Ô Enfant Éternel, le retour du Paradis

Ô Enfant de lumière, qui en cet instant cherche encore à comprendre ce qui se passe en ce monde et en lui-même. Tu es en route vers ce nirvana, il n’y aura plus de retour possible. Tout est en place pour cette réalisation, cette concrétisation, tout est là. Il suffit que tu retrouves la mémoire, pas celle qui est attribuable à toutes ces connaissances qui te proviennent de ce monde, je te parle ici de la mémoire du coeur, de ta reconnexion avec ton essence divine.

Votre bible a une belle représentation, image de ce qui s’est produit en ce monde, qui est tombé dans l’oubli de soi, de sa véritable nature divine, pour endosser l’image de la connaissance, du bien et du mal. Dieu avait bien défendu à l’homme de ne pas manger le fruit de l’arbre de la connaissance. Voyant que l’homme avait besoin de compagnie, il créa la femme pour être à ses côtés. Et la femme séduite par le serpent, parla à l’homme de manger de ce fruit défendu et nous connaissons la suite …

Que se passe-t-il réellement? Est-ce vraiment le retour du Paradis? Oui! Enfant Éternel, c’est qu’il n’est plus nécessaire de t’abreuver encore de l’arbre de la connaissance, du bien et du mal, ce temps est révolu. Au-delà de cet espace temps, la lumière œuvre pour faire jaillir la vérité, la seule et unique révélation, et c’est en ton coeur que tout se passe. Ton essence divine fait émerger cette lumière dans le but de te faire suivre cette voie qui t’amène à t’abreuvoir à la vraie source. Une lumière qui ne faillit jamais, qui éclaire toute obscurité, aucune ombre ne peut rester dans sa noirceur, car en présence de cette lumière, tout est dévoilé, il ne reste que l’essentiel, tout est accompli.

C’est ainsi que vous, Adam et Ève allez retrouver cette lumière en votre coeur. Oui toi, Enfant Éternel, tu auras compris que l’arbre de la connaissance, du bien et du mal, n’est que la personnalité, l’ego et les croyances de ce monde. Tu t’es tellement identifié à cet arbre, que tu es devenu la connaissance du bien et du mal, en interprétant ces rôles, dans toutes tes incarnations. Il en est de même pour tous et chacun. Un grand miracle est en train de se produire, tu retrouves enfin la mémoire, oubliées toutes ces connaissances acquises pour ne garder que l’essentiel de ce que tu représentes et enfin retrouver cet état de grâce, cet état de bien-être éternel.

Regarde ce qui est en train de se produire. Tout se réalise, ce monde retrouve son nirvana, son paradis. Il ne l’avais jamais oublié, il était seulement sous l’emprise de l’arbre de la connaissance, du bien et du mal. Sorti de cette dépendance, domination, il retrouve la vue, cette relation divine, harmonieuse, paisible où tout, tous et chacun vivent en Unité, ne font qu’Un, tout baigne dans la lumière de l’amour absolu. Toi qui lis ce message, tu es en train de te libérer des fausses croyances que véhiculent ce monde, tu reprends ton propre pouvoir de création. Tu n’adhères plus à ce monde, l’appel du coeur se fait sentir, ressentir au plus profond de ton être. Tu n’aspires qu’à une seule vérité et tu sais que ce n’est pas en t’abreuvant des paroles de ce monde que tu vas y parvenir..

L’amour est le chemin, la voie, et c’est en ton coeur, qu’il s’y trouve. Te connecter à la plus haute des vibrations, fréquences, cela ne peut être accompagné de ta personnalité, de l’Ego ou de tes croyances qui viennent de ce monde ou de tes incarnations. L’amour absolu n’a qu’une seule vérité, une seule lumière, c’est qu’il voit tout dans la perfection. Il n’y a plus aucun manque, tout est abondance, avant même de le demander, tu as déjà reçu. Toi qui lis ce message, tu as peut-être retrouvé ton Adam ou Ève. Quoi qu’il en soit, tout est déjà orchestré pour ces retrouvailles et ne faire qu’Un. Votre relation est hors du commun, tout est en place pour vivre cette fusion et ainsi être en paix, en harmonie, en amour absolu avec tout, tous et chacun, en tout ce qui est.

L’arbre de la connaissance, du bien et du mal, n’a plus sa place en ton coeur. Il quitte graduellement ton temple pour tomber dans l’oubli. Il est tout à fait normal que ta personnalité, ton Ego fassent tout pour te garder dans cette illusion. Ta reconnexion à ta propre lumière est si forte, se fait si présente en ton coeur, que tu n’as qu’un seul choix, celui de lâcher prise de toutes ces fausses croyances, références au bien et au mal. Nul besoin de continuer à créer les mêmes vieux schémas, car cela ne donne pas la liberté. Seul le retour à sa vraie nature divine permet cette Libération, Élévation, Unification et Guérison.

Comment cela est-ce possible?
La FOI en soi-même, en ce TOUT, TOUS et CHACUN, tout ne fait qu’UN. Ne plus chercher à comprendre, se contenter de vivre l’instant présent en toute conscience. Reprendre son propre pouvoir de création, par la pensée, basé sur l’amour absolu, l’unité, que rien n’est inséparable, tout est la diffusion et l’émanation de Soi. Un Soi qui est non à l’image de la forme humaine, mais à l’image de tout ce qui est. Quelle que soit la plus infime partie, étincelle, elle est attachée au tout à la fois.

L’être humain, l’homme, est en train de redevenir cet Être de lumière conscient de sa relation avec tout ce qui est, qui s’émerveille et contemple à travers sa création, son propre je suis. Il est le verbe manifesté et concrétisé dans la matière. Le temps que vous connaissez, n’aura plus la même importance, car tout se vivra dans l’instant présent et avant même de le demander tout vous sera donné. Ainsi était le Paradis, le Nirvana, il n’est jamais parti.. Tu as retrouvé la lumière, tu redeviens l’amour absolu oubliant l’existence de l’arbre de la connaissance, du bien et du mal, car il n’a plus sa raison d’être, ainsi va se dissoudre la personnalité et l’ego.

Tout se fait dans la douceur, l’être qui s’éveille enfin à sa véritable nature divine, oubliant tout lien, toute référence de ce qui l’a privé de sa lumière, ne vivant que dans son coeur, le Nirvana, le Paradis, l’émanation et la diffusion de son essence divine, l’amour absolu en tout ce qui est.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com facebook.com

Raphaël Juste Être