Ce texte a été partagé en août 2013 sur mon blog. Il résonne encore fortement, c’est pourquoi je le publie à nouveau.

« Recevez tout ce qui est nouveau, que cela vous semble bénéfique ou déstabilisant. Rappel : vous co-créez votre réalité. Si vous passez votre temps à voir, à contempler, à parler de ce qui ne va pas, vous augmentez cela dans votre vie et vous passez à côté de tout ce qui est si beau, si aimant, si chaleureux. Détachez votre regard des soucis, libérez vos paroles des habituelles platitudes, et cessez vos continuelles plaintes. Transformez vos façons de parler, d’écouter, de ressentir. Oui, vous avez déjà entendu tout cela. Alors pourquoi ne le faites-vous pas ? Pourquoi contemplez-vous avec acharnement ce qui ne fonctionne pas, les buts que vous n’atteignez pas, le chemin qui vous reste à parcourir et autres tourments ? La seule chose qui ne va pas, c’est la peur. Vous oubliez de tout remettre entre nos mains, vous oubliez que les solutions sont déjà existantes, vous oubliez que tout devient facile, et que la sérénité et la lumière sont déjà vôtres, ici maintenant, dans cette vie.

Vous pouvez choisir d’entretenir vos vieux démons, vos histoires et « considérés-échecs », ou vous pouvez regarder les cadeaux faits par la vie. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à le faire. Nous pouvons vous protéger de toute pensée négative, nous pouvons vous rendre plus heureux, plus souples, plus détendus. Nous pouvons orienter votre regard sur toutes les belles choses offertes par la vie. Que souhaitez-vous faire aujourd’hui ? Vous plaindre ou apprécier ? En vous acharnant à considérer que cette situation n’est pas celle que vous souhaitez, vous passez à côté de votre vie. Guérissez une fois pour toute, soyez libres, tels que vous êtes.

Ne rejouez pas les mêmes scénarios, allez vers la Lumière, la bonté,
l’amour. Ouvrez votre cœur. Vous n’êtes pas une personne triste, vous êtes une personne heureuse, accomplie et qui goûte avec joie à chaque instant offert par la vie. Même ce qui est nouveau, différent et inhabituel peut être bon pour vous… Vous n’êtes pas la personne limitée que vous croyez être, avec des goûts figés, des peurs, des tensions, des malheurs, des répétitions. Vous êtes libres. Heureux et libres ! Souvenez-vous-en car ceci est votre réalité. »

Images provenant de google