CONNEXION

Prévisions Astrologiques pour Mars 2012

Prévisions Astrologiques pour Mars 2012
Par Tom Lesher
Traduction française : P.Linda Steketee

Le mois de Mars sera beaucoup plus facile pour vous si vous vous imaginez que vous venez de monter dans un train à grande vitesse qui vous emmène vers votre destination à des centaines de kms/heure (que vous vous sentiez en retard ou pas !). C'est un mois où nos systèmes nerveux vont faire l'objet d'un gros nettoyage cosmique. C'est une opportunité pour nous débarrasser de tous nos vieux schémas mentaux hésitants et usés qui ne nous sont plus d'aucune utilité. De plus, nous allons avoir l'occasion d'épurer des schémas émotionnels immatures persistants dans nos vies depuis longtemps et qui nous empêchent de réaliser pleinement notre potentiel.

Au moment où vous lirez ces lignes, la planète Mercure sera entrée en Bélier et aura rejoint son octave supérieure, Uranus. Elle évoluera jusqu'à 7 degrés et y demeurera le 12 puis rétrogradera jusqu'au Poisson le 23, s'associant à Uranus pendant plus de 3 semaines.

Que se passe-t-il lorsque vous placez un joker/trickster ter dans une même pièce avec une intelligence extraterrestre en leur demandant de mettre en place un nouveau plan d'action visant à libérer la race humaine de l'esclavage (d'ici demain) ? Vous obtenez en retour une honnêteté radicale, un karma immédiat, le dévoilement soudain de secrets cachés depuis longtemps, des idées nouvelles et brillantes qui nécessitent des ajustements très rapides pour pouvoir être appliquées, et on pourrait allonger cette liste indéfiniment.

Sur le plan socio/politique, c'est un moment extrêmement instable, que ce soit sur le marché, autour du bureau ovale ou mondialement également. Les portes tournantes du pouvoir vont commencer à pivoter rapidement, éliminant et remplaçant 'la vieille garde'. L'instabilité engendrant l'insécurité, ceci peut conduire à des réactions vives de ceux qui tentent d'endiguer/d'arrêter le changement malgré que ce soit exactement ce dont nous avons besoin. C'est cette puissante résistance à transformer notre passé qui est le facteur fondamental produisant ces bouleversements soudains dans nos institutions sociales.

Sur un plan personnel, c'est un mois de grande émancipation, d'éveil et de réalisations. La meilleure approche est d'accueillir le changement, d'embrasser le nouveau et de vous libérer du comportement conformiste et "socialement correct" que vous vous êtes imposés par le passé. Plus vous vous faites confiance, plus vous pouvez faire confiance à LA VIE et au monde pour soutenir votre extraordinaire nouvelle vision, celle que vous pensez profondément voir s'accomplir ! Le temps est venu de franchir le pas ! Faites bouger les choses, osez vous surprendre et envisagez franchement une nouvelle réalité sans toute cette peur qui vous a retenu dans le passé. LIBÉREZ-VOUS et SOYEZ VOUS-MÊMES.
► LIRE LA SUITE ►

Auteur

  • Tom Lescher, Traduit Par P.linda Steketee

Source

Commentaires