CONNEXION

Conseil primordial pour 2014 : ne pas donner corps aux événements qu’on nous présentera -1

NE PAS DONNER CORPS AUX EVENEMENTS QUI VONT DE PLUS EN PLUS NOUS ÊTRE DEVOILES

=> sinon nous alimentons davantage la dualité, suivant les cas soit le côté obscur soit le côté lumière. Dans ces deux cas c’est LE PIEGE

=> donc ne basez pas votre pensée créatrice sur les détritus et autres surprises qui vont être dévoilés au monde, sous peine alors que vous vous projetiez directement dans ces scénarios et événements

=> une aide à se rappeler à ce sujet : ne pas être dans l’émotionnel. On peut avoir des émotions, mais ne pas être dans l’émotionnel !

DONC MAINTENEZ LE CAP DE LA 3ème VOIE coute que coute

Chers Tous et chères Toutes,
Vient d’être résumé, je pense, l’essentiel de ce qui est à retenir afin que nous puissions heures après heures chaque jour ne pas oublier cette recette magique et simple mais cependant pouvant être difficile à maintenir dans le temps suivant les péripéties rencontrées au quotidien. Mais j’espère avoir pu vous offrir avec ces quelques lignes la substance même de ce qui est à retenir, à comprendre, puis à intégrer.

Maintenant la parole est laissée à celles et ceux allant nous développer plus en détail la marche à suivre en cette année 2014 (avec les pourquoi et les comment), si vous désirez sincèrement garder l’équilibre et, plus loin continuer comme il se doit votre route vers ce qui s’en vient et qui a d’ailleurs déjà commencé mais qui va en s’accélérant presque exponentiellement !

S’expriment :

- Sand & Jenaël et leur « Ange »

- Monique Mathieu avec les Êtres de Lumière et les Galactiques**

- Veronica Montague Keen canalisant Montague Keen

** = (dans le courant de l’année j’essaierai de vous retrouver à quelle sphère de notre système solaire est rattaché l ‘énergie du gérant Korton, à moins que vous ne la trouviez par vous-même en visionnant les vidéos de Serge River Nazare sur Dailymotion et sur Youtube)

Merci
Bonne Continuation

Mise en garde :

un canal bon hier peut devenir moins bon aujourd’hui. Egalement, parmi des informations justes il peut toujours se glisser des données fausses car ne l’oublions pas un médium est avant tout un être humain incarné dans la densité, il est donc faillible comme nous tous. Qu’à certains moments il reçoive des informations erronées dû à une connexion moins « lumineuse » que les autres fois (ego et/ou épreuves : lui non plus n’est pas épargné par les épreuves), ou que ses propres filtres humains (émotionnel par exemple) ne soient pas suffisamment mis de côté : amènent l’auditeur ou le lecteur à faire jouer son propre discernement :

- comment est-ce que je me sens après avoir lu tel texte ? M’élève-t-il ? Me fait-il stagner ? Abaisse-t-il mon état vibratoire global ? Est-il trop « bisous-nours » auquel cas je me sens conforté mais est-ce que j’avance vraiment ?

- Le cerveau n’étant pas l’exclusivité de la boîte crânienne, comment le message lu parle-t-il à mon cœur et comment parle-t-il à ma tête ? Qu’ai-je retenu ? S’il est trop mental il est possible que nous ne retenions pas grand chose ! Beaucoup de jolis mots pour dire beaucoup ou pour au final ne rien avoir retenu du message ? Certaines entités n’hésitent pas à diluer de la magie noire dans certains exercices : mon cœur et ma raison sont à même de pressentir ce vers quoi on souhaiterait nous amener.

- Le channeling n’est pas la seule voix d’accès aux connaissances cachées. Est-ce que tel texte semble cohérent ou pas vis-à-vis des récits de ceux se décorporant (voyages astraux, décorporation, projection de conscience) et vis-à-vis de ceux ayant été des contactés (par des extraterrestres ou des extradimensionnels) ou vis-à-vis d’autres médiums, ou enfin par rapport à d’autres types d’enseignements ? Antagonisme ou complémentarité ?

- les données d’hier délivrées par un canal sont-elles identiques ou contradictoires à celles transmises actuellement par ce même canal ?

La matrice, ou encore certaines forces, peuvent toujours nous jouer des tours en nous montrant ce qu’elles auraient bien envi de nous présenter : n’omettons pas cette éventualité !

.

Conseil primordial pour 2014 : ne pas donner corps aux événements qu'on nous présentera -2ème partie

Conseil primordial pour 2014 : ne pas donner corps aux événements qu'on nous présentera -3ème partie

Auteur

  • Delta De La Lyre

Source

Commentaires

  1. Yogi dit :

    Mon avis qui ne vaut que ce qu’il vaut : Le texte de S&J est excellent et permet une veritable prise de conscience, ceux de MM et VMK sont bcp moins éclairés.
    My two cents

  2. Yogi dit :

    (je peux développer si besoin hein )

  3. Elem dit :
    comment est-ce que je me sens après avoir lu tel texte ? M’élève-t-il ? Me fait-il stagner ? Abaisse-t-il mon état vibratoire global ? Est-il trop « bisous-nours » auquel cas je me sens conforté mais est-ce que j’avance vraiment ?
    – Le cerveau n’étant pas l’exclusivité de la boîte crânienne, comment le message lu parle-t-il à mon cœur et comment parle-t-il à ma tête ? Qu’ai-je retenu ? S’il est trop mental il est possible que nous ne retenions pas grand chose ! Beaucoup de jolis mots pour dire beaucoup ou pour au final ne rien avoir retenu du message ?

    CQFD !!!