Le choix de pureté par chaque être est le moteur faisant basculer l’humanité.

Connaissez-vous la splendeur de l’être humain ? C’est vers cela que tend l’humanité. Il est vrai, il est l’unification des traditions, il est l’intensité de rayonnement. Il y a les dons qui sont ramenés. La base pourtant reste l’application concrète par chacun, chaque être pleinement conscient qu’il est la totalité du vivant et qu’il ou elle est guide pour l’ensemble de l’humanité.
Vous le savez, la grandeur n’est pas question de grands actes mais d’attitude. Certains ont essayé de faire croire à des histoires fantastiques que serait cette transition. Le fantastique a pour base le retour à l’application de la simple grandeur de l’être humain, dans chaque moment. Il est temps que l’humanité comprenne qu’il n’y a ni avant ni après. Cessez d’attendre un après, ce moment où l’harmonie serait tombée sur terre et où tout serait devenu rose. Créez le rose. Le rose, vous le savez, est l’inconditionnel de l’amour. Créez le rose dans chaque parcelle de quotidien, à travers chaque action, chaque attention, chaque parole, chaque pensée. Ainsi vous ouvrez la porte à des intensités insoupçonnées.
N’oubliez pas, l’attention très grande et très soutenue à la qualité des aliments que vous absorbez, à la qualité de l’eau que vous buvez, à la qualité des pensées, à la qualité des paroles, à la qualité de la pureté que vous offrez à votre existence.
Il n’y a ni avant ni après. La pureté ouvre toutes les portes. Le choix de pureté par chaque être est en soi le moteur faisant basculer l’humanité. Chaque être, la totalité du vivant, chaque être se sachant guide pour le collectif de l’humanité. Concrètement, être le oui vivant.
Nous vous saluons.

Agnès Bos-masseron