Ô Éternel Enfant de lumière, juste être dans la lumière

 » Ô Lumière Éternelle, c’est par toi, en toi et avec toi que je reçois la lumière appropriée pour mon évolution. Explique-moi comment être juste dans la lumière, ne plus être sous l’emprise d’une personnalité quelconque, quoi que je fasse ce monde me reflète ce que je crois et pense être.

Qu’est-ce que je devrais croire et penser? Il est tout à fait normal que je me base sur ce monde pour avoir mon propre regard. En regardant ce monde tel qu’il est, sans vouloir le condamner, je ne peux m’empêcher d’être influencé par celui-ci. Mon bien-être en dépend, car ce que j’y perçois m’apporte la joie ou la tristesse.

Pourquoi suis-je influencé par ce monde? Qu’est-ce qui m’empêche d’atteindre cette paix éternelle? Ce que je désire au plus profond de mon être, c’est être en mesure de vivre une relation d’amour en tout ce qui est, sans que je sois attristé par ce que j’y vois et perçois. Dis-moi Ô Lumière éternelle, comment faire pour vivre cet état de bien-être continuel et être libéré de ce que je crois et pense être la vérité? « 

 » Ô Enfant de lumière, en ce monde, tout, tous et chacun expérimentent à sa façon la vérité. Tu es vérité, en ce monde tu fais l’apprentissage de toi, en expérimentant une part de vérité. Ce que tu es en train de vivre en cet instant est ton propre constat de ta dite vérité. Ta tristesse et ta joie sont la résultante de tes propres croyances, de ta progression, il en est ainsi pour chacun. Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois et perçois? Tu vois des êtres qui vivent leur propre vérité, ils sont confrontés à leurs propres croyances, à leurs peurs, c’est pour cette raison qu’ils sont tous à la recherche de leur bien-être, en expérimentant leurs vérités. Ils sont tous sous l’emprise de leur personnalité, ils ont oublié l’essentiel, être, tout simplement, juste être.

Comment veux-tu vivre ce bien-être continuel, si tu es toujours en confrontation avec ce que tu vois et perçois? Tu devrais percevoir avec le coeur et non par tes croyances qui sont basées sur la personnalité, l’Ego. C’est par le coeur que tu comprends que tout provient de la lumière et ne fait qu’Un. La vie est une manifestation de la lumière. La lumière est pure conscience, et tout, tous et chacun en font partie. Qu’est-ce qui t’empêche de vivre cet état de bien-être? C’est que tu donnes trop ton attention sur ce que tu vois et perçois, au lieu de sentir et ressentir ce qui t’apporte un bien-être intérieur.

Qui que tu sois, en cet instant tu expérimentes ta vérité, que tu sois dans l’amour ou pas, tout est ton propre reflet. Peut-être qu’en ce moment, tu es en train d’expérimenter le non jugement, l’amour inconditionnel. Tu essaies de changer ta façon d’être, de faire un avec tout ce qui est. Quoi qu’il en soit, tu as fait de gros progrès, mais tu es toujours en dualité avec toi-même, ce monde continue à te refléter l’ombre qui voile ta propre lumière.

Tu te crois peut-être dans le coeur, mais tu es toujours à la recherche de ce bien-être éternel, cette paix durable, cette liberté d’être. Tu sais que tu es sur le bon chemin et que tu attends juste de l’aide pour être en mesure de sentir et ressentir cette paix. Pour ne plus être sous l’emprise de ta personnalité ou d’une personnalité quelconque, il te faut apprendre à être et non plus paraître, être voilé par une illusion du soi.

L’être humain est prisonnier de la personnalité, toute sa misère, sa souffrance et son manque d’amour proviennent de cette conception mentale. Ce qu’il pense et croit être, il le devient, plutôt il se convainc d’être cette image qu’il projette de lui-même, il s’en persuade. Au lieu de prendre le chemin de la lumière, il prend un autre chemin pour apprendre qui il est. C’est par la souffrance qu’il réalise son éloignement à sa vraie nature divine. Il peut errer des vies et des vies à se perdre dans cette quête afin de renaître pour prendre conscience qu’il est lui-même le chemin. Il s’éveille à sa vraie nature originelle, il conçoit qu’il a tout en lui, en son propre coeur.

Ô Éternel enfant de lumière, reçois l’aide à la prière que tu as demandée. Ouvre bien ton coeur, l’important est de sortir de tous les voiles, conséquences de la personnalité, l’Ego, libérer ton esprit afin de reprendre possession de ton pouvoir créateur. Lâcher prise de l’Ego, quelle que soit la personnalité personnifiée, tu ne dois plus t’y abreuver car c’est une source corrompue, qui corrompt ta vision, qui embrouille ton esprit.

