CONNEXION

Sirius – De Notre Système Solaire. De la Musique des Sphères

17 novembre 2013 par Delta de la lyre  
Dans Canalisations |

Pouvez-vous nous indiquer quelles autres planètes de notre système solaire accueillent des formes de vie intelligentes ?

Après ce que je viens de vous dire, vous ne devriez pas être surpris d’entendre que toutes les planètes de Râ (Soleil de la Terre) portent la vie, de même que la plupart des lunes orbitant autour de ces planètes. Puisque l’intelligence existe dans la conscience de toute vie, nous vous déclarons que la vie intelligente est présente partout dans votre système solaire, ainsi que dans l’ensemble de l’univers. Rappelez-vous toujours que les planètes elles-mêmes sont vivantes. Votre propre Lune bourdonne de vie sous diverses formes, ce qui inclut les humains fréquentant les bases établies sur sa face cachée, lesquelles sont hors de portée de toutes les technologies de surveillance basées sur terre.

Pourquoi n’y a-t-il aucune communication entre les planètes de notre système solaire ? À ce point-ci de l’évolution de notre Soleil, il devrait sûrement y avoir au moins des signaux radio ou une quelconque forme de communication, non ?

Il y a bel et bien des communications entre elles ! Vous n’êtes tout simplement pas au courant de leur existence car, ainsi que nous vous l’avons précisé déjà, l’élite dirigeante estime que vous n’êtes pas prêts à connaître la réalité sur la vie extraterrestre et, par conséquent, vous interdit l’accès à ces dossiers secrets – du moins jusqu’à ce jour. Toutefois, bientôt – très bientôt – la preuve indéniable vous sera présentée et rien ne pourra plus vous empêcher de connaître toute la vérité. Même les pires sceptiques ne pourront nier la réalité de l’existence d’une vie intelligente au-delà des frontières de votre minuscule planète.

Les émissions d’ondes radio abondent dans votre système solaire. La Terre est une planète extrêmement bruyante et elle le devient toujours davantage chaque instant que vous demeurez dans l’univers physique ! Même si la communauté scientifique a de la difficulté à définir et isoler les signaux extraterrestres de la pléthore de fréquences qui interfèrent avec ses équipements et limitent son habilité à interpréter ce qui est émis par d’autres êtres célestes… ces signaux existent vraiment. Ils ont été identifiés. Les projets SETI (Search for Extra-Territorial Intelligence) et META présentement menés en astronomie par votre communauté scientifique ont capté, en provenance d’une source située tout juste à l’extérieur de la planète Saturne, ce que l’on estime être des signaux radio jugés potentiellement « artificiels ». Des chercheurs ont également identifié trois bandes de transmissions radio provenant de la surface de la planète Jupiter et émanant de la matière à l’état de plasma reliant Jupiter à sa lune, Io, et aussi du champ magnétique encerclant cette dernière. Des signaux émanant de Neptune proviendraient eux aussi d’une source artificielle, selon les études en cours. En d’autres termes, disons que votre programme SETI ne cesse de détecter des signaux qui ont amplement l’apparence de transmissions en provenance d’une intelligence extraterrestre. De plus, nous sommes presque sûrs que quelqu’un y répond depuis la Terre… Rappelez-vous également que les corps planétaires de votre système solaire communiquent ensemble, partagent des champs d’énergie et s’échangent l’amour omniprésent dans le cosmos.

Êtes-vous également en communication avec les espèces intelligentes présentes sur ces planètes ?

Oui, mais nous nous intéressons essentiellement aux humains peuplant Gaïa. Il y a toutefois un intérêt considérable dans les sphères supérieures à l’égard de l’ascension de votre Soleil, et de l’aide est dirigée vers tous les êtres de votre dimension.

Bientôt, de votre vivant, vous profiterez de contacts interplanétaires, ainsi que nous vous l’avons maintes fois affirmé. Tellement de choses sont sur le point de se produire, des choses à propos desquelles vous ne pouvez que spéculer dans vos rêves d’un avenir qui vous semble impossible pour l’instant, et pourtant cela fait déjà partie de votre réalité vécue.

D’autres extraterrestres ascensionnés (extradimensionnels) , tels les Pléiadiens et les Arcturiens, jouent un rôle plus actif auprès des autres déités de votre système solaire (= les autres planètes de notre système Solaire) et contribuent à la préparation des êtres intelligents qui vivent sur ces autres corps planétaires, sans toutefois communiquer avec l’humanité. C’est toujours une question d’harmonisation – de résonance –, et il n’y a aucune restriction quant à la place des harmonies dans la grande symphonie de la vie constituant la musique des sphères.

Pouvez-vous nous expliquer plus en détail en quoi consiste la musique des sphères ? J’ai entendu cette expression pour la première fois dans vos enseignements et j’ai constaté par la suite qu’on y référait dans les enseignements de Pythagore… mais je ne comprends toujours pas de quoi il s’agit.

