonds du patrimoine royal de bienfaisance de secours (Fondo Caritativo de Patrimonio Real)

IMPORTANT FIND

Une fois publié cette découverte, la Banque de Windsor a immédiatement changé leur site et effacé toute trace de la connexion avec ce qui précède.
A ce jour, ils n'ont plus une présence sur le Web. Je pourrais enregistrer une copie - grâce au cache Google - la page telle qu'elle apparaissait au moment de ce rapport sur ​​le Lucis Trust: Voici l'original .

Un aspect inquiétant est le fondement flagrante avec les enfants.

Lucis Trust dirige une activité appelée Triangles dans l'éducation, qui est liée à d'autres groupes qui,

"Les contributions versées à jeter les bases de l'éducation nouvelle."

Ce qui, selon Bailey, fait partie de l'ensemble du travail du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde

"Un groupe de travailleurs obéissants et les serveurs de la Parole (MOT).

Comme mot de ses enseignements de Master canalisée Djwal Khul , à travers ses volumineux ouvrages sur l'occultisme.

Le mot a aussi été du goût de Robert Muller - ancien assistant secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies et qui a été le destinataire de l'éducation pour la paix, décerné par l'UNESCO en 1989, principalement concentrer son monde du travail.

Dans ses mots:

"La philosophie sous-jacente qui est basé sur l'école Robert Muller vient de les leçons enseignées dans les livres d'Alice A. Bailey par l'enseignant tibétain, Djwal Khul. "

* «Éclipser» EL
* NdT : Le terme «éclipser» signifie littéralement de jeter un ay ombre, au sens figuré, eclipse, cependant, «la science de l'imprimerie est de savoir comment Alice Bailey se réfère généralement à expliquer la façon de contacter votre Maître DK. Selon l'auteur de cet article, et comme nous le verrons dans la partie 2, serait en faisant référence à un cas de «possession démoniaque».

Alice Bailey a été né le 16 Juin 1880 à la ville de Manchester, en Angleterre.

Elle a grandi dans une famille chrétienne orthodoxe de ce qui a dit plus tard, fait son caractère très malheureux et mauvais. "La vie n'était pas facile», et a exprimé son sentiment que la vie ne valait rien et une grande curiosité sur la vie et la mort l'a amenée à tenter de se suicider trois fois avant d'atteindre l'âge de quinze ans.

À l'âge de quinze ans, a eu lieu sa première rencontre mystique alors que sa famille à l'église. Pendant qu'il lisait dans sa chambre, un homme coiffé d'un turban qui recouvrait sa tête, est soudainement entré dans la salle.

Surpris et incapable de prononcer un mot - un étrange personnage en dehors de la 19-e siècle Manchester - ce sera annoncé

"J'ai dit que je devais faire un travail dans le monde, et que cela implique des changements majeurs à ma configuration, puisque j'ai dû cesser d'être une créature méchante et acquérir une certaine mesure de la maîtrise de soi. Mon service d'avenir pour lui et le monde dépendait de la façon dont je m'occupe et les changements qui ont eu lieu.
J'ai dit que si je pouvais faire une réelle confiance en soi, et me dit que je Voyage autour du monde et de visiter de nombreux pays "pour faire le travail de mon maître." Depuis lors, ces paroles font écho dans mes oreilles. Il a souligné que tout dépendait de moi et ce qu'il pouvait et voulait le faire immédiatement.

Il a ajouté qu'il serait en contact avec moi à des intervalles de plusieurs années. "
Autobiographie inachevée, par Alice Bailey, 1951, Lucis Trust

Ce fut le premier contact Alice Bailey avec son Maître Koot Humi .

Ces contacts avec "Secret Chiefs", "esprits familiers", "Angels" et "maîtres ascensionnés" est un thème récurrent dans les annales de l'histoire et a été à l'origine de nombreux mouvements religieux, prophétique et occultes des centaines d'années.

Des noms tels que Zoroastre, Mahomet, John Dee , Francis Bacon , Aleister Crowley , Helena Blavatsky, Joseph Smith, Edgar Cayce et Benjamin Creme , viennent immédiatement à l'esprit.

En 1917, après la rupture de son premier mariage, a déménagé aux États-Unis, où il fut initié dans les enseignements de la Théosophie. C'est au cours de cette période, elle a rencontré et épousé Foster Bailey (33ème degré Mason du Rite écossais).

Devenu une très bonne élève, Bailey catégorie et s'éleva bientôt à devenir rédacteur en chef du Journal of American Théosophie.

«Au cours des 125 dernières années, les nouveaux dirigeants à travers le monde Âge mouvement ont suivi la fausse lumière de la Théosophie, et maintenant ils chuchotent à l'oreille est impatient de les puissants - les politiciens, magnats des médias, représentants de l'ONU, créateurs de fondations et d'archevêques anglicans.

Dans l'Occident se dirige vers une ère post-chrétienne, l'influence du mouvement New Age est en pleine croissance. "
Une exposition complète du Mouvement New Age, par Lee Penn

La rencontre avec son deuxième but "Master" et bientôt de devenir un membre d'un mouvement international ésotérique - a eu lieu en 1919, alors qu'il était dans un moment de calme sur une petite colline près de son domicile.

Elle a entendu une note de musique enroulé autour de l'environnement et a été suivie par une voix ( Djwal Khul ) qui m'a demandé si je voulais écrire quelques livres. Ayant refusé, faisant valoir qu'il y aurait participé à des pratiques de type psychique, mais la voix lui a donné trois semaines à reconsidérer.

Alice avait complètement oublié la question quand la voix fait son apparition comme il l'avait annoncé.

Convenant puis effectuez un test qui va durer seulement un court quelques semaines, ont été écrits les premiers chapitres de l'Initiation, Humaine et Solaire . Après un mois, Alice a eu peur, refusant de continuer à travailler, le Maître DK a demandé d'en discuter avec son Maître Koot Humi. Koot Humi avoué que c'était lui qui avait en fait demandé de communiquer avec son DK et a donné la permission de procéder Alice, puis le donner à Mme Bailey la bonne technique pour améliorer la communication télépathique.

Entre 1919 et 1949 (sa mort), publié vingt-quatre livres, dont une autobiographie (inachevé). Dix-neuf de ces livres auraient été écrites par son maître tibétain DK (Djwal Khul).

Pendant les années intermédiaires, Alice Bailey est allé travailler dans ce qu'il appelait «Le plan».

En raison de l'influence du Plan, s'est concrétisée de nombreux groupes New Age:

*L'Eglise universelle et triomphante (La Iglesia y Triunfante Universal)
*Crème de Benjamin Le Centre Tara (Tara El Centro Benjamin Creme)
*Les écoles Robert Muller (Muller Robert Escuelas)
*Le Temple de la compréhension (Le Temple de la compréhension, pour n'en nommer que quelques-uns)

Réseaux de «Lumière» - Lucis Trust

*Cinquante ans de United Nations Plaza
* Actuellement basé à Wall Street à New York
*Lucis Trust fournit un soutien financier à travers le monde à l'Ecole Arcane, la Bonne Volonté Mondiale du Mouvement, Triangles, Lucis Publishing, Productions Lucis, Lucis Trust bibliothèques et la Nouvelle-Groupe des Serviteurs du Monde
* Maintenir la salle de méditation de l'Organisation des Nations Unies

Ecole Arcane
Fondée en 1923, l'école donne des cours par correspondance dans la méditation et de l'occulte de ses branches à New York, Genève, Londres et Buenos Aires.

Bonne volonté du monde (Organisation mondiale de bonne volonté)
Fondée en 1932, l'organisation est actuellement reconnue par les Nations Unies en tant qu'ONG. L'association la Bonne Volonté Mondiale travaille directement avec les "fédéralistes mondiaux, dont le parti travailliste est« externaliser la hiérarchie »des« esprits éclairés », qui a donné naissance à l'avènement de la" Age de Maitreya . "

Triangles
Fondée en 1937, Triangles est le nom d'un réseau mondial de cellules, dont les membres récité une «Grande Invocation», surtout pendant la pleine lune, moment où les membres du Triangle peut être influencée par les signes astrologiques du zodiaque.

