Ô Enfant Éternel, tu es le nouveau monde

Ô Enfant Éternel, pourquoi je te dis que tu es le nouveau monde.. C’est qu’en cet instant, tu es en train d’écouter cette petite voix ou bien tu as senti l’appel, que ce soit par l’entremise d’un messager ou autre, à lire ce message de Raphaël. Tout comme toi, il est un Enfant éternel, qui a pris conscience de son héritage divin. Il n’est pas là pour être idolâtré, il ne fait que suivre la voie de son coeur, en relation avec sa propre lumière retrouvée. Tout comme toi, il était à la recherche de cette vérité, il ne s’est jamais bien senti dans ce monde, il avait de la difficulté à trouver sa juste place.

Mais maintenant, cela est chose du passé, les scénarios de la vie lui ont montré qu’il est lui-même responsable d’avoir cru en ce grand voile de l’illusion. Il a vu comment ce monde était voilé par la personnalité de l’Ego, cette grande pièce de théâtre où tous et chacun jouent un rôle qui ne fait que nourrir et alimenter ce voile, une fausse réalité, un mauvais rêve. Les rêveurs de cette fausse réalité n’ont aucunement conscience de rêver, leur esprit est tellement occupé par tous ces scénarios, tout leur semble réel. Je vais vous dévoiler ce qui n’est pas réel, c’est toute l’attention que chacun porte à sa personnalité, à toutes ces croyances, venant de tous et chacun qui ne font que nourrir et alimenter cette fausse réalité.

Regarde autour et tu verras que chacun est emprisonné dans ses croyances, ses vérités. Chacun se base sur l’histoire de ce monde, ses religions et autres enseignements. Dis-moi à quoi tu penses et je te dirai qui tu es.. Chacun croit être la totalité de ce qu’il a appris en ce monde, en commençant par l’éducation de ses parents, de la famille, de la société, et selon la culture, il se façonne une personnalité basée sur leurs échecs et succès, ce qui glorifie l’Ego ou le diminue. Jouant plusieurs rôles, tantôt avec du pouvoir, tantôt sans pouvoir, tantôt avec les deux, il se dit victime, persécuté. Ainsi il se plaira à écraser, à outrepasser ses droits, ou bien il voudra jouer au sauveur. Quoi qu’il en soit, il ne fait que perdurer cette fausse réalité, il ne fait que voiler ce qui est réel. Lorsque le voile tombe, tout devient clair et transparent de vérité, il faut avoir du discernement et en cela chacun de vous est prêt à passer à l’action.

Que se passe-t-il en cet instant? Ce monde se transforme, il change, le voile tombe, il ne reste que l’essentiel, plus de tricherie, plus de mensonge, la vérité pure et simple. On assiste à un changement de conscience, la fin d’un monde pour un nouveau monde. Cette pièce de théâtre a assez duré, elle est en train de se dissoudre. Demandez à un aveugle qui n’a jamais vu et qui retrouve la vue instantanément de faire quelques pas, il sera déstabilisé. Cela lui prendra un peu de temps pour s’ajuster, acclimater sa vision, il aura besoin d’aide et petit à petit, il fera cette transition. C’est ce que ce monde est en train de vivre, chacun en suivant son propre rythme.

C’est ce que chacun est en train de faire en cet instant, l’ancien monde n’est plus. Il est fini le temps de s’identifier à la personnalité, de la façonner, de la rendre attrayante et d’être sous l’emprise de celle-ci, de sentir et ressentir toutes ces souffrances, ces mémoires non libérées qui appartiennent à un espace temps qui est révolu. Fini de se faire remplir la tête, le mental de tous ces bobards, ces mensonges et tromperies, inventions de l’Ego, qui s’amuse à façonner une personnalité selon ce que le sujet pense et croit être.

Ô Enfant Éternel, tu sais maintenant que tu n’es pas cette personnalité, toutes ces vies à accumuler des rôles qui ne servaient qu’un seul maître, l’Ego. Oui, il fut un enseignant, car avant de prendre conscience de ton héritage divin, tu ne savais pas qui tu étais, l’Ego t’a bien servi. L’élève est en train de dépasser le maître. Tout comme l’aveugle il t’est difficile de faire les premiers pas, sans l’aide d’une canne, ou d’un être pour t’assister à marcher dans la bonne direction. Parfois tu retombes dans le piège de l’Ego, cette grande pièce de théâtre continue comme si de rien n’était. A chaque fois tu te sens triste, blessé, ou en souffrance, c’est ta personnalité qui souffre, c’est l’accumulation de tes mémoires, car ce monde aime te refléter le reflet de ton miroir. Ton Ego en sort gagnant, car il gagne sur tous les points, il a réussi à te maintenir dans cette illusion.