L’univers de la matière et ses univers parallèles holographiques sont tous interconnectés en de complexes et exquises formes cosmométriques qui sont l’œuvre sacrée de la Création. Ces formes, un treillis composé de figures géométriques et de liens dans l’espace, constituent la substance même de plusieurs niveaux de réalité. Elles sont donc encore pour vous une abstraction assez difficile à imaginer. Rien n’est disproportionné ou désordonné dans l’univers ; Tout est en parfaite harmonie, interdépendant, unifié – Un ! On retrouve autour de chaque corps céleste le design sacré d’une formation cristalline d’une époustouflante beauté conforme au plan cosmométrique et dans lequel tout est en constante évolution ascendante – selon une perspective linéaire pour l’âme en quête de perfection.

Cette structure holographique divine est en perpétuel mouvement, tournoyant au rythme de la Création tout entière.

Le tournoiement de ces structures cristallines crée une note maîtresse pour chaque corps céleste, laquelle note est appelée « fréquence wam ». Elle propulse la rotation des planètes, des lunes et même des étoiles. C’est la même chose en chacun de vous. La rotation des roues d’énergie (chakras ?) de votre propre réseau d’énergie forme la musique de votre âme, votre codage sonore personnel.

Dans le cosmos, chaque âme est entourée de son propre réseau cristallin. Chacune possède sa clef principale et sa note spéciale… L’aptitude à percevoir la musique des sphères est un don acquis par les maîtres parmi vous qui sont fort avancés sur la voie de l’illumination spirituelle.

«Râ » est ici employé pour désigner le Soleil du Système Solaire dans lequel est la Terre.

Extrait du livre : « Le Haut Conseil de Sirius » par Patricia Cori

Source de la retranscription sur Internet du texte : Elishean

Sélection, et annotations en italique : Delta de la Lyre

.

Mise en garde :

un canal bon hier peut devenir moins bon aujourd’hui. Egalement, parmi des informations justes il peut toujours se glisser des données fausses car ne l’oublions pas un médium est avant tout un être humain incarné dans la densité, il est donc faillible comme nous tous. Qu’à certains moments il reçoive des informations erronées dû à une connexion moins « lumineuse » que les autres fois (ego et/ou épreuves : lui non plus n’est pas épargné par les épreuves), ou que ses propres filtres humains (émotionnel par exemple) ne soient pas suffisamment mis de côté : amènent l’auditeur ou le lecteur à faire jouer son propre discernement :

- comment est-ce que je me sens après avoir lu tel texte ? M’élève-t-il ? Me fait-il stagner ? Abaisse-t-il mon état vibratoire global ? Est-il trop « bisous-nours » auquel cas je me sens conforté mais est-ce que j’avance vraiment ?

- le cerveau n’étant pas l’exclusivité de la boîte crânienne, comment le message lu parle-t-il à mon cœur et comment parle-t-il à ma tête ? Qu’ai-je retenu ? S’il est trop mental il est possible que nous ne retenions pas grand chose ! Beaucoup de jolis mots pour dire beaucoup ou pour au final ne rien avoir retenu du message ? Certaines entités n’hésitent pas à diluer de la magie noire dans certains exercices : mon cœur et ma raison sont à même de pressentir ce vers quoi on souhaiterait nous amener.

- le channeling n’est pas la seule voix d’accès aux connaissances cachées. Est-ce que tel texte semble cohérent ou pas vis-à-vis des récits de ceux se décorporant (voyages astraux, décorporation, projection de conscience) et vis-à-vis de ceux ayant été des contactés (par des extraterrestres ou des extradimensionnels) ou vis-à-vis d’autres médiums, ou enfin par rapport à d’autres types d’enseignements ? Antagonisme ou complémentarité ?

- les données d’hier délivrées par un canal sont-elles identiques ou contradictoires à celles transmises actuellement par ce même canal ?

La matrice, ou encore certaines forces, peuvent toujours nous jouer des tours en nous montrant ce qu’elles auraient bien envi de nous présenter : n’omettons pas cette éventualité !

.

Patricia Cori, ensemble des canalisations consultables ou à venir :

- Dauphins et Baleines à l’approche de la 4ème dimension

- Sirius : son Système Tri-Stellaire - son Rôle Galactique et ses Apports à la Terre

- Sirius – Ressentis Siriusiens & Terrestres. Composition du Haut Conseil

- Sirius – Méridien de Gizeh. Annunakis. Nibiru. Mars. La pensée consciente donne la réalité

- Sirius – De Notre Système Solaire. De la Musique des Sphères

- Sirius : enseignement du Haut Conseil concernant le sujet de l’évacuation terrestre

- Sirius – de la Sagesse

- Sirius – des réalités extraterrestres sur Terre d’hier à l’avenir

Auteur

  • Patricia Cori

Source

Commentaires