Nous n'avons pas encore approfondi sur l'influence de Bailey's et les enseignements de son maître.

Voici deux points de vue de deux écrivains qui parlent de l'organisation mondiale de bonne volonté dans le Lucis Trust, et une fois par rapport, illustrent les deux côtés de l '«agenda Lucis", la manipulation de la politique vers un nouvel ordre mondial , et manipulation par les moyens occultes pour manifester le «régime» de la «hiérarchie».

De Majesté Dark por Marrs Texe p. 139-40

La confrérie secrète a développé l'art socio-politique du réseau pour une grande science. Bonne Volonté Mondiale, dans sa publication de 1986, n ° 2, a dressé une liste de plusieurs groupes qui ont participé à son Forum World Service. Ces groupes comprennent ceux qui sont connectés avec les centres de la Bonne Volonté Mondiale à Londres, New York et Genève.

La liste est assez impressionnante dans la portée. A Londres, les groupes qui ont participé activement les suivants:

*l'Association des Nations Unies (ONU)
*le Centre Teilhardt (Teilhardt)
*la Fiducie de radiodiffusion internationale (Fundación de Radiodifusión Internacional)
* la Société bouddhiste (Budista Sociedad)
*le réseau scientifique et médical (Red Científica y Médica)
*Église Saint-Jacques (Piccadilly) (église de St. James, Piccadilly)
*Emerson College (Université Emerson)
*Réseau international de recherche sur la santé (Réseau de recherche sur la santé internationale)
*Habitat Council International (Conseil international pour l'habitat)
*La Société Schumacher (Schumacher Sociedad)
* la New Economics Foundation (Fondation Nueva Economía)
*Organisation mondiale de la santé (Organisation mondiale de la Santé)
*La paix par l'unité (la paix par l'unité)
*le Fonds mondial pour la nature (Fonds pour la protection de la nature (WWF)
*l'Association britannique Holistic Medical (Asociación Británica de Medicina Holistica)
*Collège du Monde (World University)

A New York, l'organisation de bonne volonté approuve les organisations suivantes pour leur engagement à travailler:

*la Fondation Earth Society (Société de la Terre)
*Clergé et les laïcs concernés (clèros Laicos y Comprometidos)
*L'éducation Waldorf (Educación Waldorf)
*UNICEF
*Emmaüs
*Hale House
*l'Association des Nations Unies (ONU)
* Corps de la Paix (Peace Corps)
*la Mission U. S. de l'Organisation des Nations Unies (Nations U. S. Mission-Unis)
*le Better World Society (groupe fondateur de CNN, Ted Turner) - (Sociedad para un Mejor Mundo - Grupo Ted Turner, Fundador de la CNN)
*la Fondation pour la Global Broadcasting (Fundación para la Radiodifusión Global)
*Bourses d'études et de prière (prière de suivi et d')
*l'Institut des affaires culturelles (Instituto de Asuntos Culturales)
*Physicians for Social Responsibility (Physicians for Social Responsibility)
*la Banque pour la responsabilité sociale (Bancos con Responsabilidad social)
*Habitat pour l'humanité (Habitat para la Humanidad)
*Le Christophers (Los Cristóforos)
*l'Institut d'économie de la Communauté (Instituto de l'économie Comunitaria)
*Women's World Banking (Banque mondiale pour les femmes)
*Bouddhistes tibétains Learning Center (Centre de Aprendizaje Budista-tibetano)
*Coalition d'action environnementale (action pour l'environnement)
*les travailleurs catholiques (el Trabajador Católico)
*le Musée Nicolas Roerich (Museo Nicholas Roerich)
*le Centre international d'études intégré (Centro Internacional de Estudios Integrales)
*la Société Sri Aurobindo (Sri Aurobindo Sociedad)
*l'Institut Mead pour le Développement Humain (Instituto para el Desarrollo Mead Humano)

A Genève, la Suisse, les groupes suivants participent à des programmes de la Bonne Volonté Mondiale:

*La Commission internationale de juristes (Comisión de Juristas Internacionales)
*Pax Christi International
*Prospectives transnationale (Perspectives transnationales)
*Amnesty International (AI)
*l'Université des Nations Unies pour la paix (Université des Nations Unies pour la paix)
*le Bureau des affaires des organisations non-gouvernementales de l'Organisation des Nations Unies (Despacho de Asuntos de ONGs de la Naciones Unidas)

Fuente: Foi et Liberté (Fé y Libertad)

Bonne Volonté Mondiale est une organisation non gouvernementale (ONG) accréditées auprès de l'Organisation des Nations Unies alors que sa mère, Lucis Trust, bénéficie d'un «statut consultatif» accordé à ceux-gouvernementales des organisations non dans la liste du Conseil économique et social (ECOSOC).

De plus en plus, les ONG de nouveaux et puissants au pouvoir d'achat élevé, qui ne sont ni élus ni compter que la voix de la «société civile».

Ces ONG, sélectivement porté à «statut consultatif», sont appelés par l'ECOSOC en tant que représentants des conseillers de la société civile. Dans de tels organismes, la Bonne Volonté Mondiale et Lucis Trust est pour eux de défendre la Charte de la Terre. La spiritualité de la Bonne Volonté Mondiale est clairement païen.

La déclaration suivante est tirée de leur matériel promotionnel.

"Pendant les périodes de pleine lune et nouvelle lune, il accorde une attention particulière aux travaux de distribution d'énergie pendant la méditation ... Chaque mois, nous aligner consciemment avec le motif rythmique de flux d'énergie et nous devenons une partie d'un processus planétaire de méditation qui est transféré à tous les niveaux de la conscience et le potentiel créatif d'ancrage des semences de la civilisation à venir et le germe de la nouvelle culture. "

Si l'organisation mondiale de bonne volonté afin de fervents défenseurs du néo-païenne pratiques méditatives, sa promotion manifeste d'un "plan" être caché par le gouvernement de l'univers n'est pas moins choquante:

"Il ya un gouvernement interne de la planète connue sous différents noms: la Hiérarchie spirituelle, la Société des Esprits Illuminés, ou le Christ et son Église, selon les religieux de diverses traditions. L'humanité n'a jamais été sans direction spirituelle ou de la direction en vertu du Plan ...

L'attente générale est que l'approche de la "Age de Maitreya", comme il est connu dans l'Est, où l'Instructeur mondial et actuel chef de la Hiérarchie spirituelle, le Christ, réapparaissent dans l'humanité à son sous le signe de la Nouvelle- Il a été ...

Il ya des milliers d'hommes et de femmes éveillés à chaque coin du globe qui sont déjà alignés sur le plan de travail et de donner une expression. Ce sont des gens chez qui la conscience de l'humanité comme unité interdépendants, est toujours vivante et active ... Ces croyances prennent une nouvelle dimension à manifester une nouvelle réalité spirituelle ...

C'est l'occasion de coopérer avec l'évolution spirituelle de l'humanité ... Il ya un moyen plus fiable pour l'humanité d'atteindre cet objectif ambitieux, tels que les hommes et les femmes de bonne volonté ...

Seulement faut du courage ... pour la mise en œuvre et la préparation du nouvel ordre mondial . "

En examinant les informations ci-dessus, il reste à se demander si ces organisations qui sont alignés avec Lucis Trust, croient dans le «Plan» énoncées par le mouvement Bonne Volonté Mondiale,

"Pour la préparation de la mise en service et le Nouvel Ordre Mondial."

En fait, ce que je pense et j'ai l'intention de démontrer que la croyance dans le présent document.

Et, plus précisément, qui constitue le plan spirituel - un plan de manière concise évalué toutes leur propre écriture, vous pouvez le voir, rien de plus et rien de moins, qu'une tentative de Satan de mettre en œuvre un trône totalitaires démoniaque sur la terre et l'humanité inévitablement contraints de culte par les rites luciférase.

Ainsi:

"Lors que le grand apparaît," il a exprimé le Maître DK à travers Alice Bailey, "il prendra la religion Mystères conservés par la franc-maçonnerie et le rendre public."

