Ô Enfant Éternel, le chemin du retour

Ô Enfant Éternel, qui en cet instant expérimente en cette existence le chemin du retour à sa vraie nature divine,
qu’en est-il en réalité? Il se passe un grand changement de conscience, une grande révolution qui touchera tout ce qui est. Tu prends de plus en plus conscience de ta nature divine, en ne gardant que l’essentiel, ta progression t’a permis de comprendre ce monde, ainsi que ta relation avec celui-ci.

Qu’en est-il de cette relation?
Jadis, tu étais soumis, aveuglé par l’incompréhension, l’ignorance, tu te contentais de vivre toutes ces incarnations à mieux comprendre et à assimiler cette manifestation de ta propre création. Ce chemin fut douloureux, car privé de ta lumière, tu n’avais pas d’autre choix que celui de vivre cette confrontation. Mais aujourd’hui, cela est chose du passé. Pendant longtemps, tu as ignoré que tu en étais le créateur. En cet instant de révélation, tu as eu accès à toutes ces informations pour t’aider à y voir plus clair.

Plus clair pour redevenir cet être de lumière, cet être accompli, celui qui a pris conscience de son potentiel divin et qui émane et diffuse la vérité du coeur, le langage universel, cette vibration qui élève, unifie et guérit tout ce qui est. Pourquoi en est-il ainsi? La raison est fort simple, le langage du coeur est celui de l’amour absolu, cette lumière qui remet tout dans le droit chemin. Celui qui emprunte cette voie, retrouve la paix du coeur, de l’âme, de l’esprit et dans tout son être.

Ô Enfant Éternel, reprends ton pouvoir divin, ton pouvoir de création. Ne te laisse plus berner par ceux et celles qui veulent encore entretenir les illusions, les fausses croyances, les religions. Je parle à ceux qui ont entrepris ce chemin du retour et qui par manque de Foi, donnent leur pouvoir à des êtres qui continuent à alimenter les illusions. Prends conscience, Enfant Éternel, c’est ta FOI qui te permet de guérir, mais ne sois plus sous l’emprise de une ou plusieurs personnes. Ces êtres vivent eux-aussi cette transition, mais le fait de continuer certaines pratiques, cela les glorifie. Un être qui a retrouvé la lumière, son pouvoir créateur et divin, fait en sorte de diffuser et émaner le langage du coeur, sans aucune attente. Il est l’amour absolu, il élève, unifie et guérit tout ce qui est. Il transmet la lumière, dans le but de permettre à celui ou celle qui la recherche, de la trouver en son propre coeur.

Toi, qui en cet instant es sur le chemin du retour, de l’éveil, ce n’est pas en donnant ton pouvoir que tu vas y arriver. Tu ne fais que perdurer, retarder cet état d’être. Il est fini ce temps où tu donnais ton pouvoir. Toutes croyances, religions, qui n’ont pas en elles le sceau de l’amour absolu, tomberont en poussières, dans l’oubli. Si tel est ton choix de donner ton pouvoir à ces fausses croyances, à tous ces êtres qui se disent détenir la vérité, alors plus long sera ton chemin du retour. Mais quoi qu’il en soit, tout est accompli. Lorsque tu vivras cet éveil, le temps n’aura plus d’importance, tu vivras dans l’ici et maintenant à vivre cette relation sacrée en tout ce qui est.

Ô Enfant Éternel, tu as compris le pouvoir de tes pensées, tu sais qu’elles sont responsables de ton état d’être. Tu commences à comprendre la loi de l’attraction et ce n’est pas le temps qui est accéléré, c’est la manifestation de tes pensées, tout se manifeste et se concrétise plus vite. Tu assistes à l’élévation
de la conscience universelle, qui touche tout, tous et chacun, rien est épargné. Voilà pourquoi plusieurs êtres vivent cette transformation, deviennent plus conscients qu’ils ont tout en eux, le pouvoir de se guérir, en changeant leurs pensées qui ne prennent plus leur origine dans les fausses croyances. Ils ont trouvé en eux la lumière, celle qui donne cette clairvoyance, cette fluidité, cette clarté, cette limpidité, cette douceur compréhensible, d’un langage d’une telle simplicité, que tous comprennent.

