Un message de ce jour qui fait suite à des informations allant dans ce sens données lors d’une méditation effectuée avant-hier en groupe:

Message du Vendredi 26-04-2013 à 4:30 AM

Nous t’avons déjà contacté durant la méditation que vous avez faites à plusieurs, il y a deux jours, et tu attendais la suite de notre message.
Comme nous te l’avons dit à ce moment là, les êtres de Mars ont toujours œuvré pour la liberté des êtres et des peuples, ils ont dû le faire pour eux il y a des millénaires, et ont continué et se sont pleinement impliqués pour les autres par la suite.

La liberté est associée au libre arbitre et ce sont des valeurs sacrées, des fondements de vie. Tu le sais, tu as toujours œuvré toi aussi pour cela.

Mais si l’on doit tout faire pour préserver ou restaurer ces valeurs sacrées, ce ne doit absolument pas être dans les guerres, les révolutions, le terrorisme, le chaos et l’horreur, il y a bien d’autres moyens.

La parade de la force brutale et ses actions sont des moyens de nourrir et de maintenir la peur et le pouvoir de certains qui, ainsi, ne libèrent pas les peuples, loin de là; mais les mettent sous leur domination, en leur pouvoir, en leur faisant croire qu’ils les protègent.

Ils ont donné un os qui fera avancer la carotte, si l’on peut imager ainsi.
Les êtres de Mars ont œuvré, enseigné de bons moyens pour garder la liberté à tous les niveaux, bien l’employer, déployer les énergies de vie, d’Amour, de Lumière.

En Atlantide, et c’était tellement beau, le rayonnement puissant se répandait de plus en plus largement sur la Terre pour en faire une planète de la famille galactique.
C’était une période merveilleuse pour tous, ainsi unis, en osmose.

Mais cela a créé des jalousies, des envies; envies de possession, de pouvoir.
Toutes ces gangrènes qui survivaient encore dans quelques coins et que des êtres primaires ont ressuscités et lancés à l’attaque dans un débordement aveugle qui a amené la destruction de l’Atlantide, et qui sans notre intervention à tous, aurait englouti la Terre.

Cela est arrivé brutalement et a surpris tout le monde, pour ne pas dire tous les Mondes.
Aussi, depuis, vous êtes scrupuleusement observés et suivis pour éviter, qu’à nouveau vous mettiez la Terre en danger et que nous puissions agir à temps pour cela, et venir aussi au secours des humains qui le désireront.

Si nous venons remettre tout cela sur la table (selon votre expression) c’est que vous êtes en situation plus que préoccupante.
On vous cache beaucoup, mais vraiment beaucoup de choses. Certains en agitant le drapeau (Liberté, protection et autres) s’apprêtent à faire des actes sans nom, qui nous reportent aux risques de l’Atlantide.

Ces menaces viennent de différents endroits de la planète, c’est un vent de folie.
Une grande quantité d’êtres de l’Atlantide se sont réincarnés sur Terre dans le but d’essayer d’amener une bonne évolution, pour éviter une nouvelle catastrophe et dans un but de protection, et bien sûr dans des buts d’Amour et de Lumière.

Nous venons donc leur demander de se reconnaître et de se rassembler par tous les moyens notre, qui sont d’Amour et de Lumière, une puissance qui protégera la Terre de la destruction totale (Nous disons bien totale), car en parties; et qui permettra de venir au secours des humains qui l’auront désiré et demandé.

Une manière d’agir sera donnée pour aider à réveiller les moyens et la puissance nécessaire.
Nous espérons vraiment que vous allez vous reconnaître et vous manifester.

A bientôt, notre amour vous accompagne à chaque instant.

Les informations données initialement se confirment dans ce message. Une certaine forme de « marquage » doit pouvoir se faire des personnes qui ne se retrouvent pas dans les valeurs et le fonctionnement actuel de ce monde. Ce « marquage » énergétique doit pouvoir se faire par ceux des êtres de lumière qui depuis longtemps ont dit qu’ils ne laisseraient pas tomber ceux qui demanderaient de l’aide si la situation planétaire devenait particulièrement catastrophique.

En cas de vrai problème grave, tous ceux qui en auraient formulé le souhait volontaire et intérieur (et auraient été « marqués » ainsi de façon énergétique) seraient repérables pour une évacuation. C’est en gros ce que veut dire ce message selon ce que j’en ai compris.

Ce sont des précautions qui sont prises; pas un élément de prédiction; ils travaillent dans l’observation des situations et anticipent les possibles; qui ne restent que des possibles car nous avons la capacité de les modifier.

L’activation des endormis qui sont venus pour un remodèlement de la situation actuelle vers un monde d’harmonie est demandé, à la fois pour essayer dans un sursaut de pousser leurs énergies de travail (par la force psychique, la visualisation, l’action intérieure et extérieure, et toutes les façons auxquelles je ne pense pas qui permettent une action); et aussi et surtout car ces actions ne sont pas assurées de porter à un changement des noeuds dangereux pour que ces gens se connectent à une forme d’énergie qui les rende repérables et qu’ils puissent être marqués.

La forme de marquage pourrait se faire par une forme de rassemblement; probablement une forme d’action psychique synchronisée de tous les êtres qui se sentent touchés par ces messages et ce dernier message en particulier; afin que l’action synchrone serve de liaisons énergétiques vers les émetteurs (les personnes) comme moyen de repérage. C’est pour le moment la conclusion à laquelle nous sommes arrivés avec le canal récepteur de ces messages. On attend plus d’information sur la question, mais il semble que ça serait probablement le moyen utilisé.

Il faudrait donc que les personnes qui se sentent concernées par ces informations se manifestent pour dire si elles seraient partantes pour une forme d’action psychique (de style méditation) qui serait organisée à une heure donnée d’un jour donné décidé de façon à permettre au plus grand nombre de pouvoir être à ce RDV. Ce RDV serait psychique, chacun pouvant être chez soi (et ceux qui habitent à proximité les uns des autres qui le souhaitent pourraient éventuellement se retrouver physiquement, dans ce cas ceux qui se manifestent pourraient donner leur localisation géographique approximative ). L’idée est donc l’organisation d’une espèce de RDV de méditation, d’une méditation spéciale qui aurait un objectif fixé et permettant ce marquage des personnes participantes, quelle que soit leur emplacement dans le monde.

Ce n’est pour le moment que des idées par encore organisées, car nous ne voulons pas imaginer des choses qui ne sont pas; mais il semble que ça serait de ce style là.

Si ce marquage devait ne pas servir, je dirais que j’en serais très heureux, car cela signifie que le danger en question se serait éloigné. Dans le cas contraire, il faut que ça soit fait avant que certaines choses ne puissent se précipiter. Or il semblerait qu’il n’y ait pas beaucoup de temps devant nous dans cette éventualité.

Donc un tel RDV psychique pourrait être organisé, dans ce cas ça serait pour une date rapprochée (pas pour dans deux mois); tout en laissant le temps aux personnes sensibilisées d’être informées de la chose.

Voilà pour le moment, ce que j’en ai compris. Dès que l’information est complétée je passerai le message.

Consulter le site pour le suivi des informations à ce sujet qui sera mis en place si d’autres informations arrivent:
messages-galactiques.fr.nf

Administrateur Des Messages Galactiques