Lucis Trust est vraiment devenu une source d'énergie pour le Nouvel Age idéal: la transformation de la société à travers les médias et l'initiation occulte.

Le respect que les enseignements de Bailey's de recevoir et de respect pour le Maître est sans précédent. Elle a mis un bandeau sur les yeux de beaucoup sur le sens véritable et la source de ses enseignements.

Quel est exactement l'enseignement et le message délivré par son maître?

Nous discutons de cette question dans la deuxième partie.

"Une fois que nous avons la clé de la Genèse dans nos mains, sera le scientifique et symbolique Kabbale qui dévoilent les secrets. Le Grand Serpent du Jardin d'Eden et le" Seigneur Dieu "sont identiques ...

Pecad le craignent et non pas à son nom dans la peur ... C'est Satan qui est le dieu de notre planète et est le seul dieu ...

Par conséquent, lorsque les insultes Église de Satan, en fait, insultant la réflexion cosmique de Dieu ...

Dans ce cas, il est naturel ... voir Satan, le Serpent de la Genèse comme le véritable créateur et bienfaiteur, le père de l'humanité spirituelle.

C'est lui, qui était le "Harbinger of Light", Lucifer, la lumière éclatante, qui a ouvert les yeux de l'automate (Adam), créé par l'Éternel , comme indiqué, et a été le premier à voix basse: «Le jour qui mangent les fruits, vous deviendrez un Dieu, connaissant le bien et le mal »- Cela ne peut être considérée à la lumière d'un Sauveur, un adversaire du Seigneur ... mais la vérité ésotérique derrière le toujours aimé" Messenger "... et qui nous conférons mais pas physique immortalité spirituelle ...

Satan ou Lucifer, représente la population active ... »centrifuge de l'énergie de l'Univers" dans un sens cosmique ... Ce qu'il est bien ... et ses partisans qui ont été jetés dans la "mer de feu" parce que le soleil est la source de la vie ... dans notre système, où pétrifié ... et on agite pour réorganiser une autre vie.

Sol dit, comme la source de l'ingrédient actif de notre Terre, a été autrefois la maison et la Source de Satan familier ...
La Doctrine Secrète, Vol. I, p. 414, Vol. II, Vol. 234, 235, 243, 245.

Partie 2

Alice Bailey et Maître DK
Une communion satanique
Version originale

"Une attention particulière devrait être accordée au développement de la hausse des pouvoirs psychiques ... Les hôpitaux et les écoles fonctionnent sous la supervision directe du Masters.

Guides ... former les esprits des disciples qui recevront directement inspirée d'en haut. "
- L'extériorisation de la Hiérarchie

Comme nous l'avons vu dans la première partie, Lucis Trust, est étroitement liée, à ce jour, à la politique de l'élite grâce à son mouvement Bonne Volonté Mondiale (World Goodwill).

Nous n'avons pas examiné les enseignements occultes de Bailey et comment se rapportent à son Maître Djwal Khul . Ses 24 livres, avec le magazine «Beacon le Magazine" (NdT Revista. Faro), l'École Arcane Triangles et étudiants endoctriner dans ce Bailey décrit comme la "Sagesse éternelle."

L'Ecole Arcane, fondée en 1922, il se vantait 20.000 étudiants en 1954. Cette occultiste universitaire est plus active que jamais et reste le principal centre de formation pour les disciples du mouvement New Age.

La plupart des enseignements occultes de livres Bailey's de son canalisée, maître tibétain, Djwal Khul (DK): le «régime», selon la Hiérarchie des Maîtres Ascensionnés.

Grâce à une série de techniques enseignées par des groupes d'initiés et les groupes de méditants, la hiérarchie va à la «Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde» à mettre en œuvre une «nouvelle religion mondiale», dont l'humanité dans son ensemble peut contribuer à l'objectif " les logos planétaire. "

"L'accent devrait être mis sur l'évolution de l'humanité» et a exprimé par le Maître DK par Bailey, "en accordant une attention particulière à leur but, la perfection."

(L'extériorisation de la Hiérarchie, p. 515)

L'objectif ou le but est:

«Recevez l'aide des Grands Etres et de remise aux soins intelligents d'entre eux pour réaliser leurs plans pour l'humanité."

(Ibid. 516)

Une manière de "matérialiser" le plan de la Hiérarchie à l'humanité à travers des réseaux de triangles Lucis Trust.

Son but est la pratique de la méditation occulte:

"La science de l'écoulement de l'énergie et les relations de l'énergie."

Etats Lucis Trust qui,

«Méditation occulte est un moyen de diriger l'énergie avec la conscience et l'intention d'une source reconnue pour créer un effet spécifique."

La pratique effectuée par les participants internationaux:

"Asseyez-vous dans le silence pendant quelques minutes et d'établir un lien mental avec les autres membres de leur triangle ou triangles. Et ensuite d'invoquer les énergies de lumière et de bonne volonté, alors affiché les énergies circulant dans les trois points focaux de chaque triangle et en versant à travers le réseau de triangles dans le monde entier. Dans le même temps répéter la Grande Invocation. "

La connexion télépathique maintenu pendant 30 ans avec son Maître DK a été ce que certains experts en la matière: un cas de «possession démoniaque».

À cet égard, son mari, Foster Bailey a parlé:

"Au cours de cette longue période de travail, le Tibétain et Alice A. Bailey, a réussi à mettre dans leur esprit ainsi constitué, en ce qui concerne la plupart de l'enseignement dispensé, d'un mécanisme unique et réciproque de la projection. "

( L'introduction du Feu Cosmique )

Dans l'occulte, une telle technique est appelée «éclipser» - un euphémisme pour la possession démoniaque ou Bailey se plaisait à appeler:

"La science de l'impression."

Toutefois, la hiérarchie a "possédé" de nombreux dans les années qui ont suivi jusqu'à la fin du siècle - la pratique de plus en plus modernes de canaliser et de projection psychique-astral, confirme cette prédiction pour un demi-siècle:

«Ces méthodes de« possession »( NdT '«influence» dans l'original) sera utilisé principalement par le Grand Seigneur et ses maîtres, à la fin du siècle et, par conséquent, dans tous les pays incarnent disciples qui ont la possibilité répondre aux besoins de l'humanité.

D'où la nécessité urgente de former des hommes et des femmes à reconnaître supérieure psyché scientifiques, la véritable source d'inspiration et de médiumnité En cinquante ans, sera très grand besoin pour les médiums et médiums vraie conscience (comme la DGPS, par exemple), si mener à bien les plans de la maîtrise et le mouvement commence à préparer l'avènement de la personne à qui toutes les nations espoir. "
- Traité sur le Feu Cosmique ,
p. 449-450

Les dix groupes séminale

Dans L'extériorisation de la Hiérarchie , le Maître DK Bailey a informé sur le plan de la hiérarchie par rapport à "La-séminal dix groupes" (p.90).

Le but de ces groupes séminale serait d'infiltrer tous les secteurs de la société, et d'ancrer "ésotérique" avec "les nouvelles tendances vers la divinité."

Je n'ai aucun doute que l'actuel mouvement Nouvel Âge est le résultat de "propagation de la semence" de la hiérarchie, comme le note Bailey, et la société d'aujourd'hui ouvertement païen peut être largement établi dans l'occulte "plan".

Dix groupe séminal ont été

«L'état embryonnaire comme la germination des graines."

Grâce à ses pratiques occultes, dix groupes de travail seraient directement

"Sous l'inspiration de la hiérarchie grâce à l'esprit concentré groupe."

