CONNEXION

VERSEAU: The Age of Evil (résumé) aka The Illuminati New Age

30 juillet 2013 par Internaute  
Dans Spiritualité |

Un vrai régale du programme ♥WINDOWS-SOFIA33♥

Ceci est un résumé du documentaire de Keith Thompson, AQUARIUS: The Age of Evil, qui ressemble à la Société Théosophique et sa connexion à la Rose-Croix, la franc-maçonnerie, les Illuminati, et l'ancien mouvement vers un monde vaste One-World Government, New World Order . "Vous vous rendez compte suffisamment ce que cela signifie de se prononcer - de se prononcer dans une société secrète, non seulement sur ​​la plus courte ou plus importante de la population, mais sur le meilleur des hommes, sur les hommes de tous rangs, les nations et les religions, à? règle sans force extérieure, de les unir indissolublement, de respirer un esprit et l'âme en eux, les hommes répartis sur toutes les régions du monde ". - Adam Weishaupt sites web pour cette vidéo: * KeithTruth.com * HouroftheTime.com MOTS CLÉS: Aquarius, Age of Evil, Keith Thompson, Théosophie, Société Théosophique, Helena Blavatsky, The Secret Doctrine, Isis Dévoilée, Kuthumi, Messies, Avatars, Sosioshes, Christs, Lucifer, nouvel ordre mondial, un gouvernement mondial, New Age Movement, l'astrologie, spirituel, conscience, occultistes, ésotérisme, zodiacal, l'occultisme, Henry Steel Olcott, William Quan Judge , Annie Besant, CW Leadbeater, Chris White, William Cooper, documentaire, conspiration, utopique vision du monde, le marxisme, marxiste, socialiste, socialisme, HP Blavatsky, christianisme ésotérique, cofreemasonry, l'idéologie, parfaite maîtresse, Maçonnerie Opérative, la franc-maçonnerie spéculative, 322, Manly Palmer Hall, Manly P Hall, Alice Bailey, DM Murdock, Acharya S, l'extériorisation de la Hiérarchie, Zeitgeist, Illuminati, Adam Weishavpt, le jacobinisme, rosicruciens, Jiddu Krishnamurti, Sanat Kumara, le satanisme, Rudolf Steiner, Benjamin Creme, Share International Foundation , mythicism, Mythicist, Astrotheology, Astrotheologist, mythologie, mythologique, Mythologistician, le Club de Rome, Le Club de Budapest, fabianisme, collectivisme, communisme, socialisme, le léninisme, marxisme,

Auteur

  • Keith Thompson

Source

Commentaires

  1. L'amer divine says:

    youtube.com

    Montre comment il a été conçu au début des années 1960 lors d’une séance de planification en hindoues (aka Brhamin) gourous en Inde comme un moyen de convertir les Américains au mysticisme oriental. Un documentaire exposant les dangers du mouvement du Nouvel Âge:. Yoga, méditation, Kundalini, la thérapie psychologique, Mind Control, le végétarisme, Gandhisme, mysticisme Hollywood et bien plus j’ai l’impression qu’il ne se passe pas de pensée assez critique à l’Ouest sur ​​l’Est mysticisme. Il peut être dangereux. Vous perdez votre sens de l’identité, vous la capacité de distinguer les faits de la fiction devient diminuée et votre sens inné du bien et le mal se fait fortement altérée. Ici, c’est l’ensemble des problèmes de l’Inde. Si vous aimez ceci, vous aimerez aussi le film 1988 La Deceivers: Inde 1825: Le pays est ravagé par les Thugees, les membres de la secte aussi connu comme le « Deceivers, » qui commettent des vols et assassiner rituel. Consterné par leurs activités, un officier anglais, le capitaine William Savage, entreprend une tâche dangereuse. Dans le déguisement, il deviendra lui-même un « Trompeur » et infiltrer leurs rangs. Toujours présent dans les aventures de Savage est un terrible sentiment de peur, il est constamment à risque de la trahison et de vengeance, et subit une transformation psychologique inquiétant car il connaît le culte sanguinaire est de première main. Mettant en vedette Pierce Brosnan dans le rôle du capitaine héroïque Savage, et incroyablement photographié par Walter Lassally, les trompeurs est, un fil exotique préhension d’aventure, aurait basé sur une histoire vraie, celle exploits audacieux de cartes un homme pour dénoncer une société secrète meurtrière. http:// hulu.com

  2. Brigitte says:

    Super meli-melo …une soupe aux légumes

  3. Hady gaby says:

    Pour ma part les gens se laissent séduire délibérément par toutes ces sociétés secrètes qui leur proposent richesses, pouvoir etc en échange des œuvres qui les éloigneraient de Dieu et les rapprocheraient du camps de satan. mais rien ne peut altérer le sens du bien et du mal innée chez l’homme. Autrement nous seront jugés injustement à la fin des temps.

    Tous les Indiens ne sont pas les illuminati, rose croix, rotary-club… ces sectes sont enseignées en l’occident ou elle est le plus pratiquées. Mais l’inde et les Asiatiques ont une autre façon d’adorer Dieu qui existait bien avant le Christianisme. Il ne sont point les oubliés de Dieu dans le monde car ils aspirent tout comme tous à l’éternité et sont les premiers à prêcher l’incarnation et la réincarnation(vérité quasi nouvelle que l’occident se refuse d’accepter en terme de globalité). Sur toutes la terre habité Dieu a toujours eu des prophètes en son temps et selon les époques et son dessein pour l’humanité.

    Pour ce qui est des méditations Dieu nous invite tous à méditer sur les saintes écritures, à prier et aimer son prochain selon la bible sa parole.

    Maintenant ceux et celles qui méditent fortement pour nuire délibérément à leurs prochains ???

    Maintenant ceux et celles qui se laissent librement tenter à blasphémer contre Dieu ou a accomplir des œuvres mauvaises.???

    Nous devons garder le discernement en toutes choses sachant que le libre arbitre et la conscience que nous avons en possession sont des outils et des gages du salut dont Dieu nous a mit gracieusement disposition pour lutter contre toutes manipulations et acharnements qui seraient néfastes pour l’obtention de la récompense divine.

  4. L'amer divine says:

    Le libre-arbitre n’est pas un cadeau mais un choix qui a amené les mondes dans l’enfer de leurs pensées

  5. Hady gaby says:

    Le libre arbitre est la faculté qu’aurait l’être humain d’agir et de penser librement par lui seul. Selon sa signification dans dictionnaire, il est la faculté et volonté à opérer un choix en toute liberté.

    Tout attribut que les êtres humain ont à disposition est une faveur et grâce divine, seulement il faut savoir en user à bon escient et c’est là tout l’enjeu de ceux qui hériteront de la couronne divine.