De nombreux phénomènes restent encore inexpliqués à ce jour par la science officielle ; alors qu’il y en a d’autres qui ne sont pas connus, du tout.

C’est le cas de ce qui est présenté ici comme un phénomène réel, inconnu de la science et de la plupart des gens, voir de la (presque) totalité de l’humanité.

Qu’est-ce que le lissage énergétique ?

Il s’agit d’un phénomène naturel impliquant les incarnations humaines qui fait que, quand une âme se rapprochera d’une ou de sources énergétiques différentes de sa propre nature vibratoire, il adviendra un lissage dans le temps qui préparera à la fusion des corps subtils.*

Cela pourrait paraître obscur pour certaines personnes, mais c’est pourtant très simple. Voici un exemple :

Dans votre vie, vous allez être amené à voir des personnes stressées, dont une à mal au ventre. Et bien, en douceur, vous allez être imprégné des mêmes énergies de tensions et de douleur, qui fera que quand vous les rencontrerez directement (et que les corps subtils fusionneront), il n’y aura pas de choc énergétique qui, sans le lissage, vous aurez fait tout simplement fait fuir. Cela sera vrai aussi pour tous les types vibratoires, agréables ou non.

À noter qu’un maître de puissance sera à ce niveau protégé par ses propres émanations, et qu’il transformera en continu toutes les personnes avec lesquelles il interagira.

Une question se pose : Comment ce phénomène peut-il exister, comment se fait-il que quelque chose sache les personnes et les énergies que nous allons rencontrer ?

Cela s’explique par le fait que nos existences sont en quelque sorte déjà réalisées en continues, et ce, jusqu’à la fin des temps. Les dimensions spirituelles divines sont donc au-delà du temps, permettant ainsi la gestion des énergies en transcendance temporelle de ce qui nous semble l’avenir.

Autrement dit : cela est géré par nos individualités divines, nos Soi (Âmes, Esprits).

*Note : Le phénomène dépassera parfois la simple rencontre, pour faire expérimenter à une âme une qualification vibratoire particulière à un moment donné pour une raison donnée sans qu’il n’y ait de lien direct dans les liens vibratoires qui l’entourent. L’on ressent alors, pour ceux qui y sont sensibles, comme des vagues énergétiques.

Tomtom333