En disciple dans le Nouvel Age par Alice Bailey - Volume I, p. 35-40, La-séminal dix groupes sont les suivants:

1) communicateurs télépathique
Sommaire des tâches - la communication télépathique d'âme à âme, un esprit à travers l'intégration de l'humanité et la Hiérarchie (la gouvernance interne du monde) grâce à la science de l'imprimerie.
2) observateur qualifié
Résumé des travaux - Dissiper l'illusion du monde (glamour), l'illusion et maya par l'éclaircissement.
3) Les guérisseurs magnétique
Résumé des travaux - Grâce à la "vital des forces magnétiques, à travers les lois de la santé et de justes relations humaines grâce à la continuité de la conscience.
4) Les enseignants dans le Nouvel Age
Sommaire des tâches - l'éducation par l'influence de la lumière des connaissances au sein de «l'homme instinctif, grâce à l'influence de la lumière de la sagesse dans le" type intelligent "grâce à la connaissance appliquée, a exprimé la sagesse et la compréhension monde caché par l '«homme spirituel».
5) Les réformistes politiques
Résumé des travaux - la compréhension internationale par la communication de la volonté divine (la politique) entre les races et les nations », associant le ministère de la Manu (le souverain de la race humaine) avec des hommes."
6) des serveurs dans le domaine de la religion
Résumé des travaux - Grâce à la mystique transcendantale. À travers l'occultisme transcendantal. À travers la religion transcendantale.
7) Serveurs scientifiques
Résumé des travaux - Grâce à l'élaboration de nouvelles hypothèses à tester la prochaine étape. Grâce à la réaction sensible aux forces de l'énergie et spirituelle. Grâce à la libération d'énergie à se rapportent esprit et la matière et de précipiter le Plan Divin.
8) Psychologue
Résumé des travaux - Grâce à la relation du règne humain et le royaume des sous-hommes et super-humains. Grâce à une étude du Plan Divin sur les cinq règnes de la nature.
9) Financiers et économistes
Résumé des travaux - Grâce à une étude de la nature du prana ou énergie éthérique .- Par l'étude de la réfraction de cette forme d'énergie dans les canaux constructive matérialisée et les «formes de lumière» .- Par l'étude de loi de l'offre et la demande.
10) Serveurs Creative
Résumé des travaux - A travers le lien forme de vie. Grâce à des relations synthèse philosophique et du Plan.

Certes occulte complot au plus haut niveau et inquiétante pour tous ceux - chrétiens et non chrétiens.

Lors de l'examen ci-dessus dans la première partie - l'influence de la politique Lucis Trust sur l'élite internationale - son ouverture et ont éclos un mensonge! La partie la plus révélatrice des groupes séminale est le fait que les réformateurs politiques lien "le ministère de la Manu (le souverain de la race humaine) avec des hommes."

En Frontier Science / Social Change, Paul Von Ward refiere,

"Les Principes Hermétiques ... constituent une partie d'une mine de connaissances qui auraient été donnée à l'homme pour une période de plus de 5.000 ans.

L'exposant maximum a été connu sous différents noms: Thot ou Seth en Egypte, Manu en Inde, en Grèce et Hermes Lucifer ou Satan dans la tradition judéo-chrétienne ».

Octobre 1982. Une page
globale de la publicité
Reader's Digest Magazine

Enchantement et l'idolâtrie

* Invocation: une formule pour évoquer
* Mantra: une formule mystique de l'invocation ou incantation

Comme je le disais, la Grande Invocation est prononcé comme le Réseau Triangle de "Lumière" pour aider à méditer précipiter le «flux d'énergie" de la hiérarchie d'entrer et de l'influence sur l'humanité.

La version actuelle, publié en 1945 était la troisième d'une série d'invocations accordée à Bailey par Djwal Khul.

Selon Lucis Trust ,

"Afin d'être largement distribué à travers le monde, la Grande Invocation peut être la nouvelle religion mondiale, tout comme la prière du Seigneur a été pour le christianisme."

Le jeu de mots intentionnel, afin que les chrétiens ne soupçonnait pas le but. En Disciple dans le Nouvel Age, pg. 157, nous trouvons

«Moi, [Djwal Khul] Je me suis arrangé et a exprimé ces mots dans l'invocation, (alors) que le monde chrétien, il est impossible de ne pas l'utiliser par les églises."

Cela montre qu'il s'agit d'une tromperie délibérée par DK. Sur les pages. 150 et 156, nous lisons:

"Il peut être présenté de telle sorte que les masses de toutes les parties, le public en général, sont disposés à l'adopter et l'utiliser intensivement ...

... Le sens de cette Invocation a été exprimé en des termes qui sont un peu compréhensible pour le citoyen moyen, parce que ses mots sont familiers, basée sur de nombreux termes bibliques. Mais les véritables implications et significations intérieures ne sont pas apparentes à la surface ... ...

... Cela signifie une chose pour le commun des mortels, et que le sens est bon, puissant et utile, un autre pour l'homme qui dirige le sentier de probation, car il récompense les mots à la plus profonde et plus ésotérique que celui qui est complètement polarisée dans la nature inférieure, et un autre encore pour les membres étudiants de l'Ashram agissant consciemment, car les membres initié et avancé de la hiérarchie sont toujours plus grande importance et inclusive. "

(Etat de Disciple dans la nouvelle ère, Vol.II, p. 93 et ​​96).

C'est effectivement le cas et les mots réellement utilisés portent un sens complètement opposé quand on les examine à la lumière de l'Ecriture biblique et comparé point par point avec l'écriture Bailey's (elle a souvent cité expression biblique - dont les vues sont proposée par canalisation Master).

Dans le site de Robert A. Herrmann , Ph.D., peuvent corroborer une manifestation moderne du mal absolu, dans son article intitulé Une analyse scientifique des écrits d'Alice A. Bailey et leurs applications (Une analyse scientifique des écrits d'Alice A. Bailey et de leurs Applications) d'analyser en profondeur la tromperie DK (par Bailey).

Par exemple:

* Eclairage Lucifer =
* Dieu = Satan
*Influence ou impressionner possession =
*amour = diverses façons de définir le mal en général Bible ou à la haine
*Christ = Antichrist
*faible vouloir des hommes = les désirs moins intelligents, faibles et inférieures de personnes, en particulier ceux qui suivent conservatrice doctrine judéo-chrétienne
*= fin de préparation pour l'apparition de l'Antéchrist
*Les enseignants des démons ou des individus = démon contrôlée
*race d'hommes = «humanité» dirigé par Lucifer
*Plan = contrôle complet pour la préparation et après l'apparition de l'Antéchrist
*Sceau de la porte de la demeure du mal = 'si nécessaire, à travers l' «utilisation de la force, l'éradication de tous ceux qui suivent les doctrines telles que le judaïsme, le christianisme orthodoxe, le christianisme libéral et les autres religions comme orthodoxes.
Note : "séparation" en raison de différents paramètres. religieuses de cette Djwal Khul appelle tort et qu'il doit être éradiqué le cadre des plans de la New Age Mouvement / Monde Nouvelle Religion de la hiérarchie à agir en conséquence DK. Dans de nombreux passages, Juifs et chrétiens identifie comme l'esprit de la séparation, voir Jean 14:6, Exode 20:3).
* = puissance actuelle et les plus horribles des forces destructrices

La Grande Invocation a été traduit en 50 langues et est le mantra du mouvement New Age.

A reçu l'attention des personnalités du monde aux Nations Unies où il a été prononcé dans de nombreuses conférences officielles et au cours de la cérémonie d'ouverture en 1992 au Sommet de la Terre à Rio, par l'Organisation des Nations Unies.

Au cours d'une conférence donnée par Ida Urso à l'Ecole Arcane en 1995, a procédé à expliquer les relations entre l'Organisation des Nations Unies et de l'Invocation:

"Il n'est pas une coïncidence que nous célébrons le 50e anniversaire de deux de la Grande Invocation que l'Organisation des Nations Unies . Les deux, de différentes manières sont à la base du Plan d'ensemble ... maintenant compléter le triangle de lumière ... contempler ce corps du monde - «l'espoir de l'humanité» - qui a été conçu il ya 50 ans sous la direction des trois fêtes spirituelles (tenue sur Mars 28, le 27 avril et 26 mai).

Il a été le 25 avril 1945, deux jours avant la pleine lune du Taureau et le Festival de Wesak [ Note : Le meilleur moment de réciter la Grande Invocation, selon Lucis Trust, comme les énergies de la Hiérarchie sont dans l'alignement avec la Terre] que les délégués de 50 pays se réunissent à San Francisco pour une conférence officiellement connu comme la Conférence des Nations Unies sur l'Organisation internationale ...