Il y a peut-être des êtres en ce monde que tu admires, que tu idolâtres ou des êtres qui ne sont plus dans ce monde, évoluant sous d’autres cieux. Comprends ceci: il n’y a pas de plus petit ou de plus grand, moi l’Éternel Lumière ne fais aucun cas des différences, tout est la manifestation de ma lumière, tout ne fait qu’Un. Pose-toi cette question:  » Est-ce que l’amour fait une différence?  » Non, l’amour voit tout dans la perfection. Pourquoi vois-tu l’imperfection? C’est que tu es sous l’emprise de l’Ego, la personnalité, c’est que tu as laissé ton coeur suivre une autre voie que le chemin de l’amour absolu. Tu es confronté à ton manque d’amour et tu en veux à tous ceux et celles qui ne pensent pas comme toi et adhèrent à d’autres vérités.

Tant et aussi longtemps que tu es affecté par la personnalité, ce qui veut dire, à toutes ces illusions qui font de toi un être sous l’emprise de fausses croyances, tout en ce monde te reflète tes manques et tu cherches à les combler. Qu’est-ce qu’il y a de vrai en ce monde? Tout ce que tu perçois est vrai, c’est ta conception de ce monde qui n’est pas réelle, tu crois et penses selon tes propres croyances et tu es confronté à vivre cette relation avec tout, tous et chacun. Ton bien-être dépend de ta capacité à entretenir cette relation dans l’amour.

Que te manque-t-il en cet instant pour être en mesure de te réaliser, de vivre une paix continuelle, tout en acceptant ce monde tel qu’il est sans que tu sois dérangé ou perturbé par son émanation? La réponse est bien simple, quand tu as mis toute ta foi sur tes croyances et sur les convictions de ce monde, tu as arrêté de croire en toi, en ce que tu es. Tu as donné ton propre pouvoir, en te rendant dépendant des autres, au lieu d’utiliser ton propre pouvoir de création pour être. Renaître à ta vraie nature divine afin d’émaner et diffuser la juste vérité, juste Être dans la paix éternelle et ne faire qu’UN.

Ne plus donner aucune importance à ce que la personnalité peut percevoir, croire ou penser. Juste Être te ramène à ce qu’il y a de plus divin en ton être, sentir et ressentir cette Unité en tout, tous et chacun, laisser la lumière de l’amour absolu jaillir de tout ton être. Tout se fait naturellement, sans aucun effort, la seule chose est de rester centré, faire silence, ce qui veut dire ne plus donner aucune importance à toutes ces interférences liées à la personnalité, ce qui t’empêche de sombrer dans l’illusion.

Ô Enfant éternel, c’est cette transition qu’il te reste à faire, retrouver la Foi en ce que tu es, croire en toutes tes possibilités. Il te suffit de croire en ta propre lumière, en ton propre je suis, d’avoir une foi absolue. Croire que tout fait UN, que tout est Lumière, que Tout est le fruit de l’Amour. Tout, tous et chacun, quelle que soit la dimension, sont la réalisation et la concrétisation de l’amour, la lumière Omnipotente. Croire que tu as toute cette puissance en ton coeur et l’exprimer en toute humilité, sérénité. Tu ne connaîtras point de limite, seules celles que tu penses avoir.

C’est dans le silence, libéré de toutes ces confusions mentales que tu te réaliseras. Juste être l’amour incarné, l’amour qui représente tout et voit tout dans la perfection. Il ne peut en être autrement lorsque l’être choisit de vivre sa divinité. Ô Éternel enfant, la seule réalité qui est juste, c’est croire en ce que tu es, c’est ainsi que tu t’abandonnes et lâches prise de la personnalité, en ayant FOI en la lumière éternelle, en cette source originelle, là où il n’y a ni commencement, ni fin, tout se passe dans l’ici et maintenant.

Juste Être l’amour qui Unifie, Élève, Guérit et Libère tout, tous et chacun, car en cet instant tu es né de nouveau, si tu n’es plus sous l’emprise d’une personnalité quelconque. C’est ainsi que tu retrouves ta paix éternelle.
Maintenant, quoi qu’il arrive, centre-toi en ton coeur, là est ta véritable demeure, ainsi en est-il pour tout, tous et chacun. « 

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être. facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être