Ô Enfant Éternel, sortir de ce monde pour émerger dans un autre.

Ô Éternel enfant de lumière, tu es en train de sortir de ce monde pour émerger dans un autre. Ta difficulté actuelle est de faire la transition. Comment te préparer à effectuer cette transition sans être trop affecté ?

Cela te demande beaucoup de concentration et de discernement. Déjà tu as fait ce choix de suivre la lumière, sentir et ressentir tes propres intuitions, en te laissant guider par le coeur. Peut-être qu’en cet instant, tu as fait beaucoup de ménage, couper des liens avec certaines personnes. Ce n’est pas que tu ne les aimais pas, mais tu n’arrivais plus à supporter leurs vibrations.

Enfant de lumière, tu as beaucoup changé. Certaines relations ne sont plus. Plusieurs d’entre-vous n’êtes plus la même personne. Pourquoi en est-il ainsi? C’est que toi enfant de lumière, tu es en train de sortir de ce monde graduellement pour ainsi recevoir cette nouvelle lumière. Tout s’accélère. Plus tu es en mesure de recevoir et d’intégrer cette lumière, plus tu es confronté à tes dernières mémoires. Ne crains rien, tu es en mesure de les épurer et transcender. Tu as déjà fait un bon bout de chemin, tu sais comment te centrer pour éviter les pièges de la personnalité, en apaisant ton mental pour qu’il puisse se libérer des émotions engendrées par la personnalité.

Tu te rends compte assez rapidement que tu es dans la personnalité quand tu te laisses surprendre par les émotions négatives, et alors tu te centres à nouveau. Tu es en mesure de lâcher prise et de réajuster pour ainsi faire jaillir la lumière du coeur, de l’amour absolu.
Tu réalises que ce n’est pas évident de quitter ce monde pour être dans le coeur à vivre en tout temps cette relation d’unité en tout, tous et chacun et de ne faire qu’Une même lumière commune.

Il est bien de vivre ces scénarios. Le fait que tu en prennes conscience rapidement, tu réagis en te recentrant pour ainsi libérer ces émotions engendrées. Pour un instant, elles ont vécues, maintenant elles ne sont plus. Pourquoi en est-il ainsi? Tu te prépares à faire le grand saut, mais le chemin emprunté pour y arriver sera laborieux. Pour un être non averti, il ne peut franchir cette barrière, seul un être éprouvé sera en mesure de faire le bon choix qui s’impose. Tout sera conforme avec le choix de l’âme.

Ô enfant éternel, bénis ces épreuves que tu es en train de vivre. Ces mémoires qu’il te reste à épurer et transcender, ce sont des enseignements, des outils de présélection dans le but de te préparer à te libérer définitivement de toute personnalité au service de l’Ego pour que tu sois celui que tu es vraiment, cette lumière retrouvée, n’émanant et ne diffusant que la lumière de l’amour absolu.

Ô Enfant éternel, je sais mieux que quiconque ce que tu es en train de vivre en ces instants. Ta foi est rudement mise à l’épreuve. Comme je te l’ai dit à plusieurs reprises, il est important que tu vois ce monde avec les yeux du coeur et non de le voir avec les yeux de la personnalité. Ne voir que la perfection en tout ce qui est. Tout est lumière, et seule ta perception, ton regard, ont un effet sur ce que tu es en train de vivre en cet instant. Le but est de te permettre de faire cette transition et de te réfugier dans ton coeur. Même s’il t’arrive encore d’être dans la personnalité, l’important c’est que tu en prennes conscience et que tu sois en mesure de te recentrer pour ne plus être dans cet état de non unité, d’illusion et ainsi rayonner et briller cette lumière commune, l’amour absolu en tout, tous et chacun.

Prends conscience que tout est accompli. Tout est en place, laisse la lumière œuvrer pour te permettre de vivre cette transition. La seule chose qui est importante est d’habituer ton mental à être dans le coeur. Que ta conscience intègre cette vérité: tu n’es point la personnalité, ce corps, tu es un être de lumière qui se sert de ce corps pour vivre une relation divine. Ce monde n’est rien d’autre que ta création et la projection de ce que tu penses et crois être. Fais attention, beaucoup viendront en mon nom. Quoi qu’il arrive, ne perds jamais de vue que ta meilleure sécurité est d’être dans ton coeur à vivre cette relation divine de paix et d’amour absolu en tout, tous et chacun, pour ne faire qu’une seule et même lumière commune.

Sortir de ce monde veut simplement dire changer sa façon de percevoir ce monde, et en même temps changer sa propre image de ce que tu crois et penses être.

Es-tu prêt à sortir de ce monde et ainsi vivre de ta propre lumière? Sois prêt car c’est pour bientôt, selon le plan divin, le temps n’est qu’illusion. Un coeur avisé, un être averti, sait se préparer, et tel un athlète, il sait comment se recentrer pour être en mesure de triompher pour ainsi dépasser ses propres limites. Toi qui lis ce message en cet instant, ensemble, nous triompherons. Quel que soit cet autre monde, il sera toujours à ton image.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être. facebook.com

Raphaël Juste Être