Le nouveau paradigme vous lie au nouveau cadre de référence indispensable à la conscience naissante. Votre langage, votre technologie, en fait de nombreux moyens vont encore évoluer car vos modèles se modifient en même temps que vous même.

Votre corps physique vous permet de vous manifester dans la 3D, d’exprimer votre volonté, votre réalité. Comprenez : avez un corps mais vous n’êtes pas ce corps. Vous avez des pensées, des émotions, des peurs, des maladies, …., mais vous n’êtes pas tout cela.

Faites maintenant un travail de ‘ dés-identification’. Dites régulièrement: je ne suis pas cette pensée, je ne suis pas cette maladie, etc.

N’acceptez pas ce qui vous bloque. Vous êtes l’essence divine qui chemine vers sa propre maîtrise. Cette accession ne peut se faire qu’en modifiant votre mental : vous ne devez plus être dirigé par votre intellect inférieur, mais par votre Soi Supérieur.

Tout ce que vous allez entreprendre maintenant, faites-le en conscience. Acceptez la différence entre la Réalité Divine et votre perception de votre réalité.

Depuis votre vie fœtale, vous avez créé un filtre mental qui fausse la perception de tout ce qui est. Il représente votre système d’appréciations arrêtées. Vous ne voyez plus les choses comme elles sont: dans leur divinité, mais comme votre système les détermine.

Élargissez votre raisonnement, votre vision. Demandez-vous quelle chose vous pèse le plus, ce que vous espérez le plus et depuis de longs moments. Ceci vous coûte beaucoup d’énergie, et en même temps, ceci vous emprisonne. L’illusion de votre esprit ne se concentre que sur cette croyance alors que votre démarche devrait se fixer sur votre libération permanente par le centrage de votre conscience.

Les évènements qui déterminent votre existence dépendent de vos choix. Toutes ces circonstances créées des situations adaptées à votre évolution. Rien n’est bien ou mal. Cette polarité a été conçue par un mental filtré….

Comprenez que tout est simplement régit par la loi de l’attraction. Le karma représente votre justice souveraine, déterminée par vos choix. La libre volonté vous fait prendre conscience que vous êtes le seul maître de votre réalisation. Et c’est cette prise de conscience qui déterminera votre futur puisque vous êtes votre propre créateur et non pas une victime. Vous attirez votre expérience.

Alors restez centré sur vous-même et gardez le discernement. Sachez que tous les livres saints ont été encodés de codes contradictoires.

Fonctionnez alors avec vos ressentis depuis votre conscience élargie.

L’inconscient collectif est rattaché à la matrice de synthèse. L’humanité endormie doit donc couper le cordon.

La conscience collective est nourrit par le champ d’énergie universelle. C’est cette énergie (associée à votre mentale) qui attire à vous ce qui est utile à votre évolution. La transmission entre votre conscience et cette source d’énergie est instantanée.

Encore une information importante : dans ce nouveau cadre de pensée, ne collez aucune étiquette à quiconque et ne pardonnez qu’à vous-même. Pardonner à un autre vous fait émettre un jugement erroné.

Aeolai