Ton manque d’amour, ton manque de confiance, tes doutes, tout provient de ton propre pouvoir, tu as donné ton pouvoir à ce monde, à ces illusions, créations de l’Ego Universel, collectif et individuel. C’est que tous et chacun qui sont sous son emprise, ne font que perdurer cette fausse réalité.

Tu vois maintenant, quand tu restes centré en ton coeur à émaner et diffuser la seule vérité, pas celle qui est basée sur la personnalité, création de l’Ego, mais celle basée sur l’Unité, la globalité, tu vois que tout est étincelle de lumière, tout est lumière, il n’y a pas plus grande vérité que celle-ci, tout fait Un. Il te suffit de te centrer pour sentir et ressentir cette paix, cette unification au tout. Tu es en train de réaliser que tu n’es plus à ta place dans ce monde de tromperies. Tu recherches la vérité et c’est par le coeur que tout est possible, accessible, il n’y a pas d’autre chemin que celui-ci.

Tout est basé sur l’amour, cette intelligence divine qui orchestre tout. Lorsque Raphaël a vu et perçu le voile de l’illusion, il a pu retrouver la paix en son coeur, en tout son être. Il a vu cette grande pièce de théâtre se dérouler avec tous ses acteurs et actrices. Il a compris que ses souffrances venaient de sa personnalité, de son Ego. En lâchant prise et en instaurant la paix en son coeur, il a eu cette révélation, que la souffrance vient du fait qu’il avait donné son pouvoir à toutes ces fausses croyances. Il a cru que ce monde lui disait la vérité, son âme l’avait préparé à surmonter et triompher du voile de l’illusion.

Ô Enfant Éternel ne donne plus ton pouvoir à ces faux prophètes, ils ne font que servir l’Ego. Tu as tout en ton coeur, tu es un être portant ma lumière, notre lumière commune. Tu ne te laisseras plus imposer cette vision venant des personnalités de l’Ego. Tu comprends que ce monde joue sa dernière pièce de théâtre, les rideaux se lèvent pour apercevoir le nouveau monde. Un monde sans personnalité, sans Ego, car tous et chacun ont repris leur juste place, en interprétant royalement leur propre rôle, celui de l’unité, de revêtir la même lumière. Être en paix, en harmonie, en union avec tout ce qui est, dans l’émanation de la plus haute vibration, la lumière de l’amour absolu; là où tout est perfection, où tous et chacun suivent le même chemin et le même langage, dans la diffusion d’une seule vérité, l’amour en tout ce qui est. Le triomphe de l’amour commence en son propre soi.

Ô Enfant Éternel, tu réalises que tout est toi, ton soi manifesté et concrétisé dans la matière, il en est ainsi pour tous et chacun. Le fait de ne plus voir des acteurs ou des actrices te permet de les voir dans leur vraie essence divine. Toi qui a repris ta lumière, c’est à ton tour d’élever, unifier et guérir ce monde par ton émanation, la diffusion de l’amour absolu. Ne te préoccupe pas du résultat, ne vois que la perfection en tout ce qui est. Et si parfois tu retombes dans cette dimension, cette fausse réalité, ne t’en fais pas, recentre-toi en ton coeur pour vivre en toute conscience le nouveau monde. Tout comme l’aveugle qui s’est remis à voir, il a besoin d’un temps d’adaptation pour marcher librement, sans l’aide de la personnalité et de l’Ego.

Le nouveau monde prend place, il est déjà en ton coeur, juste le temps de te libérer de cette emprise pour te retrouver totalement dans l’ici et maintenant à vivre en tout ce qui est cette relation d’amour. Fais confiance en ton coeur, ton âme t’a préparé à ce grand changement. Maintenant tu dois voir avec les yeux du coeur, libre de toute illusion, vivant cette grande paix en tout ce qui est, car tout est ton propre reflet. Ainsi en est-t-il pour tous et chacun. Dormeurs, préparez-vous à vivre cet éveil. Suis la voie du coeur, ainsi tu attireras toute la lumière appropriée pour faire ce passage à ta vraie divinité.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com facebook.com

Raphaël Juste Être