Ô Enfant Éternel, être conscient de la lumière

Éternel enfant de lumière, que se passe-t-il en cet instant de transition? C’est qu’en ce moment divin, toi enfant éternel, tu deviens conscient de ta lumière. Depuis que tu es en ce monde à vivre simultanément toutes tes vies, dans cette vie présente une grande percée de la lumière vient de triompher de ta nature humaine, de cette personnalité au service de l’Ego.

Pour la première fois depuis toutes ces existences, tu deviens
conscient de ton pouvoir créateur. Cette prise de conscience te permet de te libérer de cette emprise de l’Ego. Étant conscient de ton pouvoir de création, tu es en mesure de ne plus alimenter les vieux schémas, ces scénarios qui ont fait que tu as collaboré à créer ce monde dans lequel tu t’es toi-même intégré. Il en est ainsi pour tous et chacun.

Ton esprit est en mesure de retrouver la lumière. Toutes ces incarnations, toutes ces personnalités au service de l’Ego n’ont plus leur raison d’être. La seule raison d’être, c’est que tu retrouves ta lumière. Comprendre que tout ce que tu émets a une répercussion sur ce qui est manifesté, concrétisé. Avant d’assimiler ton pouvoir créateur, tu as pris ce chemin de l’ombre, marchant inconsciemment, ne sachant pas qui tu étais. Voilà pourquoi toutes ces vies, ces incarnations, à vivre une relation de ce que tu croyais et pensais être. Alors une éternelle quête à chercher la dite vérité a entraîné ainsi un cycle conflictuel entre le bien et le mal.

Maintenant, enfant éternel, enfant de lumière, tu viens de faire ce grand pas de conscience, un immense saut dans la compréhension de ta lumière. Il te reste bien des choses à intégrer mais ce pas va te permettre de ne plus répéter ce conflit entre le bien et le mal, de te libérer de toute cette emprise, en épurant et transcendant tout. Ainsi tu contribues à changer ce monde, tu n’as plus le même regard, la même perception. Tu deviens porteur de lumière. Même si tu n’as pas tout intégré, assimilé, l’important est que ta personnalité change, elle devient au service de la lumière. Tu regroupes toutes tes personnalités en une seule, ne servant plus l’Ego, car maintenant, tu sais que toutes ces personnalités n’étaient qu’une facette, contribuant à assembler toutes les pièces du puzzle, qui ont retrouvé leur juste place, tout est empreint de lumière.

Tu viens de triompher de l’ombre, en prenant conscience de ton pouvoir créateur. C’est ainsi, lorsque tu es en paix en tout, tous et chacun, le fait de savoir et comprendre que tout fait Un. Agir dans l’instant présent pour ne plus tomber dans les pièges de la personnalité. Ce monde te reflète une multitude de personnalités diverses. Étant conscient de ta relation divine en tout, tous et chacun, tu remédies à ne plus alimenter ces vieux schémas, et ainsi émaner et diffuser cette paix divine qui est maintenant dans tout ton être.

Cette prise de conscience t’apporte la lumière appropriée pour ainsi te recentrer quand tu es soumis à un scénario ne reflétant pas la lumière de l’Unité et de l’amour absolu afin d’y remédier ou de le corriger. En agissant ainsi, tu retrouves cette paix divine pour rayonner et briller cette lumière qui apporte à tout, tous et chacun, cette sainte paix, l’amour absolu qui élève, unifie et guérit tout ce qui est. Ne plus être au service de l’Ego mais de la lumière.

Ô Éternel enfant de lumière, ma joie est grande de te voir sur le chemin de la vérité. Tout en marchant, tu épures et transcendes ce qu’il te reste à libérer. Graduellement, chacun de tes pas te libère de toutes ces mémoires conflictuelles, la résultante de l’ancien monde, permettant à toutes ces mémoires d’être dénouées. Tous les liens se rompent pour que tu sois juste lumière. Tu as retrouvé la paix en endossant ta lumière, notre lumière commune. Au lieu d’agir inconsciemment, tu agis en tout coeur, en toute sagesse, en toute conscience, cela te permettant maintenant de vivre cette relation divine en tout, tous et chacun.

Semblable à un Soleil, le royaume du ciel et de la terre a retrouvé dans sa voie lactée une étoile, libérée de son voile et qui brille et rayonne cette pure lumière de l’amour absolu.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être. facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être