Vers cette époque ( NdT : Le Wesak), le maître tibétain nous dit:

«C'est en vain que cette conférence aura lieu au cours des cinq jours de la pleine lune du Wesak. Soit un temps de difficulté suprême que les Forces de la Lumière visage ... les forces de l'égoïsme et la séparation. "

Il semble que l'Organisation des Nations Unies est une lumière spirituelle incroyable entreprise aligné avec la luciférase.

Cela ajoute du poids à des chercheurs et le pasteur Wayne C. Sedlak qui fixe sa position dans son essai intitulé L'Organisation des Nations Unies - Une plus sophistiqué Coven (Organisation des Nations Unies - la plus sophistiquée Coven). Chacune est marquée de l'Invocation, selon la déclaration dans le prospectus du Lucis Trust sur ​​le sujet, l'individu est «aligné avec la Hiérarchie spirituelle, c'est que vous êtes au courant ou non à ce sujet.

Y en el Discipulado , Bailey Anoto,

"Ce invocacón incarne le dessein divin et résume les conclusions de la réflexion du Logos planétaire."

Initiation Luciférienne

Il est nécessaire d'exposer un cadre de référence sur le sujet des chakras et la Kundalini, afin de donner suite à ce spectacle.

Dans la pratique occulte hindous (les racines principales du mouvement Nouvel Âge), il ya sept (7) centres principaux à travers lequel s'écoule l'énergie kundalini. Grâce à des méthodes occultes et en utilisant des techniques telles que la méditation, la drogue, la visualisation, le yoga et autres moyens nécessaires, commencer la recherche de l'éveil et le sommeil serpent de feu (kundalini) afin d'obtenir un statut de «supérieur» de la conscience.

Cette énergie kundalini est dépeint comme un serpent enroulé qui passe de la base de la colonne vertébrale de «légères» et finit par se dissoudre l'ego - à devenir un dieu incarné, en évitant, par conséquent, une autre réalisation dans le plan physique.

Les adeptes du Nouvel Âge croient en la réincarnation et sont mandatés par la hiérarchie démoniaque que c'est la seule façon d'arrêter le cycle sans fin de Karma - à devenir des dieux ... (Genèse 3:5).

Tel est le but et les techniques varient, mais comme un «monte» à travers progressive sept chakras, représentent chacun une initiation à une conscience plus élevée, pour finalement atteindre le point d'attache,

*"Kimara Sanat"
*"Shiva"
*"Vishnu"
*"Le Seigneur du Monde"

... Ou ce qu'ils appellent "Conscience du Christ."

la séduction de Satan, c'est que dans chaque chakra successives, l'occulte vraiment commencé à percevoir un changement dans la conscience, qui à son avis, un changement progressif. L'occulte sentir tes caresses et la télépathie psychique avec la hiérarchie devient progressivement plus fort.

Donc, comme vous y allez avec leurs pratiques, à l'initiative atteint toujours un point de non retour. Pas de retour en arrière et tout ce que je ne pouvait pas répondre à des questions - à savoir si c'était la «bonne» ou non - vous êtes enfin révélé ... il est trop tard pour lui.

C'est ce qu'on appelle une initiation luciférienne.

Texe Marrs meilleure place est le suivant:

»Les sentiments exprimés par de nombreux qui ont reçu une initiation luciférienne, sont significatifs. Ils soulignent deux faits incontournables:

(1) L'initié reconnaît qu'il est un contact plus étroit avec les forces des ténèbres et un esprit de peur est omniprésente.
(2) Après l'initiation, son esprit est évidemment perturbé.

C'est ce que Novoeristas (New Age) a appelé l'expérience Kundalini ou Skaktipat, techniquement appelée un changement de paradigme (point de vue ou d'une tendance mondiale.)
(Mystery Mark of the New Age, p.39)

Le Logos Planétaire Bailey

Pour les Grecs, le Logos a été modèle divin dans l'homme. Le pluriel de la logique.

Le point de vue à cet égard des Hébreux était similaire, ils l'appelaient Dabar. Dabar représente aussi le divin et ce modèle pourrait être trouvé dans certaines choses.

Mentor des enseignants et Bailey, HP Blavatsky, a écrit,

"... En réalité, le" Snake "a été la même:« Seigneur Dieu »qui, comme l'Ophis, le Logos ou le porteur de la sagesse de la création divine, enseigné à l'humanité à devenir des créateurs tour ..." [1]

Propres "Logos planétaire" Bailey porte en elle la tradition luciferic ... Elle a appelé Lucifer Trust organisation sans raison!

-Shamballa
La ville sainte
Will Power
But, Plan
Aspects de la vie
Regente: Sanat Kumara
Le Seigneur du Monde
L'Ancien des Jours
Melchisédek
Spirituel planétaire chef du Centre
Glande pinéale
-HIÉRARCHIE
La Nouvelle Jérusalem
Love - Sagesse
Conscience
Groupe de base
Règle: Le Christ
World El Salvador
Planétarium Heart Center
-L'HUMANITÉ
Le cabinet de la ville des quatre coins
Conscience Active Intelligence individuelle
Créativité
Règle: Lucifer
Fils du Matin, Le Fils prodigue
Planetary centre de la gorge

Il s'agit de la "trinité" d'Alice Bailey.

Notez que Lucifer est le souverain de l'humanité, qui est aussi identifié à ce qu'on appelle le "centre planétaire gorge." Ceci est une touche à laquelle elle fait allusion à parler de chakras. Lucifer, ou plutôt, l'énergie est libérée luciferic une fois activé le 5ème chakra (gorge).

Notez que Sanat (Satan) Kumara est aussi identifiée avec la «glande pinéale spirituel» et le «centre de la tête planétaire." Cela correspondrait à la 7 ème chakra. Les chakras sont aussi appelés «centres de pouvoir» et que «centres planétaires" ajustement Bailey à l'enseignement sur les chakras, l'enseignement Bailey appelé «Kundalini Logoïque" le Logos.

De plus, chaque chakra est un Logos en soi. Bailey affirme que le "Logos planétaire" est appelée la Première Kumara, «l'auteur» et que «il est venu sur cette planète de Vénus." [2]

Une allusion à Lucifer et son association traditionnelle avec Vénus (fils de l'aurore).

Dans chaque partie, elle écrit que «l'objectif de Logos planétaire est la Conscience de Dieu" [3] et que "la lumière qui illumine le Logos cinquième (Lucifer - 5 º chakra de la gorge) assis dans la troisième initiation." [4] stipule également que "le régime de Vénus" a été "marqué" par le "Logos planétaire de Vénus sur son cinquième corde (chakra)." [5]

Selon la tradition hindoue, le centre de chaque chakra est également associée à une couleur. Si vous regardez le graphique en haut à droite vous pouvez voir que le 5 e chakra (Lucifer) est représentée en bleu. Dans la figure ci-dessus représente le chakra de la gorge avec son bleu clair caractéristique. Vous semble familier? Je suppose!

Reader's Digest contient également une page entière de promotion avec ce bleu brillant.

Dans la partie I, joindre le logo de la Lucis Trust, qui montre aussi la lumière bleue rougeoyante. Le nouveau symbole a été inventé par Foster Bailey apporte une multitude d'images symboliques.

Le symbole, selon Lucis Trust est,

«Immerger sur un vaste champ de bleu, ce qui signifie que le domaine de l'expression de la vie dans notre logos solaire ... superposées sur le triangle des forces du Nouvel Age est l'étoile de cinq points de la (anti)-Christ. Le Star est bleu parce qu'il est assez représentatif de la qualité solaire à laquelle l'humanité peut répondre. "

Vous pouvez voir ce symbole sur la couverture du Journal Beacon (en bas à droite) du Lucis Trust, qui montre aussi les logos lumière bleue.

M. solaire y Initiation Humana ( initiation humaine et solaire ), Bailey menciona la Estrella de Cinco puntas como las dos finales iniciaciones ...

