Ce qui s’en vient

Juste Être, l’homme est en train de percevoir la lumière à travers son existence dans ce monde, la 3d est en voie de disparaître pour laisser sa place à la 4d, cette nouvelle prise de conscience, permettant à l’homme d’être plus conscient de sa réalité en tant que créateur de celle-ci.

Dans cette prise de conscience de lui-même et du lien qui l’unit à toute la création, l’homme délaisse ses croyances, prend de plus en plus conscience qu’il peut changer sa propre réalité par ses pensées, paroles et gestes. Ces actions entraînent une réaction qui contribue à son bien-être et sa relation en tout et chacun. Petit à petit, pas à pas, l’homme gravite les échelons pour vivre une relation sacrée en tout et chacun.

C’est par le cœur qu’il arrive à ce stade de compréhension, il a compris que l’amour est l’ingrédient miracle pour niveler vers le haut sa propre conscience. L’homme de la 4d comprend que l’amour est un tremplin extraordinaire, mais il doit maîtriser ses émotions engendrées par l’ignorance. Pour être en mesure d’accéder à des dimensions plus élevées, l’homme doit vivre dans la paix en tout et chacun, sans la moindre discordance car tout manquement ne fait que le retenir dans la 4d.

Il est conscient des rôles de la 3d, être la victime, le bourreau ou le sauveur, quel que soit le rôle, cela alimente des émotions de toutes sortes, ceux et celles qui interprètent ces rôles sont prisonniers de la 3d. La raison est fort simple, il n’y a que dualité, un combat entre le bien et le mal, qui ne fait que se séparer de la source universelle qui unifie tout et chacun. Pour accéder à la 4d, cela demande une prise de conscience et agir, ne plus tenir aucun rôle, juste être conscient de son lien qui l’unifie en tout et chacun.

La vie est conscience, peu importe sa provenance, tout est lié à cette force créatrice, elle forme un corps, un esprit, une âme, un tout, tout comme votre propre être. Pour être en mesure de vivre l’unification, de faire Un avec cette force créatrice, la source divine, on doit être à son image, être à la fois une Mère et un Père. Le fruit de l’amour est ce que tu es, ainsi que tout et chacun, quel que soit le règne de vie, tout provient de cette source Père Mère. L’amour doit être vécu en toute liberté, sans la moindre dépendance, sans aucune distinction car tout a droit au même amour.

C’est ainsi que la source aime tout et chacun dans un détachement, pourquoi en est-il ainsi, c’est que tout est lié et ne fait qu’un. Alors comment accéder à la 5d, être conscient de son je suis car tout est à l’image de l’un, de la source originelle. Être en paix en tout et chacun, comprendre que tout est une extension de son être, ayant le même contenu aux formes différentes, tout est vibration, émanation, fréquence et cela quel que soit le règne de vie, minéral, végétal, animal, tout ce qui est que ce soit visible ou pas car tout est énergie.

L’homme est un tout en soi avec ses milliards de cellules, son adn qui s’adapte selon la fréquence qui régit son environnement, son univers, son évolution. On s’aperçoit que tout est accéléré, avant les leçons de vie s’acheminaient sur plusieurs incarnations, mais dans cette présente vie les leçons de vie s’accentuent, se précipitent les unes aux autres. L’homme doit accéder à la 4d et la 5d, mais pour ce faire, il doit se défaire de toutes ses croyances et ne garder que l’essence ciel. Le corps reçoit cette nouvelle fréquence divine, l’ère du verseau est bien enclenchée, plus de retour en arrière possible, tout va vers l’avant, qu’on le veuille ou pas, tout et chacun est concerné, personne ou quoi que ce soit n’y échappe.

L’homme doit se recentrer, faire la connaissance avec son propre divin, être dans le cœur et ressentir la paix habiter dans tout son être. Il n’y a qu’une solution et c’est de vivre en parfaite harmonie en tout et chacun, seul l’amour véritable lui permettra de vivre ce bien-être, cet état de grâce, de ne faire qu’un en tout et chacun, un seul corps, un seul esprit et âme. L’homme doit fusionner son mental à son cœur, à son soi divin, libre des émotions humaines, être en paix avec tous ses chakras. Pour ceux et celles qui n’accéderont pas à la 4d, après avoir quitté ce monde, plusieurs possibilités s’offrent à chacun d’eux selon leur évolution, rien ne se perd, tout est renaissance. L’homme avant d’être dans cette forme humaine, a vécu d’autres expériences dans d’autres formes venant de différents mondes et univers.

L’énergie divine fait accroître la fréquence de ce monde et de tout ce qui la compose dans le but de permettre à l’homme et aux autres règnes de vies d’accéder aux plans supérieurs. L’homme qui accède à la 5d connaît son rôle en ce monde, celui d’émaner, de diffuser la vérité. Ayant acquis la paix du mental, du cœur, de l’esprit et de l’âme, ne faisant qu’un seul corps à l’image de la source Mère Père. L’homme de la 5d vit ce nouvel état d’être ne se fiant qu’à son cœur et à son âme, en sa propre relation avec son je suis. Selon son propre plan dans ce monde, il reconnaîtra toutes ces âmes sœurs et jumelles dans un seul but d’atteindre l’êtreté, la fusion complète de sa divinité. Il sait que tout ce qui compose son propre chemin, n’est rien d’autre que des scénarios pour lui permettre d’ascensionner aux plans supérieurs.

L’amour véritable fait partie de sa vie, il ne fait plus de différence entre ce qui est bien ou mal, plutôt une réalité qui lui permet d’avancer et de prendre de l’expansion dans sa compréhension, afin de vivre cette relation sacrée en tout et chacun. Quelle que soit la réalité qui se présente, il est en parfaite harmonie, tout devient une occasion unique de grandir dans l’amour. Sa conscience lui permet de comprendre sa pluridimensionnalité, il est le chaînon manquant, car en lui, avec lui et par lui il sait que tout ce qui a été, est et sera n’est rien d’autre que la manifestation de la source Mère Père, tout provient de celle-ci. Maintenant l’homme comprend qu’il n’y a plus de limite, la seule limite est celle qu’il s’impose, l’ascension à la 6d et aux autres dimensions sont accessibles pour celui qui a la foi en son je suis.

Apprenez à vivre dans l’amour, la lumière ne fait que dévoiler ce qui entrave votre ascension de vous-même, tout et chacun est le fruit de l’amour de la source Mère Père. Vous êtes ce qui compose sa conscience, son cœur, son esprit et son âme qui constitue le corps céleste dans cet infini petit et grand. Chacun est un rayon de la lumière de l’Un, une étincelle et flamme divine. Toute perturbation, discordance, manque d’amour ne sont rien d’autre que de l’ignorance de votre je suis. Tout est juste et est à sa place, la vie, cette réalité ne fait que te montrer le chemin de ce que tu es, la souffrance vient de ton ignorance car chacun est le créateur de sa propre manifestation. La source Mère Père déverse en toute sa création son amour absolu afin de t’apporter la lumière et que chacun puisse faire le ménage approprié pour accéder à d’autres niveaux de conscience.

Juste Être dans la lumière de l’Un, tous Ensemble dans l’énergie Christique
facebook.com

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je vous demande juste de citer le nom de l’auteur, les références…

Merci…

Juste être