Suis-je un petit corps ou autre chose que ce monde me laisse croire ?

Je me vois dans ce corps, en train de me poser cette question, qui suis-je en ce monde ? J’aimerais bien le savoir. Je sens que je suis attaché à ce corps, il me parle par tous ses sens, il attend quoi en retour ? Je sais qu’il m’aide à vivre dans ce monde de matière à mieux comprendre le pourquoi suis-je ici, en train de vivre cette vie.

Cette vie, je ne l’ai pas demandée, je ne m’en souviens plus. Je ne sais qu’une chose, je suis arrivé dans ce monde, j’étais effrayé, un si petit corps. Je devais à nouveau réapprendre à bien me familiariser avec ce monde. J’ai bien compris que ce petit corps était mon engin, mon véhicule de lumière.

Je m’en souviens, j’essayais de communiquer par la pensée. Je pouvais sentir et ressentir ce que mes parents éprouvaient, subissaient, ressentaient à mon égard, et ce qu’ils vivaient. Alors ce fut l’apprentissage de leur langage. J’entendais plusieurs sons et je savais par la pensée ce qu’ils me transmettaient. C’est ainsi que j’ai appris à parler, en mettant de coté mon langage télépathique.

Ce que je trouvais le plus frustrant, c’est que je devais ramper pour attraper un objet ou me déplacer pour aller à un autre endroit. Avant d’être dans ce petit corps, j’avais cette faculté de me déplacer partout. Il me suffisait de le vouloir, et oups j’y étais rendu. Comme j’étais heureux quand je dormais ! Je retrouvais tout mon potentiel, je parlais avec les anges, les êtres de lumière. Comment vous dire… j’en garde un léger souvenir, c’est plutôt vague. Le fait que je me sois tellement investi à intégrer ce corps et à subir cette éducation que j’ai reçu de mes parents et de la société, fait que j’ai peur maintenant quand je dors.

Avant d’être dans ce corps, je voyageais en toute liberté dans cet infiniment petit et grand. Je n’étais pas effrayé. Tout était serein, imprégné d’amour. Jamais je ne me sentais en danger par quoi ou qui que ce soit. J’étais dans un autre espace temps, je vivais l’instant présent, j’avais tout le loisir d’explorer à ma guise l’univers et autres dimensions. Je n’éprouvais ni haine, ni jalousie. Aucune peur, je vivais dans un état de bien-être constant. Il suffisait de demander et tout un tas de scénarios se présentaient à moi. Je n’étais pas seul, nous étions plusieurs à vivre dans la paix et l’harmonie. On faisait des échanges fusionnels, il n’y avait aucun mal, ça nous permettait d’échanger nos expériences.

Comment vous expliquer, nous étions des créateurs. En plus nous avions cette connaissance et ce savoir, rien n’était impossible. Je me vois avec les autres consciences façonner une nouvelle galaxie. On s’émerveillait, on riait, on s’amusait devant notre création. Nous ne formions qu’un et nous assistions à la manifestation de notre création. Je revois l’être suprême nous guider, nous transmettre sa grande sagesse. Tout était orchestré, tout était parfait. C’est impossible de vous l’exprimer par des mots. Ce que je peux vous dire c’est que nous faisions partie de cette conscience universelle, et cette conscience avait sa propre intelligence pour nous assister dans cette création.
Et là je me retrouve dans ce corps à vivre parmi les hommes. Je remercie mes guides, l’Éternel, car il ne m’a point oublié, malgré le formatage, l’usinage que j’ai reçu de ce monde. J’ai appris à m’aimer tel que je suis, à aimer tout un et chacun dans leur apprentissage et évolution. Bien que ce monde nourrisse un autre idéal, ayant oublié ses origines, il vit dans la dualité par l’emprise de son Ego, ses croyances, ces religions et ses lois.

Il m’en a fallu du temps pour comprendre, pour me rappeler qui je suis ! Ce monde avait fait de moi son esclave. J’adhérais à ses croyances, à ses religions, à ses formes pensées, car je ne pensais plus par moi-même. Les médias, la télé, les journaux, les politiciens, le gouvernement, tous m’imposaient leurs vérités.

Le jour où je me suis vu dans un miroir, j’ai vu dans quel état je me trouvais. Les larmes coulaient de mes joues, je ne pouvais pas croire que j’étais descendu aussi bas. Je me détestais, comme je méprisais ce monde qui avait fait de moi son esclave ! Peu importe l’endroit où je regardais, où je me trouvais, ce monde me reflétait mon image. C’est alors que j’ai décidé d’agir, je ne voulais plus avoir cette image. Qu’importait ce que les gens pensent, l’important était que je me retrouve !
Avant de naître dans ce petit corps, je n’avais pas cette souffrance et ces peurs. J’étais libre entièrement, je vivais en paix et en harmonie, nous faisions Un avec tout ce qui est.

