Ô Éternel Voyageur de lumière, le don de soi

Le don de soi, c’est ce que tu es venu apprendre en ce monde. Comprendre que tout est le fruit de l’Amour. Tu as peut-être cette perception que ce monde ne baigne pas dans l’amour et pourtant..

Cher enfant de lumière, ce message n’a qu’un seul but, celui d’ouvrir ta conscience, afin de voir et percevoir que tout ce qui est, n’est rien d’autre que la manifestation de l’amour. L’amour a plusieurs visages, ce que tu perçois être du non amour provient de l’essence même de l’amour et c’est là que l’illusion de ce monde prend tout son sens et sa raison d’être.

Avant de comprendre que tout est le fruit de l’amour, il en a fallu des scénarios pour que toi, cher enfant de lumière, tu puisses atteindre cette connaissance, cette vérité. Tout a un but, celui de te faire découvrir, au-delà de toute apparence, ce qu’est la manifestation de l’amour. L’amour est don de soi, il n’y a rien de plus élevé que l’amour. L’amour n’a qu’un seul but, celui de te ramener dans le droit chemin, pour te permettre de vivre cet état de grâce perpétuel. Ne plus sombrer dans l’ignorance et l’aveuglement, te permettre de voir clair, tout en ayant cette connaissance, sans vouloir tout analyser, mais juste sentir et ressentir cette intelligence divine à l’œuvre. Plus de question à se poser, aimer tout ce qui est, au-delà de toute illusion, de tout scénario.

Ô Éternel enfant de lumière, pourquoi cet apprentissage est-il nécessaire? Parce que l’amour ne pourrait pas se révéler à toi et se manifester pleinement dans tout ce qu’il est sinon.. Et toi en cet instant, tu joues un rôle très important. L’amour est don de soi, l’amour est ce qui permet de tout élever, unifier et guérir.

Pour en comprendre tout son sens, l’amour a besoin d’être éprouvé, de dépasser ses limites, de faire jaillir la lumière là où il n’y a que noirceur. Là où tu crois que tout est perdu, qu’il n’y a plus aucun espoir, l’amour se dévoile. L’amour, ce n’est pas une chose que tu convoites, que tu achètes, l’amour est un état d’être, il fait partie de toi, il est ton essence, il est tout ce que tu représentes. Et pour le comprendre, tu dois en faire l’apprentissage et évolution. C’est pour cette raison que ton amour est éprouvé, dans le but de faire jaillir de tout ton être, la vraie essence de l’amour et sa raison d’être.

Que vois-tu en cet instant? Un monde en apprentissage qui n’a point reconnu l’amour qui se déverse en tout, tous et chacun. Tu perçois un monde de dualité où tous et chacun vivent leurs propres scénarios, dont tu fais partie. Ce que tu vois et perçois te chagrine car tu te demandes pourquoi il en est ainsi, que cela pourrait être différent..

Tu te poses cette question:  » Que puis-je faire pour qu’il n’en soit plus ainsi? J’aimerais tant connaître la réponse pour ne plus être attristé par ce que je vois et perçois. « 

Il en est ainsi, cher enfant de lumière, car tu n’as point touché ta propre lumière, tu ne fais que percevoir l’émanation de celle-ci. Tu n’as pas encore réalisé que tout ce qui est, n’est rien d’autre que les conséquences de ce que tu crois et penses être. Tous ces êtres humains et tous ces autres formes de vie ont décidé de jouer un rôle d’éveil, dans le but de te permettre de vivre l’éveil, tout en éprouvant.

Comment comprendre que tu es toi-même un être d’amour, un être de lumière, si tu n’as point connu en toi cette lumière, l’essence même de l’amour? C’est par ton propre apprentissage et évolution que tu seras en mesure d’en comprendre tout son sens et d’intégrer la lumière de celui-ci. L’amour est ton essence, il est ta lumière, il est cette force qui te pousse à agir, à te faire vivre des expériences, dans le but d’acquérir la connaissance adéquate pour te permettre d’accéder à d’autres niveaux de conscience.

