Accompagner l’ouverture implique la créer.

Accompagner la transformation profonde, de l’infini de la présence et de l’Amour. Accompagner l’ouverture implique la créer.
L’heure n’est plus, nous le répétons, à la passivité. L’humanité se lève et s’élève vers cette autre fréquence de sa propre nature. L’heure est à l’ouverture, au choix conscient. A travers chaque acte. Ne plus accepter ce que le cœur ne saurait accepter. Ne faire à travers chaque pensée, chaque acte, chaque décision, que les choix les plus nobles. Et le choix le plus noble est celui de cette attitude qui ouvre au rayonnement simple de Lumière, de clarté sereine, de joie vitale.
Cette attitude commence au plus profond, par le choix d’un autre rythme, d’autres priorités, d’une attention tout offerte à la beauté du Silence et à son expression dans la création.
L’attitude juste implique la détermination d’être, à travers son incarnation, le reflet de sa propre beauté. Car l’Être, éternel, souverain, feu d’Amour, est éternelle beauté, et la beauté de chaque être est d’exprimer cette beauté de façon unique. Offrir son unicité au service du beau, du clair, du simple et bon.
Cette attitude crée l’ouverture. Dans cette période, chaque pensée, chaque acte, chaque émotion compte… Chaque pensée, acte, émotion, compte toujours, de toute façon, indépendamment des époques. Dans cette période d’ouverture, l’attention reste primordiale.
Nous aimons vous accompagner. Restez centrés, concis, ouverts à la partie la plus noble de vous. Faites de cela le choix de chaque jour, de chaque soir, de chaque moment.
Se détacher des habitudes qui ne vous servent plus. Et nombreuses sont ces habitudes.

Site : anandamath.free.fr

Agnès Bos-masseron