À la rencontre de son véritable soi

Ô Éternel voyageur et enfant de lumière, le temps est venu de faire la vraie rencontre de ton toi divin. Il en a fallu du temps et des illusions pour venir à bout de tous ces scénarios, qui n’avaient qu’un but, celui de te préparer à vivre ce grand moment tant attendu.

Ô Éternel enfant de lumière, le plus drôle dans tout cela, c’est l’illusion de séparation. Jamais tu n’as été isolé, seul, pour aboutir à ce grand évènement, vivre ce grand miracle de la vie, celui de renaître à ta véritable nature divine.

Je dis bien renaître, car tu es déjà né, tu es déjà accompli, tout ce temps pour assimiler ta propre lumière, notre lumière commune, je suis ce que tu es et tu es ce que je suis. Tu as cru longtemps qu’il y avait cette séparation, même en étant conscient de ton aspect multidimensionnel. Pour toi, c’était quelque chose d’inaccessible, l’accessibilité se fait pendant le sommeil. Sache qu’en tout temps, tu as accès à cette pluridimensionnalité, il te suffit de lâcher prise de ton mental et laisser ton coeur te guider à suivre la voie de la lumière.

Plus tu es conscient de ta nature divine, plus l’intelligence divine œuvre à te faire découvrir tes dons, ceci dû à l’augmentation de ton niveau de fréquence, d’élévation, qui t’ouvre de nouvelles portes, accessibles pour te permettre d’aller encore plus loin dans le service de la lumière de l’Un.

Quoi qu’il en soit, cet instant est rempli de pure magie, le fait que tu sois conscient pour faire la rencontre de ton véritable soi.

Quel est ce soi en question? On ne parle pas de cette personnalité présente, celle qui, il n’y a pas très longtemps, s’identifiait à ce monde, à ces croyances, à toutes ces illusions engendrées par l’ignorance et l’incompréhension. La raison en est fort simple, tant et aussi longtemps que tu ne touches pas à ta vraie lumière, à ta conscience réalisée, il manque des données importantes, ce qui ne fait que perdurer les illusions.

Déjà de lire ces quelques mots, que tu es le miroir de ce monde, est très troublant à entendre et à comprendre. Toi qui pensais être séparé, seul contre un monde qui n’apporte que souffrance, peur et dualité. Tu croyais être victime d’un monde qui se plaisait à te faire vivre ces scénarios. Tu ne croyais pas être la cause de toute cette dualité. C’est toute une révélation de savoir que toi enfant de la lumière, tu es responsable de cette dualité. Tu sais tu n’en es point seul responsable mais en même temps tu l’es.

Encore là ces mots résonnent fort en ton mental, ta personnalité en est toute secouée, pourquoi en est-il ainsi? C’est qu’en réalité tu es unifié à tout ce qui est, tout est le reflet de ta propre lumière. Ce que tu crois voir n’est rien d’autre que des parties de ton je suis. En réalité, il n’y a qu’un seul coeur, corps, esprit-saint et âme, on peut le représenter comme soi, l’amour dans toute sa magnificence, dans toute sa splendeur et grandeur, l’amour manifesté dans l’immensité de la création, dimensions et autres mondes parallèles. Tout est le fruit de l’amour éternel, et toi enfant de la lumière, tu es cette lumière. En cet instant tu n’as point touché ta véritable lumière, ta conscience christique, suprême, qui nous représente. Point besoin de nom, car tout y est, quelle que soit la lumière émise, tout vient d’une même source commune et éternelle.

Alors, cette révélation va te permettre de faire la paix avec ta personnalité présente, avec toutes tes incarnations et ton aspect multidimensionnel. Tout regrouper.. Que ce soient les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés, tous les êtres de lumière, intra-terre ou extraterrestres, rien n’est séparé, tout est lié. Comprenant que tout fait partie de toi, de ton je suis, tu seras en mesure de faire la paix, la transition à ta véritable divinité et d’être à nouveau l’être qui est conscient que tout provient de sa lumière unifiée en l’Éternel Amour. Plus de jalousie, d’envie à avoir envers qui ou quoi que ce soit, car tout est toi, l’expression de ton je suis. Tu viens en ce monde avec tes propres dons qui diffèrent des autres, dans le but de bien jouer ton rôle en ce monde. Si tu es en train de lire ce message, c’est que ton rôle en ce monde est de renaître à ta véritable nature divine et d’endosser notre lumière commune au service de ton je suis.

