Ô Enfant lumière, essence de l’amour éternel, aller émerveille-toi en me regardant.

Il y a une toute une vérité dans cette affirmation :Aller émerveille-toi en me regardant .
Que faut-il en déduire? Juste cette simple vérité qui est celle-ci  » Tout est lumière, tout est sa manifestation, quelle que soit sa forme manifestée, tout ne fait qu’exprimer cette appartenance à l’unité, à la source originelle, Dieu, grand Soleil Central ou autre appellation, tout est le fruit de son amour  ».

Voir Dieu, c’est de le voir dans toute sa magnificence, dans toute sa splendeur, son royaume est dans le coeur de chacun et en tout ce qui est. Voilà l’importance de tout contempler sans avoir aucun jugement sur la forme manifestée. Tout est apprentissage et évolution ainsi en est-il pour la vie qui s’exprime à travers cette panoplie.

Toi, qui est en train de lire ce message, tu es la manifestation et concrétisation de la lumière. Peu importe à ce que tu crois et penses être, tu en est la manifestation, que tu en sois conscient ou pas. Regarde-toi en cet instant dans un miroir et dis-moi ce que tu perçois. On peut s’attendre à percevoir à travers ton reflet, ta façon de te vêtir, en gros tu reflètes ta propre personnalité. Ce qui se dégage de toi, c’est ton émanation. Il est merveilleux de constater que tu es le fruit de ta propre lumière, ta vérité s’exprime à travers tout ton être. L’important n’est pas de la juger mais d’apprécier et accepter cette manifestation, au delà de ce que tu penses et crois être.

Comment ne pas s’émerveiller quand tout est la manifestation de la lumière, de cette intelligence divine. Regarde autour de toi, il y a de quoi s’éblouir quand la nature t’offre cette multitude de formes de vies. La vie exprimant sa panoplie de lumière à travers les minéraux, végétaux, animaux et les êtres humains, univers, dimensions et autres.

Comment ne pas aimer une telle démonstration de la vie, comment ne pas être émerveillé lorsque nous sommes aux premières loges pour la contempler. Laissons tomber le mental, la personnalité et l’ego. Soyons juste dans la contemplation de toute cette lumière manifestée. La vie qui se manifeste, elle apprend à vivre cette relation qui l’unit à tout ce qui est, celle-ci évolue et échappe à notre compréhension.

Juste se laisser porter par cette intelligence divine, se laisser porter par son amour pour ainsi contempler Dieu en toute chose car son royaume n’est rien d’autre que toute cette manifestation et concrétisation de lumière, nous sommes ces enfants, sa progéniture.

Nous avons tout en nous pour sentir et ressentir cette intelligence divine, son essence de vie est en tout, tous et chacun. Alors que reste-il à faire? C’est aimer tout comme il nous aime et à travers nous, Dieu contemple sa création, à chacun de nous d’en faire autant.

Avant de juger qui ou quoi que ce soit, accepter et apprécier la forme de vie qui se manifeste, qui vous reflète sa vérité, sa lumière car ce qui vous est présenté fait partie de votre lumière, tout est lumière et tout est le fruit de son amour.

Maintenant prend le temps de t’émerveiller pour toute cette concrétisation de lumière, accepte et apprécie chacune de ses manifestations dans l’amour éternel, peu importe ce qu’elle reflète, tout est apprentissage et évolution. Redeviens semblable à un enfant qui voit pour la première fois toute ces panoplies de lumière si belles les unes les autres. C’est l’amour qui te fait voir le vrai visage de Dieu, tu le vois en tout ton être comme tu le vois dans tous les êtres, dans tout ce qui est.
Raphaël Juste Être

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être