Ô Enfant Éternel, tu portes en ton coeur la plus haute vibration

Que fais-tu en cet instant? Il n’est pas si difficile de le savoir, tu es en train de penser. Depuis ta venue en ce monde, on t’a montré à penser, tu ne fais que cela  » PENSER » ..

Images le nombre de tes pensées, c’est incommensurable et tu n’imagines pas le pouvoir de tes propres pensées..
Quelle est la portée de celles-ci, sur ta propre vie et sur ce monde? Que penses-tu en cet instant? Toutes tes pensées
sont orientées sur tes relations avec la vie, avec ce monde, avec tes proches, ta famille, tes parents, tes enfants, ton ami(e) de coeur. Quoi qu’il en soit, tes pensées reflètent la relation que tu entretiens avec toi et tout ce qui gravite autour de toi.

Ô Enfant Éternel, prends conscience des conséquences de tes pensées, elles sont la source de ton bonheur ou de ton malheur. En ces temps de grands bouleversements, de grands changements, la pensée gagne en puissance, elle se manifeste plus vite dans cet espace temps. Plus tu deviens conscient de ta lumière, plus vite est la manifestation de la pensée. N’as-tu point remarqué que lorsque tu es dans le coeur à émaner des intentions pures, que tes actions sont plus vite concrétisées, il en est de même pour tes pensées qui ne sont pas orientées sur l’amour.

Pourquoi ne tolères-tu plus certaines fréquences, comme celle d’être dans une foule, ou bien d’être dans une grande ville, ou avec telles personnes etc… Pourtant, cela ne te dérangeait pas avant, mais le fait que tu aies élevé ta vibration, tu supportes moins de telles situations ou scénarios. C’est que tu prends de plus en plus conscience, plutôt ton corps, ton être tout entier, te fait sentir et ressentir ce changement. Ce n’est pas le fait que tu n’aimes pas ces personnes ou ces lieux. C’est que ton âme te rappelle à la plus haute des vibrations, à ce qu’il y a de plus élevé en ton coeur, et pour cela tu as besoin de paix, de tranquillité, de faire le vide pour le remplir de la beauté du coeur.

Oui! Du coeur, car tu es le seul à sentir et ressentir ce dont tu as besoin. Pourquoi cette impression de ne plus te rappeler ce qui s’est passé hier, ou avant hier, tu ne donnes plus la même importance. Ce qui te procure un bien-être, c’est de vivre cet instant présent et d’être connecté à ton coeur, d’être accompagné d’un être qui est cher à ton coeur, ou bien de faire quelque chose qui est en relation avec celui-ci, qui te procure ce bien-être, tel que peindre une nouvelle toile, composer une nouvelle musique, un montage vidéo ou écrire un nouveau texte. Quoi qu’il en soit, tu sens et ressens ce besoin d’assouvir ce que ton coeur te demande de faire, écoute-le c’est la voie du bonheur et du bien-être.

Et cette vibration qui est en ton coeur, elle est ta source de création, elle est le contenu de ta forme présente. Trop longtemps tu l’as laissée de côté pour penser à autre chose, qui ne lui convient plus, elle te rappelle à l’ordre. C’est pour cette raison que tu ne peux plus faire les mêmes activités, car si tu continues à ne pas entendre sa voix, tu te restreins à vivre ce mal-être, mais tôt ou tard tu comprendras que le seul chemin est celui de ton coeur.

Que se passe-t-il en cet instant en ce monde?
Une grande transformation. L’être humain ne peut plus vivre comme ses ancêtres, il ne peut plus répéter les mêmes erreurs. La raison en est fort simple, c’est que la fréquence de ce monde change et c’est ainsi que l’homme fera et fait la connaissance avec sa nature profonde. Il réalise et réalisera qu’il est le créateur de ce monde, de tout ce qui l’entoure, car le pouvoir de la pensée lui fait prendre conscience de ses propres actes.

Celui qui ne trouve pas refuge en son coeur, vit et vivra les torts de ses propres pensées. Il est et sera son pire ennemi, qu’il en soit conscient ou non. Il voit et verra la vraie image de sa création, seul un retour à la source le sauvera de ce traumatisme. Le vrai amour le guide et le guidera sur ce chemin de liberté et de paix, car il vivra le vrai pardon.
C’est ainsi qu’il créera un nouveau monde avec une nouvelle pensée, renouvelée, qui vient du coeur et non d’une autre identité, personnalité, Ego qui est le contraire de ce qu’il est vraiment. Le vrai amour n’a point besoin d’un imitateur, ou d’un acteur. Il est dans sa forme la plus simple, la plus juste, la plus fluide et transparente, dans une telle simplicité, qu’il n’a point besoin de paraître, mais d’être, juste être à émaner et diffuser l’essentiel de son essence, l’amour.

Quoi qu’il en soit, toi, enfant éternel, ta voie est tracée dans la pureté du diamant, et en cet instant tu fais l’expérience de ce qu’il y a de plus profond en ton être, le triomphe de l’amour, et il se manifeste par la pensée créatrice. Tu as vécu un long parcours pour parvenir à cette compréhension. Ton âme t’a toujours guidé, cet être accompli, au-delà des apparences, des illusions de cet espace temps. Tout est accompli. Et ce qu’il y a de plus merveilleux, c’est qu’en cet instant tu vis cette transformation. Ce n’est pas pour rien que tu oublies le passé pour vivre cet instant présent à être dans le coeur, être dans son écoute pour réaliser et manifester ce qui doit être concrétisé pour aider ce monde à faire ce changement de conscience.

Tout retourne à la source, tout ne fait qu’UN, et c’est ce que tu es en train d’expérimenter, la magie divine s’opère à une plus grande vitesse. C’est ainsi que tu comprendras ta relation avec tout et chacun, avec tous, que tout est à ton image, que tout est ta propre extension, que tout ne forme qu’un seul être, un seul corps, pour que tu réalises que tout fait UN. Tu réaliseras aussi que toutes ces fausses croyances n’ont plus leurs raisons d’être, abolir toutes religions, croyances qui ne reflètent pas l’Unité. Quoi qu’il en soit tout cela est en voie de disparaître, car la pensée joue un rôle déterminant, et tous en prendront conscience.

C’est ainsi que tu portes en ton coeur, la plus haute vibration.
Il n’y a rien de plus élevé. L’amour absolu, c’est ce que tu es, c’est ce que nous sommes, la source te rappelle, tôt ou tard, tu renaîtras de tes propres cendres pour ainsi faire triompher l’amour, la lumière qui émerge de l’ombre. Ainsi chacun verra sa manifestation et concrétisation. Alors  » PENSER » pour toi devient une source de bonheur, car tout prendra sa source en ton coeur. c’est ainsi que tu exprimeras par la réalisation de tes créations cette lumière qui sera à l’image de l’amour absolu, ainsi sera manifesté la lumière de l’Un.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com facebook.com

Raphaël Juste Être