CONNEXION

Message des êtres de Lumière pour l’année 2014

L’année 2014 sera une année de prospérité, autant dans ce qui peut émaner de vous, que dans ce que vous pouvez recevoir. L’harmonie divine est ainsi à l’œuvre, souhaitant que vous soyez à votre sommet, tant dans les conditions matérielles, que dans les conditions énergétiques. Nous, énergies incarnées et désincarnées, accueillons tous maintenant que tout cela co-existe et se meut dans la même harmonie. Il est temps que vous receviez, il est temps que vous brilliez de l’aura divine dans votre être matériel, et l’Univers est à vos côtés pour la réalisation de cet équilibre.

Rejoignez vos familles ! Appréciez l’humanité dans son illusion de séparation et d’individualités, car elle est autant de facettes du Tout. Que vous soyez auprès de votre famille de naissance ou votre famille de Lumière, laissez-vous envahir par le même sentiment de gratitude, car tout est issu du même Amour. Percevez l’Unité dans cette grande mixture de souvenirs, de sentiments, de relations. Cramponnez-vous à l’Amour dans tous vos choix. Quelle que soit votre destination, seul l’Amour existe dans l’être dont vous êtes issu et que vous incarnez. Votre Amour magnifique fait votre beauté et si vous fixez votre objectif comme celui d’être, de donner, et d’incarner ce niveau d’Amour inconditionnel, vous comprendrez qu’il n’y a aucun autre but à votre vie.

En décidant de rester dans ce temple pur, vous êtes dans l’alignement avec la Source de Lumière et d’Amour. Vous prendrez des décisions dans le sens de conserver et faire briller l’énergie supérieure. Rien de cela n’est séparé de l’Amour. Plus vous décidez et vous agissez dans le sens de l’Amour, en faisant ce que vous savez être précieux à votre centrage, plus vous aimerez, et plus vous expérimenterez une expansion du cœur. Choisissez l’Amour, choisissez la façon la plus adéquate pour vous d’exprimer votre Lumière et ne laissez pas votre mental décider. Votre cœur est à l’origine de votre prospérité. Il vous relie aux êtres qui feront partie de votre échange harmonique dans le passé, le présent et le futur. Tant que vous demeurerez dans cette intention d’Unité, vous clôturerez des karmas et propagerez des soulagements émotionnels. Des nouvelles personnes sont attirées à vous.

Mesurez vos paroles, prenez soin de ne dispenser que ce qui émane du plus haut. Votre intention est l’Amour, aussi ne gaspillez pas votre énergie dans des attachements, dans tout ce qui peut répandre la peur… Si quoi que ce soit, draine votre énergie, c’est que Vous n’êtes plus dans l’intention juste. Percevez le Bien dans toute chose, diffusez de l’Amour dans vos liens, ne recevez en vous que ce qui est beau et offrez vos intentions pures, sans faire de choix par peur, par aliénation, par mesure. Soyez authentiques, aimez pleinement, et vous devenez la Source de l’Amour, de l’Abondance et de la résolution qui afflue dans votre vie.

Si vous pensez défaire les nœuds, et résoudre des conditions matérielles, ce n’est pas le chemin le plus court pour réaliser votre potentiel. Au lieu de considérer des nœuds, comprenez de l’Amour. Au lieu de vous accrocher, laissez aller. Gardez votre intention vers la réception de l’Unité, rien n’est séparé, vous ne pouvez donc vous séparer de rien en choisissant votre chemin.

Votre vie est d’offrir l’Amour, et de vous laisser traverser par cet Amour. Créez un équilibre entre votre esprit et votre cœur. Entre le Céleste et le matériel. Entre l’éphémère et l’éternel. Car toutes ces facettes sont l’émanation d’un Tout, et vous pouvez créer cet équilibre au cours de l’année 2014.

sylvielumiere.blogspot.com

Auteur

  • Sylvie Précourt

Commentaires

  1. Ardoise dit :

    au lieu de vous agitez encore, écoutez sans vraiment preter attention au ton. Nous réglons l’ardoise…l’addition est lourde et cela vous fait peur ! Limitons la casse ? vu ce que je viens de lire de vos réac, vous n êtes pas prêt pour ça ! Pour des etres ouvert vous restez malgré tout et encore trop orientez en votre petit ego de thérapeute et petits soldats….de l’ombre.