Nous étions conscients de notre pouvoir créateur par notre pensée, et nous savions qu’on était tous guidés et soutenus dans nos créations. L’amour était Universel et inconditionnel, nous n’avions aucune attente de quiconque car nous recevions le même amour divin de tous. La dualité, le manque d’amour, les guerres, les famines, les peurs, tout ce qui est non amour, nous n’avions pas cela, c’était inexistant. Nous éprouvions des émotions de joie, de bien-être. Nous étions semblables à un enfant qui découvre tout ce qui l’entoure. Nous étions des êtres émerveillés devant notre capacité à créer tous nos désirs, l’être suprême nous secondait dans notre démarche créatrice.

Maintenant je peux vous dire que je suis un être tout à fait libre. Même si je suis dans ce petit corps, ce véhicule de lumière, cela m’a permis d’apprendre une autre réalité, un monde qui nous impose ses limites. J’ai repris mon pouvoir divin, je vis la paix dans mon cœur. J’aime ce monde et tous ses habitants d’un même amour, ainsi que tout ce qui s’y trouve. Pour moi ce ne sont que des expressions de l’Éternel, pour nous faire réaliser notre relation avec la vie, avec la matière, car tout vient de la main de l’être suprême, l’Éternel. Je suis en fait son représentant, je suis à son image, je suis ses yeux, il perçoit par mon regard, par mon ressenti, il sait tout.

En cet instant je lui rends grâce de me faire vivre cette sublime expérience de ce que je suis. Avant tout n’était que facilité, j’avais juste à demander et tous mes désirs étaient exaucés. Mais là j’ai dû réapprendre qui j’étais et pourquoi je me retrouvais dans ce petit corps. L’Éternel et moi-même avions décidé de me faire vivre à travers un corps mon pouvoir de création, et d’en comprendre le vrai sens divin.
J’ai réalisé que ce monde avait ce qu’il méritait, car tous ont décidé qu’il en était ainsi, de vivre cet idéal, cette matrice qui engendre la dualité, un monde où chacun est esclave de ses croyances, de ses religions et de ses lois. Pour ma part, je rends grâce à l’Éternel de m’avoir tout ce temps guidé et apporté la lumière pour me rendre compte de mon ignorance. Ainsi par mes pensées créatrices, je réitère ma demande de vivre dans un monde de paix, d’harmonie, d’amour universel et inconditionnel, un monde uni et libre de toute forme d’esclavage.

Je sais que ce monde prend forme dans mon cœur. Je moule cette matrice. Au lieu de m’identifier au monde actuel, je lui renvoie ma propre projection, mon propre reflet de l’instant présent. Je lui renvoie un cœur en paix, un cœur en amour avec la vie, un cœur qui ne veut que du bien à son prochain.

Je me centre et me recentre en pensant à cette liberté que j’ai retrouvée. J’ai lâché prise de ce monde. Je le sais car je ne suis plus troublé, mon intérieur ne reflète que la paix et l’amour de soi et de tout. Comment vous dire… ce monde pour moi n’est qu’illusion, il appartient à mon passé. Comme je vis dans l’instant présent, j’élève celui-ci dans l’amour, dans l’unité, dans la lumière et l’amour éternel.

Je reconnais l’Éternel en tout et chacun. Ce que je peux faire de mieux pour ce monde c’est lui montrer le chemin, sans rien imposer. Il sera libre de se libérer de son esclavage pour retrouver sa liberté, car ce qu’il verra en moi ce n’est que l’image de la liberté, de la paix, de l’unité, de l’amour pour moi et pour tout ce qui est. Il ne verra plus ces peurs, ces croyances, ces religions ainsi que ces lois. Il ne verra que l’amour incarné dans ce petit corps. Il verra dans mon regard l’infiniment petit et grand, l’Éternel amour, il recevra toute une dose d’amour. Malgré ce qu’il pense de lui, il verra qu’il est aimé tel qu’il est, qu’il est pardonné, guéri de tous ses péchés, élevé et unifié. Il se verra non comme un esclave, mais comme un être de lumière, libre de toute ces dualités.

Toi qui lis ce message, sache que tu es aimé. Peu importe ce que tu as à te reprocher, tu es pardonné, élevé à ta juste place et unifié à tout ce qui est.
Toi seul peut accepter cette guérison du cœur.

Avant que tu ne sois formaté, usiné, façonné, dressé à être sous l’emprise de l’Ego et des idéaux de ce monde par leurs croyances, religions et lois, tu étais un être libre de toute dualité, un être souverain, un être d’amour. Redeviens cet enfant divin qui s’émerveille de ses créations, tout en s’unifiant aux autres enfants, pour s’unir à construire des nouveaux mondes à l’image de l’Éternel Amour.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être