"Descends sur lui, se confond en lui et il est vu dans le centre de l'étoile."

L'étoile à cinq branches "brille de l'intérieur lui-même" ... et "cela devient dans la flamme." Une description parfaite de l'initiation luciférienne si jamais été un!

Ceci, dit-elle,

"Mettez un homme en contact avec le centre dans le corps du Logos planétaire."

Ce qui m'a fait assimiler le sens de la symbolique du logo bleu Bailey a été un court passage, reçu par courriel par le biais d'une liste dont je fais partie:

"Blue" est la loge maçonnique Blue Eye de Horus Blue Light , le «observateur» (« Watcher »). Les Nations Unies ont aussi des drapeaux et des «casques bleus». Le bleu représente occulte de «l'Labios Death Blue. "

Cette m'a été envoyé par Pointman (certains d'entre vous savez), donc je suppose que c'était une partie importante de cette symboles secrets.

Comme je l'ai vérifié, j'ai réalisé qu'il avait raison et que je travaillais à l'époque dans les pages du Lucis Trust, tous venus immédiatement précisé.

Auteur

  • Melanson Terry

Source

Commentaires

  1. Papou says:

    En Unité il n’y a rien de faux ou de vrai, il n’y a que des choses qui existent à améliorer ou transformer.

    • Ralison says:

      C’est DIEU TOUT-PUISSANT Créateur du ciel de la terre qui est le SEUL DIEU UNIQUE. lucifer trust c’est une croyance de débiles qui ne savent pas le vrai DIEU. Pour les Chrétiens lucifer ou satan est un démon qui attire toujours les Chrétiens d’être damnés comme lui . Eh oui! Jésus calomnie toujours satan puisque c’est un vrai démon porteur du mal,qui trompe toujours les hommes . Jésus Christ est le Fils de Dieu Tout-Puissant qui a versé son sang à la Croix pour sauver le monde entier afin que quiconque ne soit perdu .

  2. Tomtom says:
    Maître Koot Humi. Koot Humi [a] avoué que c’était lui qui avait en fait demandé de communiquer avec son DK, et a donné la permission de procéder [pour] Alice, puis de donner à Mme Bailey la bonne technique pour améliorer la communication télépathique.

    Moui un article plutôt complophobe à défaut d’être complophile…

    Aller trouver de la négativité dans des fondations qui sont de bonnes volontés, c’est vraiment lourd…

    Pour Koot Humi, je l’ai rencontré il y a peu en astral, et il ne m’a pas fait mauvaise impression du tout, au contraire. De mon avis il est possible qu’il puisse lui aussi grandir en un sens vers plus d’amour et de force de paix, sans doute, mais c’est bien loin de toute cette peur qui n’est pas utile…

    Beaucoup de paix et d’amour pour nous tous

    [i]
    Acceptation et douceur envers d’autres visions du monde qui toutes se rassemblent au fond. (religion, ésotérisme, shamanisme…)[/i]

  3. Yannick says:

  4. Mau says:

    Bonjour,

    je suppose que si CHRIST revenait sur terre actuellement, peu nombreux le reconnaitrait…
    il y a un tel chamboulement sur la terre en apparence, beaucoup de confrontations humaines, de haine et de mépris, aveugles et sourds nous sommes dans les questionnements spirituels. Des mouvements se crées par ci par là grace à internet le monde entier est inondé d’un tas de gens qui savent, alors que la plupart sont aveugles.
    Quoi qu’il en soit ce qu’en pense certains, la lumière est là, elle a toujours été là, elle est tellement puissante AUJOURD HUI que la plupart d’entre nous sont aveuglés par son rayonnement, ils sont en état de cécité OU DE CHOC SI VOUS VOULEZ, ils s’accrochent à leurs croyances bonnes ou mauvaises désespérement. L ‘humanité continuera d’évoluer et celà personne ne peut l’empecher. Alors vous pouvez penser ce que vous voulez, un jour comme tout le monde vous mourrez comme tous petits et grands avec nos conceptions de la vie, nos enfants prendront la relève, si notre société était fondée sur de justes relations humaines, le monde de nos enfants ne s’en porterait pas plus mal bien au contraire,L’Amour, le bien commun, le juste partage des richesses, que chacun puisse vivre dignement…
    L’attaque gratuite de tout enseignement, il faudrait savoir lire entre les lignes…. les symboles sont utilisés par tous et même dans la pub, il n’y a pas de droit d’auteur….
    Salutations à tous
    MAU

    • Verhees says:

      C’est en soi qu’est ce retour, c’est en nous qu’est prédit le retour du Christ, car son avènement prochain est celui de son triomphe dans tous nos royaumes, dans nos natures! C’est alors que commencera la récolte qui est tribulation. Accepter la mort est la porte de la vie.

  5. Jacques says:

    Je suis tombée sur tes écrits et pour témoigner, (non pour Lucis Trust ou Alice Ann Bailey !! ils n’ont pas besoin de moi !!), je dirai que si tu avais pris la peine d essayer de travailler avec les indications que donne le tibétain , juste pour « gouter  » et ne pas dire c’est pas bon sans l’avoir fait , tu saurais que sous ces écrits se cachent un être d’une grandeur et d’une sagesse que tu ne peux certainement pas imaginer … Mais pour ceci , il faut de l’humilité et une bonne dose de courage pour travailler et passer à autre chose que de dire tout ce qui nous passe par la tête et qui n’est motivé que par des réactions de la personnalité …. Alors , même si ça fait déjà un bout de temps que tu as écrit ce texte , je te souhaite plein de courage sur ton chemin ,Jacques

  6. Jacques says:

    Petit complément sur les écrits de Djwhal Khul :

    La bonne volonté
    Le Maître D.K. a écrit dans « Les problèmes de l’Humanité »:
    « La bonne volonté est la première tentative de l’homme pour exprimer l’amour de Dieu. Son résultat sur Terre en sera la paix. C’est si simple et si pratique que l’on échoue à en mesurer sa force, ou effet scientifique et dynamique. Une personne qui pratique sincèrement la bonne volonté dans une famille, peut en changer complètement l’attitude. La bonne volonté véritablement pratiquée parmi les groupes de n’importe quelle nation, par les partis religieux ou politiques, ainsi que parmi les nations du monde, peut révolutionner le monde. […] La bonne volonté est bien plus répandue qu’on ne se l’imagine. Il faut simplement la découvrir, la cultiver et la mettre en oeuvre. »
    Le Maître D.K. a écrit dans « Les Rayons et les Initiations »:
    « Le résultat de la guerre mondiale, de la maladie, de la famine et de la souffrance, a engendré un esprit de communauté dans la souffrance et dans la privation; il en est découlé une participation compréhensive aux difficultés humaines en tous lieux, qui se transforme rapidement en un esprit de bonne volonté mondiale ». […] La bonne volonté est contagieuse; lorsqu’un véritable départ aura été pris dans un esprit pur et désintéressé, la bonne volonté envahira le monde et de justes relations humaines s’établiront rapidement.

    ……………. « La bonne volonté est indispensable au développement du monde. Améliorer partout les conditions de vie de tous les hommes est une simple affaire de bon sens et de sagesse ».
    Le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde, qui n’est pas une association, mais un ensemble de « travailleurs intelligents » et dont le seul point commun est d’agir pour l’avenir de la planète, a un programme fondé sur tous les hommes de bonne volonté. La volonté de bien est propre aux hommes évolués.
    Tel est le message du Maître D.K..

    Salutations , Jacques

  7. Dubail michel says:

    Bonjour,
    J’aimerais avoir plus d’informations concernant vos cours ésotériques.
    Merci pour votre réponse. Michel

  8. Jhony du 78 says:

    L’article ci-dessus est un ramassis de « bêtise » (pour rester poli) directement traduit de l’anglais. L’auteur est visiblement un chrétien traditionaliste adepte de la théorie du complot.Celui-ci n’a visiblement pas plus d’objectivité que de sens critique.

