Depuis la Bolivie Anne Givaudan questionne Luis Fernando Mostajo en juin 2013

Anne Givaudan : Nous sommes en compagnie de Luis Fernando sur un lieu lémurien et je vais poser quelques questions à notre guide.
Bonjour Luis Fernando.

Luis Fernando Mostajo : Bonjour Anne et bienvenu en ce lieu merveilleux qu’est Tiwanaku (Tihuanaco) et plus précisément Pumapunku.

Anne Givaudan : Nous avons fait un congrès ensemble il y a deux ans, et j’aurais voulu vous poser une question parce que vous êtes connu comme un contacté vénusien. Alors ma question c’est : est-ce que vous pourriez nous raconter quel était votre plus importante expérience de contact ?

Luis Fernando Mostajo : Pour moi cela représente une expérience particulièrement importante d’être contacté par les vénusiens et la (Con)Fédération (des Planètes). Cela m’a permis de constater qu’il y a eu des cultures des civilisations qui ont dominé des problèmes que nous rencontrons actuellement. Ils m’ont montré que l’on pouvait dominer la pauvreté, qu’on pouvait dominer la maladie, que l’on pouvait disposer d’un système qui soit à la hauteur de nos idéaux les plus hauts, et tout cela dépend (du fait) que nous acceptions cette responsabilité et que nous prenions en charge nos destins. En conclusion que nous nous sentions responsable.

A.G. : Alors, la question c’est : est-ce que c’est un contact physique sur cette Terre ou est-ce que vous êtes allé là-bas (sur Vénus) ?

L.F.M. : Alors, mes expériences de contact ont été d’abord physiques. Depuis 1977 j’ai été contacté pour rencontrer des êtres en dehors de la ville. Alors, dans ces expériences programmées qui étaient en fait télépathiques j’ai pu voire leurs vaisseaux au niveau physique.

A.G. : Donc vous avez entendu une voix et vous avez suivi le conseil, vous êtes allez sur un lieu physique. C’est ça ?

L.F.M. : Exactement. Alors pour que tout soit plus clair, la télépathie en fait consiste à un échange de pensées à distance. La langue que l’on parle importe peu pour eux, que vous parliez espagnol, castillan, français, italien, c’est un échange de pensées.
Lors de ces invitations programmées j’ai eu l’honneur de vivre des rencontres chez eux. Ils se sont placés autour d’un lieu où je me trouvais ainsi que d’autres contactés, après quelques processus de préparation ils ont ouvert un orifice qu’ils nomment interdimensionnel. La préparation était : physique – spirituelle – et mentale, de sorte que nous élevions notre taux vibratoire, afin qu’ils ne produisent pas une amnésie dans notre corps, de façon surtout à ce que nous puissions être tout à fait conscient au cours de cette expérience comme ça c’est passé dans le passé (comme quand nous nous rencontrions uniquement sur Terre).

A.G. : Donc ils vous ont montré les sas entre la Terre et la planète Vénus et les étoiles ?

L.F.M. : (Exactement !) Du fait de leur très haute technologie, ils ont mis en place ce que l’on pourrait appeler des voyages interdimensionnels. Ces portes sont formées d’énergie lumineuse ou plasmatique concentrée. Alors en premier lieu cela leur permet d’accélérer notre structure atomique et (enfin) cela leur permet également de nous transporter sur le lieu où ils nous attendent.

A.G. : Et, est-ce qu’ils vous ont dis pourquoi vous aviez été choisi ?

L.F.M. : Alors ils m’ont expliqué que ces expériences de contact doivent être en fait vécues par le commun des mortels. Et, puisque je fais parti du commun des mortels : pourquoi pas moi ?
Alors, ce qui est très intéressant dans cela c’est que tout en étant un commun des mortels on peut démontrer qu’il est possible de faire de grandes choses.

A.G. : Et, est-ce qu’ils vous ont donné un message ou quelque chose, un conseil, pour les humains en général, pour la nouvelle Terre ?

L.F.M. : Oui bien-sûr, tout existe et se manifeste à travers l’être humain. Alors, comme un bon orfèvre tout dépend de ce que nous réalisions de l’argile en or, et que cela se manifeste de façon très pratique dans notre vie, à travers l’attitude que nous avons et de façon plus fondamentale à travers l’Amour. C’est seulement à travers l’Amour (et l’action de service) que nous allons pouvoir redimensionner nos vies, à la hauteur de nos idéaux les plus élevés.

A.G. : Luis Fernando merci, moi qui ai eu beaucoup de contact avec Vénus (par décorporation) je vous remercie pour tout ça. Et, je voulais vous demander : est-ce que vous avez un livre ? Est-ce que vous avez écrit quelque chose ?

L.F.M. : Oui, j’ai écrit cinq livres qui sont diffusés depuis plusieurs années. Mon dernier livre a été présenté à Barcelone l’année passée (2012) et un titre suivant sortira l’année prochaine chez le même éditeur. Dans ce livre je fais part de ce que ces êtres ont une forme physique, que leur nature est en réalité tout-à-fait angélique, et que nous sommes des descendants génétiques issus de leur passé.

Anne Givaudan, Luis Fernando Mostajo, et les traductrices italiennes et françaises : Merci, muchas gracias.

Transcription de la vidéo et ajout de sens ou correction de traduction entre parenthèses : Delta de la Lyre

Cette interview en espagnole, italien et français est visible sur TV S.O.I.S : dailymotion.com

ou ici :

Anne présente également qui est Luis Fernando :

Il est réputé comme l’un des plus importants contacts contemporains et aurait eu, à plusieurs reprises, des rencontres physiques avec les êtres extraterrestres. Architecte de profession, Luis Fernando participerait à ces expériences de contact avec des êtres extraterrestres depuis 1977.

Il est un des protagonistes des programmes d’assistance planétaire dirigée par le Gouvernement Interne Positif de l’Humanité, à travers des rencontres avec les Sages Amautas et les Anciens Maîtres qui habitent dans la chaîne des Andes et le Lac Titicaca, où il s’est rendu plusieurs fois, accédant à ce qu’on connaît comme les Retraites Intérieures.

Il est l’auteur de cinq livres publiés en plusieurs langues où il partage la nature de ses expériences de contact et le grand message d’éveil pour notre époque.

Pour aller plus loin

=> Site d’Anne Givaudan : sois.fr

=> Site de Luis Fernando Mostajo : lfmostajomaertens.com

=> Article de propos du contacté Luis Fernando Mostajo réunis par Olivier de Rouvroy : erenouvelle.fr

=> Aussi, la vie vénusienne est décrite en partie dans le merveilleux ouvrage « Alliance » d’Anne Givaudan, achetable par exemple au lien ci-après, ou consultable partiellement sur votre écran en cliquant sur l’un des trois liens suivrant :

sois.fr

fr.scribd.com

fr.scribd.com

fr.scribd.com


Bonheur

Delta De La Lyre