CONNEXION

Retrouver le calme interieur

22 juillet 2013 par Internaute  
Dans Spiritualité |

Retrouver le calme, le vide intérieur, le silence d'Or... mais comment me direz-vous ? avec toutes les informations extérieures qui proviennent de tellement de plans, de sources différentes ...

C'est le moment, de descendre en son coeur pour atteindre, ce calme, à l'intérieur, et nulle part ailleurs... retrouver un peu de paix dans ce monde en perpétuel mouvement, transformation, et sollicitation.

Vous êtes de plus en plus amenés et attirés à l'extérieur de vous par tous ces messages, informations divers qui sollicite votre attention en dehors de vous.

Et si vous repreniez la maitrise de votre mental, justement, en étant dans la clarté et le discernement, en regardant le monde et ce qui vous entoure, dans un plus grand détachement, et en revenant tout simplement à vous, et à votre être intérieur, votre âme.

Par le souffle, par l'inspir et l'expir, vous pouvez à nouveau, vous recentrer, vous calmer, revenir à cet instant si précieux et si éphémère en même temps.

Ne rien retenir, ne plus s'identifier à quoique ce soit, ni à son corps physique, ni à ce monde, ni à ce système... Être simplement, être soi, être attentif-ve à ce qui nous entoure sans s'y perdre et sans rentrer dans la complexité de ce mental, qui s'affole, se perd dans toutes ces sources d'informations externes très alléchantes et trop souvent perturbantes.

Être dans le calme intérieur et dans la sagesse de concevoir, ou entrevoir que l'extérieur doit rester ce qu'il est, un monde illusoire où nous pouvons y vivre, tout en comprenant qu'il n'est qu'un temps, une fraction, une seconde, un espace temps où nos pensées peuvent être créatrices dans la positivité comme dans la négativité et qu'il est temps de reprendre la maitrise de cela en étant centré, aligné, présent à nous-mêmes et ensuite à l'autre.

Ne cherchez plus, n'attendez plus, soyez simplement ivre du présent, ivre d'amour, ivre de sagesse, remplit de l'acceptation des choses et des événements, ne vous posez plus aucune question, observez simplement ce qui vous entoure, la vie, vos relations, les circonstances qui vous amènent à vivre telle ou telle chose... et restez dans cette observation, ne vous laissez plus embarquer par l'illusion de ce monde qui vous demande de vous identifier ou de vous impliquer en quoique ce soit. La seule implication que vous pouvez vous offrir, c'est d'être complètement conscient et éveillé en toutes choses, en toutes expériences dans la clarté que cela n'est qu'un jeu, illusoire et éphémère et que le souffle, la respiration, la méditation vous ramène à l'essentiel à votre essence-ciel, et que tout le reste n'est qu'illusion.

Votre âme, vous guide et vous éclaire sur ce chemin... même si les obstacles ou les mûrs mis sur ce chemin vous semblent difficiles ou trop lourds à surmonter ou à dépasser, ils ne sont que des reflets de cette illusion qui vous maintient dans le jeu... regardez au-delà des apparences, restez bien centrés en vos coeurs et découvrez la vraie richesse de tout ceci, la réalisation du Soi dans l'éveil et la conscience éclairée.

Juste regarder, observer, se détacher, et respirer...

Dans l'Amour du Père-Mère, nous sommes de tous temps et de toute éternité.

Ce jeu est son jeu, sa création, et il n'attends que notre retour en son amour dans la reconnaissance profonde que nous sommes bien vivants grâce à son souffle placé en nous depuis notre naissance et jusqu'à notre mort.

Reconnaissons alors dès aujourd'hui, que nous sommes sa création, ses enfants et que tout ce qui nous entoure, est Lui, est le Tout, l'infini, le blanc, le noir, la nuit, le jour, l'ombre et la lumière et qu'il vibre en chaque élément qui compose ce jeu de l'illusion où il nous regarde vivre et expérimenter la matière pour retourner un jour à lui.

Je vous souhaite une journée dans la paix intérieure, dans la sagesse et la compréhension de vos vies respectives et dans la joie d'Être...

Je nous aime infiniment et nous souhaite conscients et éveillés à chaque instant,

Marievah

Source

Commentaires

  1. L'amer divine says:
    Je nous aime infiniment et nous souhaite conscients et éveillés à chaque instant,
    Marievah

    L’ascension ne peut être, impossible, impossibile, car l’humain s’est enfoncé trop bas dans les couches profondes de la matière, des vibrations lourdes de la terre.