Ô Éternel Voyageur de lumière, la lumière de l’Un

Ô Éternel enfant de lumière, toi qui en cet instant t’interroges sur ta propre lumière et sur ton rôle en ce monde, tu te poses cette question:  » qu’est-ce que je suis bien venu faire en ce monde, quel est le but de mon apprentissage? J’aimerais bien avoir des réponses. Les seules réponses que je trouve en cet instant sont en ce que ce monde me reflète. Quoi faire pour que je sois enfin libéré de ces reflets qui ne me conviennent plus, que dois-je faire pour m’en libérer ?

Ô toi ma propre lumière, je me tourne vers toi, je sais que j’ai toutes les réponse en mon coeur, en tout mon être, aide-moi à me libérer de toutes ces illusions. Dis-moi, Ô éternelle lumière, je sais qu’au plus profond de mon être, il y a cette vérité, ce savoir et connaissance, nul besoin du mental pour l’acquérir en conscience, juste le sentir et ressentir.

Ô Père Éternel, guide-moi vers ta lumière, notre lumière commune, afin que je puisse me libérer de toutes ces illusions du monde de la matière. Ne plus être dominé par ma conscience limitée, qui se laisse encore influencée par un mental, n’ayant pas encore touché la globalité de la lumière du coeur, juste une infime partie. La lumière de l’amour ne connait ni règle, ni croyance, elle ne connait qu’un chemin, celui de l’unité, se reconnaître en tout. Tout provient de son rayonnement, de sa luminosité, de son émanation. Ô Mère Éternelle, guide-moi vers cet amour divin, toi et le père ne font qu’un, je suis votre enfant, et à la fois, je suis vous, une seule et même lumière.

Guide-moi source éternelle, toi qui m’as fait naître, toi qui as fait rayonner en mon coeur mon premier rayon de lumière, qui a fait de moi cette conscience. Je sens et ressens ce souffle divin, qui à chaque instant me donne le souffle de vie. Et c’est par ce souffle de vie que je prends conscience de mon je suis. En cet instant, je suis une conscience divine, habitant cette forme humaine qui essaye de comprendre le pourquoi de ma venue en ce monde. Je sais que j’ai choisi cette vie pour être au service.. au service de qui ou de quoi, cette question résonne en tout mon être.

Et en cet instant, par la grâce divine, par ce temps d’arrêt, temps nécessaire pour m’unir à mon je suis, j’écoute l’écho de mon âme qui me vient de mon esprit Saint me dire par une voix rassurante ceci: « Tu es venu pour toi, pour te réaliser, pour te guérir, pour t’élever et t’unifier à ta propre lumière. Ce que tu vois et perçois n’est que ton propre reflet, le reflet de ta propre lumière. Tu es venu t’accomplir, pour que tu n’aies plus jamais peur de ta lumière. En aimant ce monde, en le guérissant, en l’élevant et l’unifiant, tu te réappropries ton propre pouvoir. Redevenir la lumière de l’Un qui illumine tout comme soi-même, car tout provient de la même lumière, d’une même conscience, du même amour commun. »

J’entends cette voix rassurante me dire que je suis venu pour moi.. Mais ce moi, comprend TOUT.

Je suis prend tout son sens, tout devient clair et transparent. Je suis là pour me découvrir, ma lumière émise vient me confirmer l’image que je me fais de mon je suis. Il y a eu tant d’images durant toutes ces vies, à vivre dans l’ignorance et l’incompréhension de mon je suis, tant de souffrance, tant de scénarios à vouloir comprendre mon rôle en ce monde. Il m’en a fallu du temps pour réaliser que je suis seul responsable, les autres ne sont point responsables de ce que je crois et de ce que je pense. Il m’est si facile de me perdre dans toutes ces illusions. J’ai cherché la vérité en dehors de moi, cherchant ceux qui la détiennent, mais en vain.. Je me retrouve face à moi-même, face à ce monde qui n’a point voulu être dans cette réalité, en train de vivre ces illusions, elles ne font que me montrer ma propre réalité.

