La Grande Expérience Galactique change de cap. Un cran supérieur vient d’être engagé dans vos vies humaines, ainsi que dans la conscience collective. L’activité convertie aux besoins de transformation, provient de l’éther et impacte directement votre hologramme. Vous allez pouvoir entrer dans des états modifiés de conscience et y rester.

Pendant la prochaine période qui durera trois ans terrestres, vous allez créer les structures qui contiennent le grand potentiel pour la mutation spontanée. Pour accentuer l’intensité de votre transmutation alchimique de conscience, votre Kundalini sera doucement ranimée.

Vous déploierez vos ailes angéliques grâce à la présence de l’Unité de Conscience. Tout le ciel se réjouit de votre renaissance.

Le nouveau portail énergétique que vous expérimentez actuellement rééquilibre le féminin et le masculin sacrés en vous.

Vos perceptions s’expansent et dans le centre de votre être, vous pouvez effectuer votre transition en vous abandonnant au flux puissant qui simplifie le processus d’ascension de conscience. Nous disons bien de conscience et non pas de corps physique.

En restant aligné au Royaume lumineux, vous ancrez les nouvelles fréquences sur Terre. Vous pouvez aisément et immédiatement restituer vos énergies vibratoires à quiconque en a besoin.

La montagne sacrée française: le bourg de l’arche, aide à l’établissement du plan sur la Terre. Elle fonctionne comme une unité centrale, un vortex qui informe quotidiennement les vivants dans son rayonnement.

D’autres lieux, tels des portails intemporels, permettent d’engager à ceux qui souhaitent aider : une ACTION REDEMPTOIRE.

Mais, à qui me diriez-vous et pourquoi ressasser ce sujet ? Tout simplement puisque cela fait débat dans vos chaumières. Et sur terre, vous en parlez encore et encore. Nous ressentons vos questionnements et vos polémiques contradictoires sur le dit chapitre que nous allons clore maintenant.

Alors, pour qui cette fameuse rédemption ?

En fait, nous vous confirmons définitivement que cette action ne concerne les reptiliens qui alourdissent le plan terrestre, mais de dieux descendus dans les plans inférieurs. Ces « demi-dieux » ont expérimenté divers plans.

Sur terre vous les avez nommés « les dieux inférieurs ». Mais inférieurs à qui ou à quoi ? Cela est une expression restrictive terrienne.

Ces divinités ‘mortelles’, ces « demi-dieux » sont issus d’unions entre des titans, des dieux et déesses du panthéon galactique, des maîtres de mondes souvent associés à des matrices terriennes lors de leurs incarnations sur Gaïa.

Maintenant, dans cette période de restauration identitaire et primordiale, toute entité peut accéder à son point de départ, mais dans un dessein universel, transcendant et ultime.

Ces entités issues de l’olympiade céleste sont descendues sur votre plan d’incarnation et ont besoin présentement d’être réhabilitées. La rédemption représente le ‘rachat’ de leur statut.

Eux aussi ont partagé leurs attributs. Eux aussi existent à travers certains d’entre vous. Comprenez alors que, lorsqu’ils évoluent, vous évoluez, lorsqu’ils sont déchargés d’une lourde énergie vous l’êtes aussi.

En faisant ce travail sur eux, c’est vous-même que vous aidez.

Aeolai