Ô Éternel Enfant de lumière, la liberté d’Être

Ô Éternel Enfant de lumière, parlons de cette liberté d’Être.

En tant que conscience individuelle, tu as cette liberté de choisir ta propre voie. Je vais te proposer un autre chemin pour te faire prendre conscience de la vraie liberté d’être. Quoi qu’il en soit, tu as toujours cette liberté d’être ce que tu veux être, cela n’enlève rien à ta véritable nature.

La liberté d’Être commence par une élévation de conscience, pour être en mesure de ne plus être influencé ou dérangé par l’émanation d’une autre conscience qui a choisi sa propre liberté d’être. Tu n’as qu’à regarder ce monde où Tout, Tous et Chacun ont choisi de vivre dans ce plan d’existence. C’est un monde d’apprentissage et d’évolution, afin de comprendre ce qu’est la vraie liberté d’être. C’est un monde aussi, gouverné par l’Ego et le mental qui alimente et nourrit la dualité, gardant sous son emprise les consciences individuelles, collectives et universelles de ce plan d’existence.

L’Élévation de la Conscience permet cette libération tant désirée, vivre dans la paix continuelle – la sentir et ressentir dans tout son être, corps, coeur, esprit Saint et l’âme – de ne faire qu’Un avec Tout, Tous et Chacun.

Ô Éternel enfant de lumière, je t’ai créé à mon image, à ce que je suis. Cette liberté d’être t’appartient, elle est ton essence, elle est ton héritage. Prends conscience de ton pouvoir de création, ce que tu perçois comme étant ta réalité devient ton apprentissage et évolution, le plan de conscience où tu vivras ta relation avec Tout, Tous et Chacun.

Ce que tu vois devient ton propre miroir, tu orientes ainsi toutes tes pensées à nourrir et à alimenter ces illusions.

N’oublie pas, tu n’es pas cette forme. Elle te permet de vivre dans ce plan d’existence. Comprendre que tu es le créateur de ce que tu comprends, même si tu n’es pas conscient de tout cela. Tu es lié à d’autre consciences individuelles, collectives et universelles qui sont sous l’emprise de ce monde. Tu as incarné cette forme pour apprendre qui tu es, ta relation avec Tout, Tous et Chacun, cette liberté d’être, selon ce que tu vois et perçois en tant que vérité.

La vérité est celle-ci: tu es une conscience réalisée, christique, unifiée, fusionnée, qui prend sa source en ce que je suis, l’éternel amour. Tout ce qui a été créé dans l’infiniment petit et grand, quelle que soit la dimension ou plan d’existence, Tout fut créé dans la perfection, par mon intelligence divine qui orchestre tout, pour que toi, Ô éternel enfant, puisses avoir cette liberté d’être et de vivre selon ta perception de ce que tu penses être.

En cet instant, tu es conscient d’avoir une certaine conscience de ta réalité, mais en même temps, tu n’es pas réalisé. Cela dit que tu n’as pas élevé ta conscience à ta conscience Réalisée, Christique. C’est par cette connexion directe que tu vivras cette vraie liberté d’être, pour vivre pleinement, en toute conscience, de ne faire qu’Un avec Tout, Tous et Chacun, et de voir que Tout est Accompli.

Il est tout à fait normal d’être un peu déboussolé, désorienté, confus, lorsqu’on te dit que tu as toi-même créé ce plan d’existence, dans le but d’expérimenter l’Ego et le mental, afin d’être éprouvé par les scénarios créés de Tout, Tous et Chacun qui vivent cette expérience commune.

Ô Éternel Enfant, Élève ta conscience en ta Conscience Christique, en ce que je suis, cette Conscience Réalisée, qui est à l’origine de tout ce qui est. Ne cherche pas à comprendre. Ouvre grande ta conscience du coeur, lâche prise de ton identification de l’Ego et du mental, de toutes ces fausses croyances, ces illusions qui ne font que te voiler ta vraie nature divine.

L’Ego et le mental se complaisent dans ton interprétation de ce que tu appelles dimensions. Certains disent que ce monde vient de basculer dans la quatrième dimension pour se préparer à la cinquième. Cela ressemble à des boîtes qui s’emboîtent les unes dans les autres, comme les poupées russes. Encore là, tu changes de plan d’existence pour un autre, une autre façon de voir et d’interpréter Tout, Tous et Chacun, une autre perception. Cela permet à ton pouvoir créateur de vivre un autre aspect de ta réalité, conforme à tes pensées créatrices.

Ainsi plusieurs aiment se dire que certains êtres de lumière sont dans la neuvième dimension et plus, certains de ces messages continuent pourtant à alimenter la dualité entre les forces de l’ombre et de la lumière, une lutte sans cesse entretenue par l’Ego et le mental.

