CONNEXION

Qu’est-ce que Pâques devrait nous évoquer ?

31 mars 2013 par Juste  
Dans Canalisations |

Pâques, renaître et reconnaître le Divin en tout ce qui est.

Qu'est-ce que Pâques devrait nous évoquer ?

Pâques nous rappelle le triomphe de la lumière sur l'ombre. Un homme appelé Jésus est venu apporter la lumière en ce monde, pas n'importe laquelle, la lumière qui libère toutes les illusions du non amour.

Dans son dialecte, il nous a montré le chemin à suivre malgré les apparences, la FOI est plus forte que tout.

Résumons la vie de Jésus, en quelques mots, un homme qui n'a pas eu peur de confronter les fausses croyances de ce monde. Il a été jugé, critiqué, condamné, humilié, offensé etc... Malgré tous ces assauts sur sa personne, il s'est toujours relevé pour diffuser une simple vérité.

Il est vrai qu'il a porté tous les péchés de ce monde, il a si bien fait qu'il a pardonné à tous. Pourquoi l'a-t-il fait ? Il a agi ainsi car le pardon fait partie de la juste vérité.

Il a compris que le Père Céleste est en tout, tous et chacun, ne pas donner la rédemption des péchés à chacun, revient à ne pas se pardonner. Peu importe qui a raison ou qui a tort, qui a lancé la première pierre. L'important dans ce geste de pur amour c'est de retrouver la paix en tout, tous et chacun.

Et ainsi honorer le Père Céleste en chacun, en tous et en tout. Il nous a démontré que par le pouvoir d'un tel amour, il a épuré et transcendé tous les péchés, ce qui veut dire toutes les croyances humaines, les pensées et les émotions qui en découlent.

En réalité le mal existe si tu le perçois en l'autre, cela ne fait que refléter ce que tu crois et penses de ton prochain ou de toi-même. Le mal en ce monde vient de notre propre ignorance avec le Père Céleste.

Qui est le Père Céleste ? Il est la manifestation de la vie, la vie sous toutes ses formes. Il est la manifestation de la lumière, tout est lumière, tout est le fruit de son amour. Regarde la vie en ce monde, elle n'est ni juste ni injuste, tout a sa raison d'être. Toute vie a sa raison d'être et a sa propre utilité, ainsi en est-il pour tous et chacun.

Jésus nous a démontré qu'en étant en paix avec tout ce qui est, on parvient à cette Unité, ne faire qu'Un avec le Père Céleste, Père de la vie et Mère pour sa manifestation...

Jésus nous a montré le chemin à suivre, maintenant c'est à chacun d'émerger de l'ombre, en renaissant à nouveau. Redevenir semblable à un enfant qui n'est pas pollué, infecté par ces illusions de dualité et manque d'amour, dus à des croyances limitées en guise de pouvoir et manipulation sur autrui.

Oui, il est possible de le faire, de transcender et épurer toutes ces émotions, en cherchant à être en paix avec tout ce qui est, de pardonner à son prochain ainsi qu'à soi-même pour les gestes posés.

L'instant présent, c'est la relation pour honorer le divin en tout, tous et chacun, reconnaître que tout est sa manifestation de lumière et que tout est le fruit de l'amour. Ainsi nous honorons le Père en chacun et en tout ce qui est.

Que tu sois seul ou entouré, cela n'a aucune importance, le Père, le divin est en toute chose, sens et ressens sa présence en tout ce qui est et sois en paix. Contemple sa création, car en cet instant, tu es en train de créer ta réalité en relation avec celle-ci.

L'amour est le plus beau présent que tu puisses offrir en tant que gratitude envers le Père Céleste, le divin. En agissant ainsi avec la vie et sa manifestation tu honores le Père, le divin.

Que faut-il faire? Appliquer l'amour inconditionnel à tout ce qui est, un amour universel, honorant le divin en tout, sentir et ressentir cette paix éternelle. Voir que tout est sa manifestation et que tout est le fruit de l'amour. C'est ainsi que toi en cet instant tu es né du Divin et c'est ainsi que tu retournes au Divin.

Chaque fois que tu as une émotion de non amour, mets en cette émotion le divin, place en elle tout ton amour inconditionnel, fais le pardon et libère-la dans la lumière. Ainsi cette émotion de non amour n'aura plus sa raison d'être, elle n'était qu'une illusion, grâce à l'amour divin tu l'as transcendée. C'est ainsi que la lumière triomphe de l'ombre.

Alors, si tu as envie de fêter Pâques, fête le divin en tout, tous et chacun, c'est ainsi que tu honoreras le Père Céleste, le divin en tout ce qui est, reconnaître que tout fait Un et que tout est le fruit de son amour. Fais Un avec la Vie, la mort n'est rien d'autre qu'une renaissance à un autre monde. Il est grand le royaume de notre Père Céleste, le Divin.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l'auteur, Raphaël Juste Être. https: Votre texte pour le lien ici...

Auteur

  • Raphaël Juste Être

Commentaires

  1. Attention attention says:

    Message reptilien qui se fait passer pour le père/mère