Issue d’une famille de guérisseurs-médiums, Elyah a baigné depuis son plus jeune âge dans l’énergétique.

Passionnée de musique, elle s’est tout d’abord dirigée vers le Conservatoire et l’Ecole Nationale de Musique, avant de s’intéresser à l’effet du son sur le corps humain. Tout être vivant, par l’énergie qu’il émet, vibre. Cette vibration que nous émettons est fonction de l’harmonie dans laquelle nous sommes à un moment donné. Elyah s’est rendu compte que la maladie est un instrument au sein de l’orchestre qui ne joue plus juste, qui n’est plus dans l’harmonie. En lui redonnant le « La », cet instrument désaccordé peut retrouver l’essence même du morceau.
Ce principe de réharmonisation se fait uniquement par l’intermédiaire de vibrations sonores, rendant l’harmonie à nos cellules défectueuses.

Au cours de cette soirée, Elyah vous proposera un concert alliant musique et chants de Lumière.

L’énergie vibratoire de cette musique et de ces chants de Lumière vous invite à vous intérioriser, afin de vous permettre d’accéder aux dimensions les plus élevées de votre Etre.

Les chants ou langages de Lumière sont des clefs d’accès permettant de toucher votre conscience et votre identité profonde.

Ils vous relient à l’énergie créatrice de la Source qui est en vous, permettant un raccordement avec votre lignage Divin.

Une occasion d’aller au plus profond de vous-même, afin de vous reconnecter à l’Etre Divin que vous êtes.

Elyah utilise de nombreux instruments, entre autres :

diapasons thérapeutiques,

bols de cristal,

bols tibétains,

tambour chamanique,

gong,

caïsa,

didgeridoo,

bâton de pluie,

sanzulla,

flûte amérindienne…

Les chants de lumière sont reçus en canalisation en fonction des fréquences dont les personnes présentes ont besoin à cet instant.


Participation
: 20€

Horaires : 20h30

Lieu : Il vous sera précisé dès votre inscription

[b]Renseignements et Inscription :

06 74 50 62 68 ou 01 47 70 78 79

Danielle