Quoi qu’il en soit, Tout, Tous et Chacun sont libres d’avoir leur propre perception de ce qu’ils pensent être et ainsi de continuer à apprendre selon le niveau de conscience qui devient leur plan d’existence, reflétant leur pouvoir créateur, réunissant Tout, Tous et Chacun qui ont la même vision. Changer une boîte pour une plus grande, mais toujours sous l’emprise de ces consciences individuelles, collectives et universelles qui s’identifient à cette dimension désirée et conforme à leur propre reflet de conscience.

Le bien et le mal n’est qu’une illusion. Ainsi en est-il pour l’ombre et la lumière, car Tout, Tous et Chacun ne sont rien d’autre que de la conscience fragmentée, qui est non réalisée et qui se manifeste dans ces niveaux de conscience. Tout est conforme à tes propres pensées, perception de ce que tu crois et penses être. Ainsi ton pouvoir créateur manifeste tes moindres désirs à vivre cet apprentissage et évolution. N’oublie pas que tout est ton propre reflet.

Ô Éternel enfant de lumière, tu te demandes comment te libérer de ce plan d’existence, dominé par l’Ego et le mental, comment ne plus être assujetti à cette lutte sans cesse entre ce qui est bien ou pas.

Ô Éternel enfant, tu dois renaître à nouveau, pour ne plus être sous l’emprise de ce monde, sous l’emprise de ton Ego et du mental, ne plus t’identifier, ne plus rien à voir avec ce plan d’existence, avec ce monde. Et en même temps tu dois lui apporter un nouveau regard, lui montrer autre chose que l’ombre et la lumière, ne lui montrer qu’Un seul chemin qui lui permettra de faire ce changement de conscience.

C’est une Élévation à la conscience Christique Unifiée en l’Éternel Amour, dans l’accomplissement de Tout, Tous et Chacun dans la lumière de l’Éternel, ne formant qu’un seul Coeur, Corps, Esprit Saint et Âme, car tous sont Accomplis. Tous ne font qu’Un avec la Conscience éternelle Réalisée, la lumière de l’UN qui orchestre tout, élève, unifie et guérit Tout, Tous et Chacun.

Quoi qu’il en soit, je suis toujours là pour te guider et placer sur ton chemin d’Apprentissage et Évolution, la lumière appropriée, pour ouvrir de plus en plus ta conscience à ta Conscience Christique, cette conscience commUne au bien-être de Tout, Tous et Chacun. Ce que tu crois vivre en cet instant n’est rien d’autre que ta propre interprétation de ce que tu crois et penses être, ta récolte vient de ce que tu s’aimes.

Lorsque tu es en PAIX avec Tout, Tous et Chacun et que tu ne fais qu’Un dans l’Amour Éternel, que ta seule perception est de VOIR et PERCEVOIR que TOUT est ACCOMPLI, que Tout fait UN, que Tout est ton MIROIR, ton propre reflet de ce que tu crois et penses ÊTRE, alors là tu as cette liberté d’Être. Tu as trouvé ta liberté d’Être en parfaite harmonie, en paix, en toute quiétude.

Plus de questionnement, plus d’identification à l’Ego et au mental, plus de croyance à quoi ou qui que ce soit, juste Être dans cette Vérité de la Conscience Réalisée, celle de la lumière de l’UN qui englobe Tout, Tous et Chacun, toutes consciences fragmentées, individuelles, collectives et universelles.

Comprendre que Tout part de sa propre perception de ce que l’on croit et pense être.
Ainsi l’univers se conforme à ton niveau de conscience. Réalise que tu es un être multidimensionnel, pouvant être sur plusieurs niveaux de conscience, plan d’existences, car il n’y a aucune limite à ta conscience réalisée, celle-ci vit toutes ces apprentissages et évolutions à la fois. Élève ta conscience à ta conscience Christique réalisée et vois et perçois que dans le hors manifestation des plans d’existences, niveaux de conscience, que Tout, Tous et Chacun sont ACCOMPLIS, baignant dans l’Amour Éternel, Tous égaux.

La liberté d’être est celle-ci: renaître à sa véritable nature divine et d’en comprendre tout son sens – dans la Foi en la Conscience Christique, Réalisée de ma lumière Éternelle qui orchestre tout dans l’amour éternel – que Tout, Tous et Chacun ne font qu’UN.

Exprime ta liberté d’être pour apporter à l’ancien monde un tout nouveau regard, pour l’aider à le faire basculer dans l’Unification de Tout, Tous et Chacun, afin de vivre ce monde nouveau en commUnion dans l’Éternel Amour.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être