    Historiquement, lors du Concile de Nicée (325), le dogme officiel de l’Eglise fût fixé afin de mettre tous les citoyens de l’empire romain d’accord. De nombreux évangiles furent décrétés non conformes (comme ceux des gnostiques, ceux de la mer morte… etc). Un culte païen ancien, très répandu alors était celui du soleil (Apollon – Sol Invictus – Lucifer « celui qui apporte la lumière »).

    Les autorités chrétiennes voulant bannir ce culte « hérétique » à leurs yeux assimilèrent alors Lucifer à Satan (les forces du mal).

    Réfléchissez 2 secondes: Jesus Christ est représenté avec un halo lumineux derrière la tête (symbole solaire), il porte une couronne d’épine (les rayons du soleil), la naissance de Jesus correspond au solstice d’hiver… etc. Tout en interdisant le culte du soleil, l’Eglise en donna à JesusChrist les attributs afin de récupérer les fidèles. (De même pour les juifs: on retrouve des légendes mésopotamiennes dans la Thora; idem pour le Coran des musulmans qui reprend des thèmes de la Bible).

    Donc on se prend la tête aujourd’hui à cause d’une falsification datant de l’an 325.

    Maintenant, je ne savais pas que Lucis trust avait pignon sur rue aux nations unies. Je n’espère pas qu’ils sont à l’origine du NWO car quand j’entend ce mot dans la bouche d’un Georges W. Bush, ça me fait froid dans le dos.

    Merci de m’avoir lu, Peace les zami

    • Invitée says:

      Ouais, ouais, j’avais des recherches sur le concile de Nicée et Noël.
      Il va bien falloir un jour en parler plus ouvertement.
      Question de débats publics.

      Une source a amené sur la table un Traité de Mahomet, vers l’an 500.
      Il va bien falloir un jour en parler plus ouvertement.
      Question de débats publics.

      Dans d’autres surfs, j’ai rencontré des articles malodorants sur le bouddhisme.
      Il va bien falloir un jour en parler plus ouvertement.
      Question de débats publics.

      Alors pour les autres religions, je dirais idem.
      Il va bien falloir un jour en parler plus ouvertement.
      Question de débats publics.

      Et depuis les années 1800, alors pour les autres mouvements spirituels et les Loges, je dirais idem.
      Il va bien falloir un jour en parler plus ouvertement.
      Question de débats publics.

      Je ne dirai pas que l’article est un ramassis de « bêtises ».
      Dans mes commentaires sur Lao Tseu, je me suis un peu présentée.
      Afin que les lecteurs sachent le cheminement m’ayant amené en avril 2017 à mes pensées.
      Et Djaw Khool est redevenu mon référent cet hiver.
      Ce matin, en voyant ces 2 commentaires dans l’onglet – derniers commentaires, je me disais encore un truc sur DK, genre les propos de Joël Labruyère.
      Alors, je suis revenue pour les lire.
      Article de juin 2011.
      Et je suis assez contente que cela soit écrit avec autant de détails.
      Et pourquoi les remettre tous en question?
      Je refuse les aspects bibliques des propos tenus.

      Que cela fût autrefois quand j’ai découvert A.Bailey, ou depuis quelques semaines, j’ai toujours distingué Les 25 livres de ces 2 organisations.
      Et je me suis passée de leurs présences. Pas mon truc!

      1. Les 25 livres sont l’écriture d’1 femme. Qui affirme être la secrétaire de DK. Mouâ, j’y ai foi. Plus, aujourd’hui, et clarifiant en ma pensée sur nombre des actualités.
      C’est quand même 19 livres contenant des Connaissances que même un Génie ne saurait inventer. Certes, avec les filtres de la femme et le vocabulaire adapté à l’époque.
      A chacun de s’en servir et non pas d’obéir aux idées.

      2. L’école Arcane n’est pas 1 offre de DK.
      C’est 1 offre d’Alice. Elle en était responsable. A sa mort, les responsables sont toujours des êtres humains.

      3. A l’origine, la Lucis Trust avait 2 raisons d’être:
      – sauvegarder les Enseignements de DK dans l’édition des Livres
      – diffuser les Livres comme tout éditeur.

      Et, c’est tout!

      Comme autrefois, il y a les Sources.
      …..Bouddha < Jésus < Mahomet < …Des Parleurs Radiants.

      Il y a eu les mises en écritures des Sources, par des êtres encore bien humains.
      Des mises en écritures aussi fiables que possible.
      Des mises en écritures avec des interprétations sincères dans les démarches.
      Des mises en écritures malhonnêtes.

      Parallèlement, il y a eu des besoins de structures: les Eglises, les Temples, etc…
      Des structures pyramidales avec des Chefs, des rites, des statues, des croyances et des superstitions…Et des sous, sous, monnaies trébuchantes et virtualisées de nos jours.

      Dans la situation de DK, la structure créée fût la Lucis Trust.
      D'abord de bonne foi, les pionniers se sont mis à obéir aux directives de ces 19 livres.
      Grande Invocation, Méditations de pleine lune, formation de Triangles, listes des adhérants estimant être du NGSM, …Et malheureusement, de mon point de vue, des ingérences dans les Affaires du Monde. Cf cet article.
      Je dirai qu'au lieu de se servir des bases offertes par DK afin de cheminer vers leurs "réelles illuminations", leurs égos se sont laissés piéger dans le narcissisme se surdimensionnant hors sol.
      Tant que çà marche, on y croit.
      D'autres y ont vu un processus conduisant aux Pouvoirs. Notamment, au sein de ces groupes d'activités constitués ( ONU par exemple).
      D'autres, comme avec toutes les Sources connues de notre Histoire, s'y sont infiltrés afin de détourner les réelles bonnes volontés du coeur ( Concile de Nicée, par exemple).

      Je suppose que des curieux de DK, via A.B, cherchant des sources d'inspirations à un moment de leurs cheminements sincères, ressentent plutôt ce que l'Ecole Arcane et la Lucis Trust font.
      De mon point de vue, les jeux de la cabale avec son NOM.
      Soit volontairement conscients, soit inconsciemment.
      Mouâ, je suis passée outre et je continuerai à le faire.

      Concernant le NGSM, comme je l'ai écrit dans un autre commentaire, ils sont partout, partout.
      Autant chez les riches que chez les pauvres, que les cultivé-es que les non cultivées. Célèbres ou anonymes.
      Convaincue qu'ils et elles n'ont pas eu besoin de ces 2 structures, dans cette incarnation.
      La vie leurs a offert internet et leurs vies quotidiennes.

      [b]The problème avec ces 2 organisations est ceci.
      Ils se persuadent de savoir qui est:
      – un aspirant
      – un disciple en probation
      – un disciple accepté
      – un initié
      – un haut initié
      – un maître.
      Et ce avec des critères bien humains!
      [/b]

      Voilà.
      Peut-être que remis en page de ce site, cela signifie que le Grand Ménage va aussi se faire dans ces 2 structures.
      Et dans les interprétations de ces 19 livres.

      Car, DK a aussi rappelé qu'il y a 3 phases dans le retour des Enseignements des Mystères. Mis sous silence depuis l'Atlantide.
      1. Héléna B. Préparatoire ou les Maîtres d'Amour Sagesse existent. Pas lu. Pas envie. Masturbations mentales.
      2. Alice B. Préparatoire. Qu'est-ce qu'un Humain dans l'Univers ?
      3. "Au début du siècle prochain, la 3ème et dernière phase.Révélatrice.

      N'est-ce pas ce que nous avons commencé à faire avec internet et nos vies quotidiennes?
      Préparer la phase révélatrice promise par DK & CO.

      Vers 1950, il fit écrire.
      Vous êtes des milliers.
      Vers 2025, vous serez des millions.

      Ma suggestion pour les curieux qui refusent de se casser la tête avec les 25 livres.
      Lire au hasard 1 phrase, 1 passage, beaucoup non dans les Livres, mais dans les Compilations. PDF gratuit sur le net.

      Toutes les Connaissances ne remplaceront jamais le coeur.