Tant chercher cette vérité à l’extérieur, habituant ainsi le mental à vivre cet état d’être, oubliant ce qu’il y a de plus précieux en mon coeur, en mon esprit et âme, cette lumière qui m’appelle et qui m’interpelle en me disant ceci :

« la lumière est intérieure, elle se vit de l’intérieur, tout émane de toi. Ne cherche pas à comprendre avec le mental, la personnalité humaine qui s’identifie à ces illusions, venant d’une mauvaise interprétation et analyse de ce qu’elle croit et pense être. »

Tout vient de la perception de ce que je crois et pense être. Il n’y a rien d’autre, je suis ce que je crois et pense être. Maintenant que j’ai saisi que je suis seul responsable et que je suis venu en ce monde pour m’accomplir, il n’y a qu’une seule chose à faire, renaître de l’intérieur pour mieux extérioriser ma lumière, mieux l’émaner à l’extérieur.

Ma libération, mon salut, ma délivrance viennent de ma propre illumination, de ma propre émanation, en retrouvant la lumière éternelle, commune, car tout ce que je perçois et vois, fait partie de moi, de mon je suis. Lorsque je ne perçois plus la dualité, la souffrance, le manque d’amour, l’imperfection, la maladie ou autre discordance, il y a libération de toutes ces illusions. Lorsque je n’y adhère plus, je ne leur donne plus mon pouvoir, je ne leur donne plus ma foi, ainsi je ne les alimente plus, ne les nourris plus. Ce qu’il me reste à faire est de voir que mon prochain, que tout, tous et chacun ne sont que lumière et perfection, car l’amour éternel ne connait pas de discordance, tout est son propre reflet. « 

Ô Éternel enfant de lumière, ce que tu vois et perçois vrai devient ta réalité. Si tu vois l’imperfection, la dualité, la souffrance, la misère, le manque d’amour, alors tout cela devient ta réalité. Tout devient l’image de ta foi. Tu es la lumière de l’Un, l’amour éternel qui ne voit que la perfection, que la paix, l’harmonie, l’abondance, l’unité, car le manque n’existe plus, tout est comblé.

Ô Éternel Voyageur de lumière, ton rôle est celui-ci : marcher dans ce monde pour l’illuminer de notre lumière commune, ne plus voir la souffrance, les peurs, la dualité et le manque d’amour, les transcender.. Tu es celui qui est né de nouveau. La lumière élève, unifie et guérit tout, sans le moindre effort, sans la moindre attente, sans rien imposer, car tout est déjà accompli.

La lumière de l’Un est ton héritage divin. Elle est ta lumière, ton soleil interne. Accepte sa douce lumière, reçois ses rayons de lumière appropriée à chaque instant. Marche dans cette lumière, cet amour qui élève, unifie et guérit tout. Oui, toi en cet instant qui connais ce que sont le non amour, la dualité, l’ignorance et l’aveuglement de sa propre lumière, lève-toi et Élève-toi. Écoute la voix du coeur, le chant de ton âme, ton pur esprit Saint qui t’apportent cette lumière. Remplis-en toute ta conscience, baigne-toi de cette sagesse divine. Fais un à nouveau, et tu verras ce monde avec un nouveau regard, celui de l’amour reflétant la lumière de l’Un en tout, tous et chacun. Tu comprendras que tout ne fait qu’UN, et c’est ce que tu es venu apprendre en ce monde, que tout n’est rien d’autre que le reflet de ta propre lumière.

Alors, Enfant de la lumière de l’UN, que ta lumière Élève, Unifie et Guérisse Tout, Tous et Chacun, car en agissant ainsi, tu te libères de ces illusions de la personnalité et du mental. Tu es venu pour toi, pour te sauver. La lumière que tu apportes à ton prochain est ta propre Élévation, Unification et Guérison. C’est ainsi que tu touches à ta propre lumière, éclairant ton je suis dans toute sa gloire, agissant dans toute ta conscience retrouvée, l’amour, qui ne voit que son propre reflet, l’immensité, l’infiniment petit et grand, rien n’est oublié car tout baigne dans la même et seule lumière, la lumière de l’UN. C’est ainsi que je t’ai créé à mon image et cela pour l’éternité.

Vis ton instant présent, l’ici et maintenant. Déverse en tout, tous et chacun la lumière de l’UN, c’est ainsi que tu verras ton propre reflet, celui de l’amour éternel, celui de ta propre lumière, notre lumière commune, Je suis, nous sommes, une seule et même image, la lumière de l’UN.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être