Comment venir en aide en ce monde ?

Juste en changeant notre perception. Pourquoi ce monde est dans cette déchéance ? Pourquoi en est-il ainsi ? Juste par notre vouloir, par nos faits et gestes, par nos pensées, par nos paroles, cela ne fait qu’alimenter la dualité dans ce monde. Comprendre que lorsque nous nous sentons touchés, concernés, impliqués, c’est que nous restons dans cette dimension la 3D.

Comment faire pour que ce monde change? Cela résulte en une prise de conscience, sinon nous sommes tous condamnés à vivre dans cette dimension, qui représente la dualité, déni de sa divinité. Plusieurs veulent vivre dans la 5D, ce qui veut dire absence de dualité, l’unité dans l’amour absolu.

Posez-vous cette question: En élevant ma fréquence, ma vibration dans la dimension 5D à vivre l’Unité dans l’Amour absolu, est-ce que ma perception a changé? Il est facile à répondre à cette question, si la perception ne change pas et que nos faits et gestes, nos pensées, nos paroles continuent à s’identifier à la 3D, c’est que nous n’élevons pas notre fréquence, vibration. C’est ainsi que nous contribuons à garder ce monde dans la 3D, qu’on soit bien intentionné ou pas, cela contribue au chaos que vit notre monde.

Plusieurs comprennent ce qu’est l’Unité et l’Amour absolu, ce qui devient difficile c’est de l’appliquer dans le moment présent, dans tous les instants. N’avez-vous pas remarqué que lorsqu’on s’identifie au scénario qui se présente, à cette réalité que ce monde reflète, cela fait remonter des mémoires.
Selon la vibration, la fréquence, soit que nous sommes affligés, touchés, concernés par ces mémoires ou bien nous sommes en mesure de les transcender. Plusieurs me disent qu’à chaque fois qu’ils sont éprouvés, ils doivent à nouveau se centrer pour retrouver leur Unité, leur paix et leur harmonie.

Pourquoi en est-il ainsi? C’est ce que nous appelons la 4D, assis entre deux chaises, comme cela peut-être inconfortable. On appelle cela la transition, celle-ci peut être longue ou pas, tout est une question de conscience, d’ouverture. Il n’est pas facile de lâcher prise sur une réalité que tous connaissent pour endosser une autre réalité qui prône que l’Unité et l’Amour. Cela demande un travail sur soi, remettre tout en question pour renaître dans une toute autre compréhension.

Alors que reste-t-il à faire? Juste vivre l’unité dans l’amour absolu, lâcher prise de toute ces identifications, tourner la page de cette dualité. Ce monde a besoin de la lumière de la 5D, de notre Unité dans l’Amour. En changeant de perception, nous ne voyons plus ce monde, cette déchéance ne fait plus partie de notre fréquence et vibration, tout cela devient illusion. Cela fait partie du passé, il n’est plus, à moins d’adhérer à nouveau à la 3D. Ne sommes-nous pas fatigué d’être assis entre deux chaises? La 4D est très inconfortable, elle pousse l’être à faire un choix.

Il nous reste qu’à nous assoir confortablement à vivre l’Unité dans l’amour absolu, tout est lumière et tout est le fruit de l’amour. En agissant ainsi nous laissons notre lumière commune œuvrer pour que ce monde sort de sa déchéance. Tel un phare qui guide les bateaux à bon port. L’important est la fréquence et vibration dans laquelle on vit notre réalité, c’est ce qui détermine notre façon de voir et percevoir.

Gratitude

Raphaël Juste Être/Régis Violette

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être comme référence.
Votre texte pour le lien ici… facebook.com

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur…

Vivez l’Unité, l’Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d’aide, d’être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande.
Toiles inspirées, créations divine par Sandra Sandy

Raphaël Juste Être