… vous permettent de regarder tous vos frères et sœurs avec amour plutôt qu’avec peur

John Smallman | 18/09/2011 à 00:01


Le moment divin que tous ont attendu avec un tel enthousiasme radieux se rapproche de plus en plus. L’énergie qui le précède, et ouvre la voie, s’intensifie et s’étend à toute l’humanité, tout le monde la sent, même ceux qui sont dans le déni total de tout ce qui ne peut être vu, entendu, goûté, touché, ou senti par leurs sens physiques. Ainsi le sentiment d’une anticipation enthousiaste grandit. Partout, les gens sentent que quelque chose d’une grande importance pour l’humanité est sur le point de se produire – et ils ne se trompent pas.

La Lumière dont vous êtes conscients est portée et manifestée de façon si proéminente qu’elle devient de plus en plus brillante alors que l’amour qui brûle en vous s’intensifie et se déverse, se mêle aux champs d’énergie de tous ceux avec lesquels vous interagissez, par les pensées, les paroles ou la présence physique . Son éclat est superbe à voir dans le monde spirituel, et il est clairement perçu dans les royaumes physiques par ceux qui ont activé leur capacité à percevoir les champs d’énergie humaine. Une plus belle aura enveloppe votre système solaire alors que l’instant de votre réveil se prépare à vous embrasser.

C’est en effet un merveilleux moment pour être physiquement présent sur le plan terrestre car ainsi vous pourrez expérimenter la divine merveille de l’éveil dans la réalité alors que l’illusion s’estompe, ne laissant aucune trace des amertumes, des peurs, des conflits et des souffrances que vous avez tous enduré pendant si longtemps. Pendant que la paix et l’harmonie balaient toute la planète, un sentiment de contentement béat vous enveloppera et vous laisserez de côté, pour toujours, tous vos soucis, vos doutes, vos angoisses et vos chagrins, tandis que l’éclatante lumière du jour éternel affichera devant vous l’exotique, séduisante, et suprême magnificence du Chez Vous dans lequel vous vous éveillerez.

Le temps d’attente est presque terminé, tandis que d’énormes changements d’attitude et de perception vous permettent de regarder tous vos frères et sœurs avec amour plutôt qu’avec peur, et de les voir se tourner vers vous de la même façon. Rappelez-vous, ce que vous voyez est ce que vous choisissez de voir, et vous avez un véritable assortiment de choix qui peuvent vous emmener plus loin dans l’illusion, ou à l’extérieur vers la sortie. Et parce que le champ d’énergie divine encercle la planète, de plus en plus parmi vous se dirigent vers la sortie et rencontrent l’amitié, le pardon, la compassion et l’acceptation de ceux à côté de vous qui avancent de la même façon. Il y en a aussi beaucoup qui ne sont pas encore allés dans cette direction, mais la perspective leur en est de plus en plus séduisante.

Quelques-uns choisissent d’aller encore plus profondément, et plus il vont profond moins ils rencontrent de gens prêts à aller avec eux, mais il y a aussi quelques êtres spirituellement très avancés parmi eux qui tentent de les persuader de faire demi-tour. Certains le feront très certainement, même à ce stade tardif, alors que les autres vont se retrouver dans un environnement qui leur paraîtra complètement familier, et dans lequel ils pourront continuer à jouer jusqu’à ce qu’ils fassent finalement le choix de partir, car ils le feront. Au réveil, leur Chez Eux sera tout aussi merveilleuse que le vôtre, et ils se rendront compte, eux aussi, à ce moment-là, qu’ils s’étaient endormis juste un instant seulement.

L’Amour de notre Père pour nous – tous Ses enfants dans toute la création – dépasse l’entendement. Il ne peut qu’être vécu et expérimenté, et c’est ce qui vous attend – l’expérience de la Réalité ultime, le Ciel, le Paradis, la béatitude infinie – et votre arrivée imminente dans cet état glorieux d’éveil est garanti, assuré, et inévitable.

Avec tant d’amour, Saul.

URL: Page originale

Traduit par Christine

© Christine – Vous pouvez partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d’en donner la source.

Christine