Ne plus nourrir la dualité, ne plus t’identifier à celle-ci, à toutes les croyances de ce monde, fruit de l’ignorance et de l’incompréhension de la personnalité, cette conscience non réalisée qui n’a point touché la grâce, la totalité de sa propre lumière.

Que se passe-t-il en ces instants de transition? Juste l’éveil à ta vraie lumière et comprendre que de cette lumière, tout est manifesté selon tes moindres désirs de ce que tu crois et penses être. Ce monde en est le reflet, par le fait que tu as cru être séparé, seul contre un monde qui ne fait que te refléter ton ignorance et incompréhension.

Sachant maintenant que tout fait un avec ton je suis et que tout n’est que le reflet de ta propre lumière, tu es en mesure d’accepter et d’accueillir ton nouveau rôle, celui de retransmettre la lumière à celui ou celle qui veut bien entendre et voir par le coeur unifié. Pas besoin d’imposer, tu n’as qu’à élever ta conscience pour être en mesure de renaître à ton véritable soi, être conscient de ton pouvoir créateur, que tout part de soi, que tu es l’amour manifesté.

Ce que tu perçois n’est qu’une des réalités présentes, tu en as conscience dans tes rêves ou méditations lorsque tu lâches prise de ton mental. Il est ainsi apaisé et laisse la liberté au coeur de te dévoiler une autre réalité, conforme à l’être accompli qui oeuvre à ce que tu retrouves toute la lumière pour ne faire qu’Un et ainsi te permettre d’accéder à d’autres portes qui te feront vivre consciemment ta lumière retrouvée pour le bien être de tout, tous et chacun, ton propre je suis.

Une seule chose à faire, élever ta conscience à ta conscience christique pour vivre l’unité et ne faire qu’un dans une même lumière. Comprendre désormais que tu es le miroir du nouveau monde, plus de ce monde, car tu ne reflèteras plus ce monde et ces croyances, mais bien celui de l’amour éternel en tout, tous et chacun, ne voyant que la perfection. Un seul coeur, corps, esprit-saint et âme unifiés, car tout ce qui est manifesté n’est que le reflet de l’amour éternel, ce qui inclut toutes les parties, les aspects de ton je suis. Tu n’oublies point ce monde, tu l’élèves, l’unifies et le guéris dans la lumière de l’Un, dans l’Amour Éternel. Le voile de l’illusion n’est plus, tout a repris sa juste place et n’est que le reflet de l’Éternel Amour.

Ton rôle est celui-ci, reconnaître que tout est la lumière de l’Éternel, tu es ce que je suis et je suis ce que tu es, tout n’est que le reflet de notre relation divine, l’unification de notre amour commun. Tout ne vient que refléter la lumière de l’amour absolu. Tu veux libérer ce monde de son ignorance et incompréhension, alors il te reste une seule chose à faire, tout élever, pour que tout reprenne sa juste place, tout est le reflet de l’éternel amour, ton je suis dans toute sa gloire et réalisation. Tout est lumière et il en sera toujours ainsi.

Il n’en tient qu’à toi.

Quoi qu’il en soit, tu es élevé, Unifié et Guéri, car ce que je vois en toi, n’est rien d’autre que l’être accompli, il en a toujours été ainsi.

Et toi, comment te vois-tu? Change ta perception, et tout se mettra en place pour te faire vivre ce qu’il y a de plus divin en ton coeur, l’amour absolu, notre lumière commune, l’amour Omnipotent, Omniscient et Omniprésent.

Juste Être… Je viens à ta propre rencontre de ton véritable soi. Viens, je suis déjà là, tu es déjà accompli, le temps est venu de toucher à la totalité de ta lumière, celle de notre alliance éternelle, qui englobe tout ce qui est dans l’amour éternel.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être