    • Invitée says:

      The problème, visible chaque jour avec les magnifiques architectures des églises, des cathédrales, est que ces Gens-là imposent 1 Jésus, en burn-out mortel sur une croix.

      Alors que Jésus est parti vivant et heureux dans la dimension non densifiée. Sa croix absolument équilibrée en vertical horizontal, en masculin féminin, en sagesse amour.

      Comme les autres Grands Noms.

  9. Invitée says:

    Merci Delta de la Lyre de citer ces 2 références.

    C’est bien ce texte sur les sons émis chaque seconde.
    Stupéfiant! Incroyable arnaque !
    Je l’avais lu attentivement, faisant des dessins pour mieux saisir.
    Leurs processus avec la fausse lumière, le champ éthérique, notre sang, nos yeux et les manipulations créées ne laissent plus rêveur.
    Même si des lecteurs doutent de ces écrits, ne plus l’ignorer est un atout pour le discernement. Et pour nos outils quotidiens, exemple s’entourer quelques moments de musiques et de vrai silence.
    La partie positive et optimiste: les sons continus des Lohans afin de maintenir les belles fréquences de la terre.

    En parlant de religions, dans ma tournée du matin des actualités.
    francetvinfo.fr

    Je découvre ainsi: 1 temple à Versailles, 110 temples en France, 38 000 fidèles.

    Hasard? Hier soir, 2 films sur les Mormons à la TV: la polygamie encore et encore. Le récit d’un prophète déviant.

    • Invitée says:
      Le premier temple mormon de France métropolitaine ouvre ses portes
      Au Chesnay (Yvelines), les mormons ont ouvert jeudi leur temple français en présence de Mitt Romney, candidat républicain à la présidentielle américaine de 2012, l’un des fidèles les plus célèbres du mouvement. Franceinfo s’y est rendu.

      Il est dit.
      Les Mormons aux Usa possèdent un centre, dans lequel sont classées les généalogies de milliers de familles.

      Polygamie à la sauce mormone.
      Pas que plusieurs femmes. Cà c’est encore d’actualités dans quelques Cultures.

      Mon hic !
      Dès qu’une jeune fille vit ses règles ( 12, 14 ans), on lui impose un mari sans tenir compte du décalage des âges.

      Les femmes doivent obéissances totales aux hommes. Dérives des violences de soumissions.

      Si pas conformes aux lois de la communauté, c’est l’ex-communion.
      Soit temporaire jusqu’à ce que l’être retrouve sa raison de Mormon. Isolement et indifférence totale.
      Soit définitive. T’es lâché dans la nature.
      Si marié, tes gosses sont placés dans une autre famille illico.

      Systèmes d’auto-surveillances dans la communauté, avec des sortes de vigiles si nécessaire.

      [b]

      Alors pour les autres religions, je dirais idem.
      Il va bien falloir un jour en parler plus ouvertement.
      Question de débats publics.

      [/b]

  10. Invitée says:

    Serions-nous dans une période de Grands Ménages ?

    Il y a aussi cet article – choix-realite.org : à l’issu de cet article on comprend mieux pourquoi les hommes politiques français aiment à aller saluer le Dalaï-lama ! (l’ignoble Sarkozy, l’infame Jacques Lang, la marionnette sioniste sans conscience Emmanuel Macron, et et et tous les autres…)

     »La marionnette sioniste sans conscience Emmanuel Macron. »

    Si tu en as le temps et le désir, pourrais-tu tantôt détailler ce jugement?

    Parfois, je suis dans des rêves avec des Politiciens.
    Le contenu des rêves me révèle des aspects qui dérangent mes jugements ou mes opinions sur ces personnalités.
    J’ai foi que même nos rêves peuvent être disons manipulés.

    Avant ce rêve, je n’étais pas ami ami avec lui.

    Depuis ce rêve, je portais attention aux candidats et à lui.

    Maintenant, je suis plutôt ami ami avec lui. Au-delà de ce que je lis ou entends sur ce candidat.
    Et, c’est à l’opposé de ce que tu écris.

    Que des influences soient très présentes, je n’en doute pas.
    Quel candidat est à 100% libéré de ces influences, dans les volontés de contrôles des élections?

    Une conscience hors normes, ai-je observé.
    Ce n’est pas une flatterie pour sa personnalité. Que nenni !

    C’est 2017.

    Questions.

    – est-il inspiré par la réelle Lumière?
    – est-il ou sera t-il aspiré par la fausse Lumière?

    Et si, de manière imprévisible, nous pourrions répondre oui à la 1ère question, à nos responsabilités.
    Le scoop historique de la France.

    Oui, à la 2ème question?
    L’histoire ne ferait que se répéter.

  11. Valmi says:

    Si vous n ‘êtes pas capables de faire traduire par des traducteurs professionnels, abstenez-vous. Cette traduction par une machine est une horreur!

  12. Invitée says:

    Pour réfléchir…et anticiper.

    https:

    Un article posté le 26 septembre 2017.
    L’imposture-new-age-une-ideologie-basee-sur-le-neo-paganisme-au-service-du-nom

    Et de nouveau, La Lucis trust est ciblée.

    Je distingue toujours Alice Bailey de la Lucis Trust.
    Comme je distingue Jésus de la religion catholique romaine, par exemple.

    Telle est la forme inédite de totalitarisme qu’invente le Nouvel Age.

    Michel Lacroix.
    Ancien élève de l’École normale supérieure de Saint-Cloud, il est agrégé de philosophie, docteur d’État et maître de conférences honoraire à l’Université de Cergy-Pontoise. Il est l’auteur d’une Thèse d’État sur « L’idée de politesse dans les manuels de bienséance (XIXème et XXème siècles) » dont le président du jury était Jean Guitton.

    Il a reçu le Grand prix de philosophie de l’Académie française et le Prix Psychologies-Fnac 2009 de l’essai pour mieux vivre.

    Je n’ai pas tout compris.
    Mais, à chaud, je serais d’accord avec lui.
    Il lance une alerte et au bon moment.

    Je ne crois pas qu’il soit contre le new-âge.
    Je crois qu’il a perçu les intentions non affirmées des leaders du new-âge.

    En faisant de la fusion dans Gaïa le principe directeur du nouvel ordre humain, le Nouvel Age planétarise définitivement la politique.

    Et cela conduit tout naturellement à préconiser la création d’institutions à l’échelle planétaire. Il faut donner au Cerveau global des organes de décision, de gestion, d’administration, autrement dit un gouvernement mondial.

    Seul un gouvernement mondial sera à même de piloter ce que la littérature du Nouvel Age se plaît à appeler le « vaisseau spatial Terre » (une belle métaphore techniciste, au demeurant…).

    Ces idées sont partagées, notons-le, par un grand nombre de leaders de sectes.

    Leur projet est un directoire mondial des affaires planétaires, qui serait assuré par les personnalités et les sectes parvenues au degré de conscience le plus élevé.

    On retrouve quelque chose d’identique chez World Goodwill (Bonne Volonté mondiale / Lucis Trust), qui formule un programme combinant l’idée d’un gouvernement mondial avec l’annonce d’un proche retour du ‘Christ’ sur la Terre. L’unification politique du globe sous la houlette du messianisme religieux…

    Ici, il n’a pas étudié DK.
    Ce n’est pas aussi simpliste. C’est une vision à la sauce des siècles passées.

    Un exemple de la valeur et de l’utilité des raisonnements en France.

    C’est au new-âge de démontrer la légitimité de ses contenus dans la Construction du 21ème siècle.

    Je crois qu’en France, le new-âge rencontrera toujours des Intelligences mentales, éduquées aux discernements quant aux choses des invisibles.
    Et quand aux activités des 7 chakras lorsqu’ils s’éveillent chez un Humain.
    Lorsque des chakras, dont les centres de la tête, deviennent actifs, l’Humain pénètre un nouveau champ de pensées et d’émotions.
    C’est çà le new-âge: des Humains ayant commencé à être animés par ces centres. Ils ne peuvent plus que penser comme ce philosophe.

    A priori, la Lucis trust commence à être bousculée dans ses fondations.