Visite d’un extraterrestre hors du commun. Seul l’amour libère les souffrances du corps, de l’âme et de l’esprit afin que ton cœur rayonne le pur amour.

Visite d’un extraterrestre hors du commun.

Un extra terrestre descend dans ce monde, il est semblable à l’homme à part son habillement et sa longue tête. Un homme s’approche de cet être, il lui dit de quelle planète viens-tu ? L’être d’un autre monde ne dit pas un mot, il regarde l’homme sans aucun jugement, sans aucune peur, sans aucune crainte, juste avec amour. L’homme continue de s’approcher, la peur l’envahi, il craint pour sa vie. L’homme commence à hurler après cet être, il le menace, l’injure. Il fait tout pour l’ébranler.

L’être venant d’un autre ciel, continua à regarder cet homme avec tout son amour. Cet être humain qui n’arrêtait pas de se déchaîner, ne tenait pas en place, gesticulait, sa peur l’empêchait de s’approcher, il gardait ses distances. L »être venu d’ailleurs ne pouvait comprendre ce langage et ces gestes incompréhensifs car son langage était l’amour. L’homme apeuré, ne comprenait pas pourquoi cet être venant des étoiles, ne réagissait pas, pourquoi il avait ce regard non menaçant, empreint d’amour. Après un long moment l’être humain était exténué, fatigué car son agissement l’avait épuisé.

L’être venu d’une terre lointaine avança vers l’homme, le pris dans ses bras, alors l’être qui avait fini par lâcher prise, fut soudainement envahi par une lumière. Il sentit et ressentit dans tout son être, une douce énergie, il ne sentait plus la peur, il se sentait aimé, accepté sans le moindre jugement. Tout d’un coup, son esprit est devenu plus clair, il n’avait plus aucune peur, plus aucune crainte, plus peur pour sa propre vie. Sans pouvoir l’expliquer, il avait changé. Maintenant il savait que cet être venu d’un espace lointain, était pur amour car sans le comprendre il comprenait son langage.

Dans un silence presque mortel, les deux êtres marchaient côte à côte, tout se faisait télépathiquement, ce n’était plus le langage des mots, mais de l’amour. Après un certain laps de temps, deux êtres qui n’ont pas la même réalité, n’ont pas le même langage, l’un dans l’amour et l’autre dans ses peurs, ont pu être à nouveau unifiés dans l’amour absolu. L’être d’une autre dimension repartit avec le devoir accompli, en faisant de cet être humain un nouvel être, ayant un nouveau langage, celui du pur amour. Cet être humain complètement changé, transformé, ne voyait plus la même réalité car il avait compris, avait intégré un nouveau regard, celui de l’amour, il ne jugeait plus, tout ce qu’il voyait était le regard de l’amour, la manifestation de l’amour.

Peu importe où était posé son regard, tout était le fruit de l’amour, la seule lumière qui unifie TOUT. Toi, qui lit ce message, libère-toi de tes peurs, de tes craintes, car ta vie n’est pas en danger, sens et ressens cette douce énergie d’amour qui envahi toutes tes cellules, tout ton être. Ne sens-tu pas que ton mental s’apaise, que ton esprit se libère de ses peurs ? Tout est ton reflet, il n’y a qu’un seul regard qui compte et c’est celui de l’amour, le reste n’est que pure illusion de ton esprit.

Cet extraterrestre est juste là pour te faire voir qui tu es, un être de lumière ayant qu’un seul langage celui de l’amour car tu as compris que tout est toi, comme tu es moi, ayant des corps différents, mais avec le même cœur, la même source de Vie. Tout et Un et Lumière, notre essence commune est l’amour. Alors avant de juger, ou condamner quelqu’un qui est différent, sache que toutes tes actions te reviennent en plein cœur, voilà la cause de tes souffrances, de tes peurs. Seul l’amour libère les souffrances du corps, de l’âme et de l’esprit afin que ton cœur rayonne le pur amour.

Par Raphaël Juste Être

Cette histoire n’avait qu’un seul but, celui de dévoiler l’être d’amour et de lumière qui sommeille en chacun pour ainsi comprendre l’origine de toutes les souffrances, peurs et autres. Seul l’amour libère les souffrances du corps, de l’âme et de l’esprit afin que ton cœur rayonne le pur amour.

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.ca, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi.

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci…https://www.facebook.com/justeetre

Raphaël Juste Être/régis Violette