CONNEXION

Comment se débarrasser de ses peurs ?

Certaines personnes ont dans l’idée que pour éliminer ses peurs il faut être plus fort qu’elles.

Cela n’est pas faux, mais ce n’est qu’une partie de la vérité occultant la plus importante : la nature de la force à maintenir.

La connaissance de l’origine des peurs

Les peurs sont le résultat karmique de comportements et d’attitudes agressives, malsaines ou négatives qui par effet retour, ont conduit l’âme à expérimenter la peur, cela pouvant aller jusqu’à une peur permanente et tenace.

Ainsi, face à nos propres formes pensées, notre âme nous transmet une impression latente de peur compte tenu que celles-ci engendrèrent par le passé des situations dangereuses et possiblement effrayantes.

Quel est l’impasse à la maîtrise des peurs ?

La chose la plus important à comprendre et à éviter, est le fait de vouloir les dominer par une force brutale, par exemple en agressant ses peurs comme un danger en pensant que cela les feraient disparaître.

Ceci est impossible par la loi du karma, d'attraction et de rétroaction, et obligera au contraire à subir les attitudes que l’on aura donné, et dans ce cas, elles seront créatrices d’épouvantes à moyen terme.

Il y aura toujours quelqu’un ou quelque chose de plus agressif et plus fort que vous, il y aura toujours un résultat négatif à une volonté de domination par la force sombre.

Il faut donc éviter la volonté brutale en soi pour se débarrasser de ses peurs.

Les solutions

Pour faire disparaître ses peurs, il faut dissoudre peu à peu de son environnement intérieur la création de peur lié à ses propres agressions potentielles, par une volonté inébranlable de bien, de paix et d’amour envers tout et tout le monde.

Par exemple quelqu’un de méchant, d’abject et de fourbe vous agresse… Vous n’avez pas peur, mais si vous réagissez violemment, vos corps subtils se transformeront, se coloreront d’énergies sales et brutales qui engendreront en vous plus tard les mécaniques de la peur compte tenu des potentialités à l’intérieur de vous d’être le co-créateur de situations effrayantes.

C’est pourquoi il faut, face cet agresseur ou toute autre agression, et quelque soit son ou ses attitudes, lui vouloir profondément du bien, et l’aimer.
Cela est difficile voir très difficile, car les énergies sombres s’opposent à l’intérieur de nous à ces transformations intérieures.

C’est donc une nécessité dans tous les cas même les plus choquants de rester en paix et en amour dans une volonté constante de bien ; et peu à peu, vos énergies internes, vos corps subtils (éthérique, astral, causal…) se modifieront et le monde s’apaisera en vous et autour de vous par intrication vers le bonheur et la sécurité absolue.

Chaque obstacle est comme une opportunité pour travailler sa force intérieure de paix, pour devenir plus fort, plus brillant, plus doux, plus divin.

-

* Paix, amour et bonheur pour tous les êtres *

Auteur

  • Tomtom333

Commentaires

  1. Le paradis perdu dit :

    Chaque obstacle est comme une opportunité pour travailler sa force intérieure de paix, pour devenir plus fort, plus brillant, plus doux, plus divin.

    * Paix, amour et bonheur pour tous les êtres *

  2. Hey! I just wanted to ask if you ever have any trouble with hackers? My last blog wordpress was hacked and I ended up losing months of hard work due to no backup. Do you have any solutions to protect against hackers? 27 dresses castro