Ô Éternel enfant de lumière

Je prends quelque instants pour te dire combien je t’aime.
Je me sers de Raphaël pour ainsi prendre le temps de discuter avec toi.

Ô mon enfant, tu es ce qu’il y a de plus beau dans cette création. Je t’ai créé dans un seul but, celui de m’émerveiller à travers ton âme et conscience. Quoi que tu fasses, où que tu sois dans ma grande demeure, je suis avec toi. Ce que tu vis, je le vis. J’ai cette capacité à être omniprésent, être partout, en toute chose. Je suis l’infiniment petit et grand. Ce que tu considères comme un vide n’est rien d’autre que de la conscience non manifestée dans cette réalité qui est la tienne. Et en même temps, ce vide contient d’autres réalités, d’autres dimensions et univers.
Ne jamais prétendre qu’une chose est vide ou pleine, les illusions sont trompeuses.

Ô mon enfant divin, si je te parle de ceci ce n’est que pour élargir ta vision. Loin de là vouloir changer ta perception, juste te dévoiler que tu es co-créateur de tes illusions, de ce qui te semble réel. Pourquoi en est-il ainsi ? C’est qu’en cet instant tu ne perçois qu’une goutte d’eau dans ce vaste océan, cette mer infinie. Il y a une excellente raison pour qu’il en soit ainsi. Avant de pouvoir explorer les autres gouttes d’eau en état d’éveil, ta conscience actuelle doit acquérir la sagesse adéquate pour que tu puisses le vivre. Lorsque l’élève est prêt le maître agit.

Ô mon enfant, je suis là pour te soutenir. Je te parle dans tes rêves, là où ton esprit se trouve libéré de ton si petit corps, pour aller chercher la lumière appropriée à son apprenti-sage. Sache que tu es toujours guidé dans ton évolution. La route sera celle que tu as choisie. Elle peut être longue ou courte, tout dépend de ta disponibilité à bien vouloir comprendre ta relation avec tout ce qui est.

Ô mon enfant, j’aimerais te faire prendre conscience d’une information importante, primordiale en ce qui nous concerne. Lorsque tu sens et ressens que tu as fait une bonne action, cela te procure un état de bien-être, de légèreté. Dans certaines occasions, tu es prêt à donner la lune, tellement que tu te sens bien. Quand tu fais une mauvaise action, tu ressens un mal-être, tu t’en veux. Tu es là en souffrance, ou bien parfois cela te procure au contraire une certaine satisfaction quand tu te dis que tu as rendu la monnaie de sa pièce à une personne qui t’a fait souffrir ou qui a abusé de ta confiance, de ton amitié.

Ô mon enfant, comme je te l’ai dit, je t’ai créé à mon image et je ne te quitte jamais.
Quand tu agis avec le cœur, tu aimes inconditionnellement et universellement. Cela te procure un bien-être. Tu es euphorique, ton corps secrète une hormone bienveillante qui procure à tout ton être ce bien-être. Quand tu agis sans tenir compte de ton cœur, tu cherches la confrontation, la domination, en ne respectant ni ton prochain, ni les autres espèces de vie et la nature.

Tout cela a des conséquences. Tu ne prends pas conscience que tout est relié. Ton corps se prive en ne secrétant plus cette hormone. Tu es alors en manque et ainsi tu sens cette tristesse, ce mal-être, ce désespoir. Tu prives ton cœur de la sécrétion de cette hormone altruiste, généreuse et bienfaisante. Ton corps devient alors un corps de souffrance. Pourquoi en est-il ainsi ? C’est pour te permettre de bien t’orienter. Tu bénéficies du libre arbitre, de ton propre discernement. Ton cœur est l’intelligence divine. Son rôle est de te faire apprendre par tes choix, tes pensées, par tes paroles et tes actions. Ton corps est le balancier. Il mesure tout. Plus tu es un être d’amour, plus ton cœur secrète cette hormone du plaisir, de la joie et de l’amour pur. Ainsi tes pensées sont orientées à faire le bien, sans attendre quoi que ce soit en retour car tu es comblé, en paix.

Ô enfant, persiste à faire le bien, à te servir de ton cœur en tant qu’intelligence divine. Qu’il soit ta seule priorité dans tous tes agissements. Ne te laisse pas emporter par la colère, la frustration ou l’incompréhension. Ne cherche pas à comprendre ce monde, chacun vit son discernement. Cherche plutôt à te comprendre et comprendre comment tu peux choisir judicieusement, en suivant la voie du cœur. Continue dans cette voie à faire le bien, à ne plus juger, ne plus condamner. Accepte et accueille ce monde tel qu’il est. Sache que je suis avec chacun. Le jour viendra où tous comprendront, tout comme toi en cet instant.

Plus tu agis en appliquant l’amour universel et inconditionnel envers tout ce qui est, plus tu constateras une grande progression dans ta transformation. Tu auras plus de facilité à te recentrer, à t’aimer et à aimer. Tu vivras en permanence la paix du cœur et du corps, tu te sentiras rajeunir. L’instant présent sera ta seule richesse car c’est en cet instant que tu s’aime, sèmes l’amour. Moi l’Éternel se réjouira de ta réussite, en te permettant d’accéder à d’autres gouttes d’eau de cette mer infinie. Endormi, tu le feras comme en état d’éveil. Ainsi à ton réveil, tu te souviendras, peut-être pas de tout, pas à pas, pour permettre à ta conscience de bien assimiler, tout en grandissant en sagesse.

Ô enfant éternel, tu as le choix. Si tu choisis la voie de la dualité, tu te condamnes toi-même à vivre ce manque d’amour, ton cœur ne pouvant plus secréter cette hormone divine. Tu chercheras alors à vampiriser ceux et celles qui pourront te procurer un bien-être temporaire. Tu te rendras compte qu’en choisissant cette voie, ton manque s’amplifiera. Ta santé suivra le chemin de cette déchéance. Même après la mort, tout se poursuit, rien ne se perd, on recommence avec son bagage.

Ô enfant de mon éternel amour, j’ai pris ces quelques instants pour te dévoiler qui tu es. Ton choix te revient. Comprends que tout est ma manifestation. Nous sommes co-créateurs, ne l’oublie pas. Ta pensée est créatrice car elle est combinée à ma force inventrice, innovante, inventive.

Ô mon enfant de lumière, ouvre ton cœur. Éveille-toi et prends conscience de ton pouvoir de création. Utilise tes pensées à bon escient. Ton cœur te guide. Suis cette intelligence divine, elle est ton essence. C’est ainsi que je t’ai créé, à mon image, Éternel Amour, Éternelle Vie, Éternel Tout, Éternel Un. A toi de choisir ton Éternel, je te suis pas à pas dans ce chemin que tu as choisi.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être