Tout est question de fréquence dimensionnelle

Juste Être, tout est question de fréquence dimensionnelle. Comment savoir dans quelle fréquence dimensionnelle se trouve t’on et qu’est-ce que je peux faire pour m’élever et ascensionner ? Dans un premier temps, comprendre que tout et chacun  » Tout Un chaque Un  » sont en relation continuelle, ce qui veut dire que tout est relié et gravite selon l’émanation émise. Imaginer que la création et ce qu’elle contient comme fréquence est confinée dans un poste de radio.

Tout et chacun ont leurs propres fréquences, en même temps il y a une multitude infinie de stations, chacune d’elle permet à des fréquences de se côtoyer les unes aux autres. Lorsqu’un être de vie n’a plus rien à apprendre ou à partager, cette forme de vie passe à une autre station. Revenons à ce monde, qui est le nôtre à tout et chacun émettant sa propre fréquence. Le but c’est de vivre un état de bien-être, cela ne veut pas dire d’être en accord avec tout et chacun mais de respecter le libre arbitre de tout et chacun, quels que soient ces règnes de vie, tout ce qui compose l’univers dans lequel tu gravites.

En cet instant, tout et chacun sont conscients de graviter dans ce monde, mais en même temps nous gravitons dans d’autres dimensions. L’essence de vie de tout et chacun provient de la source première, originelle. Tu es à la fois l’infiniment petit et grand qui voyage et gravite à travers l’omniciel, l’omnimutildimensionalité, à la fois tu es ici et dans d’autres univers. Tout a sa raison d’être et contribue au plan divin à tout et chacun. En ce moment ta conscience habite cette forme humaine en train d’émettre ta propre fréquence, tout ce que tu fais a une répercussion sur ta propre vie et tout et chacun qui gravite dans ce monde et mondes supérieurs.

Étant cet être, cette conscience qui habite en elle cette supra-conscience, le but de cette existence c’est de parvenir à vivre l’unification en tout et chacun. Accueillir et accepter que tout est apprenti-sage et évolution, ne plus ressentir aucune discordance, ce qui veut dire ne plus être en disharmonie, ne ressentir que la paix du cœur, de l’esprit et de l’âme. Quelle que soit ta réalité, elle est conforme à ce que tu es en cet instant, la vie n’a qu’un seul but, celui de te faire grandir, de te faire franchir toutes les étapes de compréhensions pour que tu accèdes à des fréquences plus élevés afin d’acquérir cette sagesse divine, d’être à l’image de l’UN.

Pourquoi est-il si éprouvant d’acquérir cette sagesse ? La raison est fort simple, c’est par le vécu, l’expérience, tant et aussi longtemps que tu n’atteins par l’harmonie, la paix du cœur, de l’esprit et de l’âme, tu te condamnes à vivre indéfiniment les mêmes leçons de vie. Ainsi tu restes prisonnier dans ce monde habitant une multitude de fréquences qui n’ont pas encore compris le lien qui les unit, car ce qui empêche l’élévation c’est le manque d’amour, le non respect de la vie. La nouvelle énergie, celle provenant de sphères plus hautes, des autres univers baignant dans la lumière de l’Un, permet de repositionner ce monde. Cet univers se repositionne pour recevoir ce flux énergétique qui permet et permettra à tout et chacun qui gravite dans ce monde de passer à un niveau supérieur de conscience.

Pour ne plus être prisonnier de ce monde c’est par ce discernement, cette sagesse du cœur qui contribue à éveiller des consciences. Le seul choix qui s’offre à toi, est de renaître à ta véritable nature divine et de comprendre le lien qui t’unit en tout et chacun

L’amour divin, l’amour véritable dénué de toute demande, de toute attente, d’appartenance, seul un amour libre qui respecte le cheminement de tout et chacun sans rien imposer. Comprendre que tout et chacun est libre de ses propres choix pour vivre les scénarios appropriés pour leur apprentissage et évolution. Quoi qu’il arrive, savoir tout accueillir et accepter dans l’amour, comprendre que tout est à sa juste place.

C’est par cette compréhension divine que tu t’élèves et franchis pas à pas les échelons pour passer à un autre niveau de conscience. Le fait d’en être conscient permet à tout et chacun d’en bénéficier. Trop d’êtres se laissent influencer par leurs émotions, ainsi ils se coupent des autres, mais leurs souffrances restent dans leur cœur et les empêchent de progresser. Tant et aussi longtemps que cette souffrance n’est pas transcendée, libérée, ils s’empêchent de passer à un autre niveau de conscience.

Enfant de l’Un qui lis ce message, ne tombe plus dans l’ignorance, tout et chacun font partie de ton être, il en est ainsi que tu le veuilles ou pas. C’est une loi universelle que l’infiniment petit est semblable à l’infiniment grand. Trop de peurs et de souffrances sont le lot de l’ignorance. Ne tourne pas le dos à tout et chacun qui font partie de ta réalité, quels que soient leurs apprentissages et expériences, ouvre ton cœur à tout et chacun en respectant l’ordre établi. C’est par ta prise de conscience que tu déverses la lumière de l’Un à tout et chacun, tu n’as point besoin d’être en accord, tu as juste à aimer d’un amour inconditionnel et universel sans jugement. Cela ne t’empêche pas de dire le fond de ton cœur mais en étant respectueux, tu n’es pas un sauveur, un bourreau ou une victime, juste être dans la paix du cœur, de l’esprit et de l’âme car ton devoir est de permettre à tout et chacun de bénéficier de ta sagesse. En même temps tu restes un élève et le maître de ta propre destinée.

Ce monde change, les relations entre tous les êtres humains changent, c’est déjà commencé, plusieurs écoutent leur cœur, esprit et âme. Beaucoup de couples se séparent pour vivre d’Autres relations dans le but de poursuivre leur évolution. Bien que ces relations apportent un changement de chemin, une autre orientation, les liens qui unissaient ces êtres sont toujours présents, rien ne vient altérer cette unification, car le changement s’est opéré dans le bien-être des êtres concernés. Plus besoin d’avocat pour se comprendre et respecter l’évolution de tout et chacun. Lorsque l’être écoute son cœur, il est en mesure de faire le bon choix, il comprend que tout est évolution et apprenti-sage. La vraie séparation n’existe pas car tout et chacun sont liés pour l’éternité et gravitent dans la fréquence dimensionnelle appropriée.

Prends conscience des mots, en leur donnant un pouvoir, tu entretiens une relation de tout et chacun, celle-ci est et sera conforme à ton émanation . Chacun est fréquence et détermine dans quel monde il expérimente sa propre création. Chacun est à l’image de l’Un et a ce grand pouvoir, tout a une répercussion et cela sur toutes présences multidimensionnelles. La lumière de l’Un ne fait que dévoiler, chacun peut remédier et changer sa réalité, son bien-être, l’amour élève et guérit tout, juste être en paix avec tout et chacun.

Juste être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), les références… Voici le lien de Votre texte pour le lien ici… Juste être

Tout et chacun  » Tout Un chaque Un  »

Juste être