Tu as compris que ta souffrance vient de ta relation avec ce monde. Ton ignorance, ton incompréhension, t’ont fait vivre ce mal-être. Tes peurs viennent de toutes ces fausses croyances. Elles ont pris naissance dans toutes ces incarnations, tu as toutes ces mémoires en toi, en ton coeur, dans ton ADN et pour pouvoir te libérer, seul le retour à la source t’aidera à vivre cette libération. C’est alors que tu auras compris que tu avais donné ton pouvoir de création, par tes pensées orientées sur la relation que tu entretenais avec tout, tous et chacun. Tu as compris que tu ne dois plus t’identifier à cette personnalité, ou à cette forme humaine. Elle te sert de véhicule te permettant de vivre cette relation harmonieuse. Elle est ton temple, c’est à toi d’en prendre soin avec tous le respect qui s’impose, car ton corps est plus qu’un véhicule, il est conscience, et selon tes propres pensées, il est influencé. Il est le gardien de tes mémoires et en même temps il te permet de t’élever, de t’alléger. Plus tu es amour, plus ce corps se transforme en un corps cristallin, ce qui veut dire dépourvu d’ombre, n’ayant plus aucune peur, ne vibrant qu’une seule et même fréquence, celui de l’amour absolu, cette lumière qui élève, unifie et guérit tout.

Quel est le chemin du retour?
Cette voie est la voie du coeur, cette connexion à sa véritable nature divine, comprendre son propre rôle en ce monde pour lui apporter la lumière, ce langage du coeur qui est compris de tout, tous et chacun. Cette vibration est la plus haute, la plus élevée, la plus pure, car elle n’est que perfection. Être dans cette vibration de lumière, c’est retrouver l’enfant en soi qui s’émerveille et contemple tout dans une simplicité enfantine. Plus de question à se poser, plus de pourquoi ceci ou cela, tout est juste, car chacun vit et reçoit sa propre vérité. Plus besoin d’avoir de confirmation, d’être rassuré. Cela se vit, se sent et se ressent, l’amour est le plus merveilleux des ressentis, tout est parfait, libre de toute croyance.

L’Être ne cherche plus à plaire ou à vouloir imposer sa vérité, il n’en a point besoin. Tout ce qui l’intéresse est son bien-être, il le trouve dans l’émerveillement, dans la contemplation, dans la prière, car il vit son instant présent en toute conscience. Il sait qu’il fait Un avec tout, tous et chacun. Si parfois il a un doute, pour retrouver son chemin, il se pose cette question, il se repositionne, il s’ancre à nouveau dans sa vraie nature divine en disant ces simples mots:  » Qu’est-ce que l’amour absolu ferait dans tel scénario, comment agirait-il?  » Aussitôt ces paroles dites, il retrouve la voie du coeur, ne donnant plus aucune importance à ces illusions qui reflètent le non amour, il est inspiré à nouveau pour émaner ce qu’il y a de plus divin en lui, l’amour absolu qui voit la perfection en tout.

N’impose pas ta vérité, ta lumière, laisse à chacun cette liberté de choisir, quel que soit son choix, tout est parfait. Il n’y a pas de hasard car tout se déroule selon le plan individuel et collectif. Bien des êtres retrouvent leur autre soi, cela aide à transcender et épurer ce qui reste comme peurs, mémoires, non libérées, qui viennent de ces fausses croyances. Le plus beau des présents, le plus beau cadeau, est de voir chaque être dans son accomplissement, libre et endossant son corps de lumière, de le voir à nouveau comme un enfant qui vit ses propres désirs et créations. Peu importent leurs vérités, toi Enfant Éternel, tu les as tous remis, replacés à leur juste place, hors de cet espace-temps. Tous sont retournés dans la lumière de l’amour absolu, où tout ne fait qu’Un. Tu as retrouvé ton Unité, tu ne fais qu’Un dans l’Amour absolu, c’est ainsi que tu vois que tout est le fruit de cet amour.

Bientôt ce monde connaîtra son apothéose, sa gloire, le triomphe de l’Amour. Ainsi tomberont toutes les illusions et croyances, ne laissant que cette pure vibration, cette lumière, être en tout ce qui est, l’essence de l’amour absolu dans toute sa diversité. Et toi tu es cette Unicité, dévoilant ainsi la lumière de l’Un selon la guidance de ton coeur unifié.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être