La Source Divine de l’Être : Illusion de se croire dans l’Unité.

Chers enfants lumière, chers êtres aimés, le temps est venu de vivre cette Unité en Unicité avec tout ce qui est dans l’amour absolu. Que faut-il faire pour y arriver? Tout, d’abord, avant de vivre l’unité, il faut d’abord savoir ce qu’est la dualité, d’où provient l’émergence de cette dualité et comment la transcender.

Enfant de lumière, tu as en ta disposition, un corps humain, qui te permet de comprendre dans quel monde que tu es en train d’évoluer, sans ces dispositions, il n’y aurait aucun apprentissage et évolution. Il est tout à fait normal dans l’apprentissage de ce monde que tu aies pu t’identifier à cette dualité. Depuis que l’homme a vu le jour en ce monde, il a été confronté à tous les règnes de vies, constatant que pour y survivre, il devait montrer sa supériorité, suprématie, domination sur ce monde.

C’est ce qu’il a fait, l’homme règne sur ce monde, mais qu’en est-il de l’Unité ? L’homme continue à régner sur ce monde selon ses propres lois et règles. Je ne suis pas là pour faire son procès, juste apporter un nouveau regard pour lui permettre de toucher l’Unité et de se libérer de la dualité, pas celle qui est vécue par les autres règnes de vies, celle qui est omniprésente dans la conscience de l’homme, des êtres incarnés en ce monde sous l’emprise de leur Ego.
Ce message apporte un nouveau regard, vous libérant de cette emprise, car il est si facile de croire que l’on vit l’Unité, l’être reste dans l’illusion quand il pense avoir acquis cette grande sagesse.

D’après vous, un être qui se dit dans l’Unité, peut-il porter un jugement sur son prochain ? Lorsque l’être est en conflit avec son prochain, quelle que soit la raison qui a provoqué ce différend, est-il vraiment dans l’Unité? Juste prendre du recul et voir comment nous agissons envers notre prochain. Avons-nous des différents, des contradictions, des controverses, des débats? Parfois, il suffit juste d’un petit différend, car on n’aime pas ce qui est dit, partagé, parfois c’est la vibration émanée qui vient perturber, déranger. Quoi qu’il en soit, il y a matière à réflexion, sur ce qui nourrit la dualité.

Juste le fait d’avoir des pensées, celles-ci viennent exprimer ce différent. Il y a de quoi se poser la question. Suis-je vraiment dans l’Unité ou suis-je en train de me voiler, de me faire croire que j’y suis? D’après vous, vivre l’Unité c’est d’avoir de telles pensées? Pourtant, la grande majorité savent ce qu’est l’Unité, celui de faire Un dans l’Amour Absolu, ne plus être dans le jugement, mais dans l’accueil, dans l’acceptation de tout ce qui est. Vivre l’Unité c’est reconnaître que tout fait partie de soi, tout ce qui est, n’est rien d’autre que son propre je suis, la manifestation et l’émergence de la source divine de l’Être Dieu Père/Mère, nous rappelant que tout est lumière et le fruit de l’amour, que tout est issu de cette force créatrice.

Qu’est-ce qui fait blocage pour vivre l’Unité? Qui sont les responsables? Le véritable responsable est dans la façon de voir ce monde, celui de vous voir, c’est dans votre interprétation, de ce que vous pensez et croyez être. Est-ce que celui qui vit l’Unité, va s’arrêter à juger son prochain, à analyser tous ces faits et gestes ? Non, il sait qu’en agissant ainsi, c’est lui-même qui est en train de se juger, d’avoir un différend, un blocage. Il ne donnera plus aucune importance, il aimera tout comme lui-même, ses pensées seront les fruits de l’amour qu’il entretient avec tout ce qui est, ainsi avec lui-même.

Il ne sera plus sous l’emprise de l’Ego, ou de la personne qu’il croyait être, il s’abandonne en totalité à la source divine de l’Être. Il sait que tout provient de la source Dieu Père/Mère, que ce soit Marie, Christ, Bouddha, les maîtres ascensionnés, les Anges et Archanges, etc.. Tout provient de la source originelle, le Père, la Mère et le Fils, cette trinité. En vivant l’Unité, il devient le Christ lumière. D’après vous, pensez-vous que le Christ ou Dieu juge ce monde? A-t-il des différends avec son prochain? Est-ce qu’il s’attarde sur les faits et gestes de chacun ? Non, il élève tout dans l’amour absolu, car il se reconnaît en chacun, la manifestation de la source divine de l’Être, Dieu Père/Mère. Il ne donne aucune importance à l’Ego, à la personne que vous croyez être, ni à votre dualité. Juste votre propre interprétation à être ce que vous croyez être.

Vous êtes ce Christ d’amour et de lumière, alors arrêtez de vous attarder sur les faits et gestes de chacun, car en agissant ainsi, vous restez dans la dualité, même si vous pensez vivre l’Unité. Agir ainsi, c’est se condamner soi-même, c’est rester dans l’illusion. Ce message n’a qu’un seul but, juste prendre conscience de nos faits et gestes pour être en mesure de vivre l’Unité, d’apaiser le mental pour vivre en paix, en harmonie et ne faire qu’un dans l’amour absolu.

Endossons notre Lumière de l’Un, le Christ en nous
Raphaël Juste Être

Toile réalisée par Sandra Sandy

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici… facebook.com

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du cœur…

Vivez l’Unité, l’Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d’aide, d’être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande

Raphaël Juste Être