Voilà l’importance d’écouter son coeur, son esprit et son âme. Que tu le veuilles ou non, tu fais le don de soi, car vois-tu, toi aussi tu joues un rôle d’éveilleur pour permettre à des êtres humains de prendre conscience de leur véritable nature divine. Quelle que soit ton émanation émise, ta vérité exprimée, que tu en sois conscient ou pas, elle vient éprouver tous et chacun qui sont en contact avec celle-ci. Et en même temps, tu reçois ton propre reflet de ce que tu crois et penses être. Ainsi ce monde est ton propre reflet, le reflet de ta propre lumière, de ta perception.

Tout est amour, tout est lumière, tout est don de soi, il en sera ainsi pour l’éternité. Prends conscience de cette vérité. En plus de la comprendre, elle doit être intégrée et assimilée pour la vivre dans sa totalité. Quand la lumière jaillit de ton coeur, de ton esprit et âme, c’est que cette force se fait de plus en plus sentir et ressentir, afin que tu comprennes que tu es cette lumière qui s’exprime par le don de soi, le véritable amour.

Tout fait Un, tout est le fruit de l’amour, tout est lumière. Pour le comprendre et pour le vivre, il n’y a qu’un seul chemin, le lâcher prise, ne plus avoir d’attente, ne plus rien imposer, vivre un abandon total pour ne plus s’identifier à qui ou quoi que ce soit. C’est lorsque tu crois que tout est perdu, qu’il n’y a plus rien à faire, qu’alors cette magie opère. Sans aucune attente, elle point son nez pour ainsi laisser voir sa lumière. C’est en ces instants que tu retrouves la foi en ta propre lumière.

Ce monde peut te paraître insensible, voire même cruel, pourtant ce n’est pas le cas, car tout cela n’est qu’illusion pour te permettre de te questionner, afin de puiser en toi l’inspiration divine. Ainsi élever ta propre vibration pour être en mesure de voir au-delà de ces illusions et de ne percevoir que la lumière de l’amour. Tout ce qui gravite autour de toi prend tout son sens, tout est ton propre reflet. Oui, il est vrai que tu perçois des êtres humains et d’autres formes de vie. Le tout est de comprendre le pourquoi de leur venue en ce monde et cette relation avec toi. Ô cher enfant de lumière, tu vis toutes tes vies à la fois, tu en as joué des rôles de toutes sortes pour éprouver les autres, ainsi que toi-même, avant de comprendre que tout est toi. Il en est ainsi pour chacun.

Ton éveil consiste à vivre cet état de grâce, de vivre l’unité en tout, de comprendre et d’intégrer que l’amour a plusieurs visages, que tout est le fruit de l’amour, le don de soi, car tout est accompli. Tu n’es pas encore totalement Conscient.. La seule façon de l’être et de vivre en toute Conscience, c’est de ne plus être perturbé ou dérangé par les scénarios de ce monde, de ne plus être affecté et de ne percevoir que l’amour émanant de tous les êtres vivants.

Cela est possible lorsque le mental est apaisé et qu’il y a abandon de la personnalité. Cela se sent et ressent, les mots n’expriment pas à sa juste valeur cet état de grâce.

Vivre l’Unité, la paix en tout, tous et chacun, ne faire qu’Un dans cet état de grâce exprime bien ce qu’est l’éveil à sa véritable nature divine.. Habiter entièrement son essence divine, ne refléter que la lumière de l’amour et ainsi la percevoir et la voir en tout, tous et chacun.
www.choix-realite.org
Reconnaître que tout est accompli, que tout est perfection, le fruit de l’amour, que tout fait Un. Voir au-delà de toutes ces illusions, c’est voir la lumière en tout, que tout est amour. C’est ainsi que toi, cher enfant de lumière, en comprenant le don de soi, tu retrouves ta propre lumière, et qu’ainsi tu la reflètes en tout, tous et chacun; l’amour de soi, car tout est toi, il en est ainsi pour tout, tous et chacun.

Prends conscience que ta forme humaine, physique, est très importante, ainsi que tous tes autres corps, éthérique, mental et causal. Tout est en relation avec ton coeur, ton esprit et âme, tout doit être en harmonie, en paix avec tout ce qui est. Le meilleur guide est de suivre la voie du coeur, suivre cette sagesse divine qui apporte la lumière appropriée pour atteindre cet état de grâce perpétuel. L’état de grâce est le don de soi, c’est reconnaître que tout est le fruit de l’amour, que tout est la lumière de celui-ci.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être