Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à m’avoir demandé la guidance du mois de septembre et je m’en excuse car je n’ai pu la faire plus tôt par manque de temps, vu les nombreux sujets sur les divers plans d’existences à s’occuper.

Voici donc la guidance de la fin septembre car elle est importante.

Ce qu’il faut comprendre sur septembre 2014, c’est l’éclatement des anciennes structures de comportements, d’habitudes de vie, de schémas de pensées et de comportements. Ceci est déjà arrivé oui l’année dernière, mais ce mois, c’est une étape plus profonde, supérieure, qui vient d’être franchie. En effet, l’augmentation vibratoire des 20 et 21 septembre, nous a permis de placer en nous davantage d’amour. Un amour supérieur. Celui-ci étant indispensable non seulement à notre évolution d’humain, mais aussi pour des conditions de vies agréables, faciles, avantagées. Si cela n’ est pas compris, installé en nous, nous serons confrontés à des difficultés dans tous les domaines d’existence. Depuis début 2014, vous le savez, nous en avons longuement parlé ici, tous les domaines d’existence (travail, famille, amitié, santé, amour) sont touchés par des changements rapides, intenses, et souvent très perturbant. Tout est fait pour nous faire changer vite, évoluer très rapidement, pour revenir à l’essentiel, au cœur; à seulement ce qui est nécessaire pour être bien et se sentir bien. Le “délestage” poursuit sa route sur ce mois de septembre, en s’octroyant en plus, un besoin “vital” d’amour de soi, de s’accorder amour et considération personnelle. Ceci est impératif pour tenir les vibrations de septembre, et arriver à passer le cap d’octobre et novembre qui sinon seront très très dur.

En Septembre, la loi de l’attraction agit spontanément. Et réagit à ce que nous croyons. Par exemple : si je pense que je suis nul, je vais vivre un échec. Si je dis que je ne comprends rien, je comprendrais encore moins, et quelqu’un me le fera remarqué. Si je pense au mal, au négatif, je l’attire à moi, et vais me confronter à mes démons, ou à mes parties (ou parties des autres) très négatives. Si je répète que je manque d’argent, j’en manquerai effectivement pour payer mes factures, etc, etc… A l’inverse ! si je pense que je suis joli(e), quelqu’un me le dira; si je dis que je suis confiant, que je vais trouver un travail, que j’en sûre en moi sans doute, je vais en trouver un! Si j’ai foi sur ma guérison, je vais mieux; si je pense fortement que je ne vais plus être seul(e), un(e) ami(e) va me contacter, ou je vais rencontrer quelqu’un qui va me correspondre.

Mais pour vivre réellement cela, qui est à la portée de tous, il y à 2 obligations :

-1. S’accorder de l’Amour.

-2. Être Juste. Et pratiquer l’Octuple Sentier. ( vue juste, pensée juste, parole juste, compréhension juste, effort juste, attention juste, attitude juste, moyen d’existence juste).

Si ces deux obligations sont respectées chaque jour, à chaque instant, non seulement vous tiendrez bon, mais tout ira bien, mieux, merveilleusement mieux dans votre vie.

Je vais ici vous donner trois phrases que vous pouvez répétez chaque jour pour vous aider à être dans cette énergie élévatrice magnifique que le mois de septembre apporte. Ainsi une nouvelle fois, vous aurez “le degré” atteint pour passer octobre, et novembre. Car je vous le rappelle, cette année 2014 est sans précédente. Chaque mois est un cap passé, franchi, indispensable pour vivre les mois suivants avec bonheur. Car oui le bonheur est à porté, véritablement, malgré toutes les montées de négatifs, de violences, et de dualité.

Voici ces trois phrases toutes simples et pourtant si précieuses :

“- Je m’accorde davantage d’amour.

Cet amour nouveau en moi illumine, nettoie et guérit tout ce qui a besoin d’amour en moi.

J’aligne et tient mon centre, par cet amour.”

( C’est-à-dire le centre de votre être, l’alignement parfait de votre coeur avec votre âme, votre esprit et votre corps, dans une rectitude intérieure emplie d’amour, et ensuite avec de la pratique vous y joignerez la sagesse).

En réalisant réellement ces phrases en vous, vous ne subirez plus vos peurs, vos doutes, vos déceptions. Vous entrerez dans cet ère du “Tout est Possible” parce que vous serez dans votre cœur, bien centré en lui, en amour pour vous et pour toutes vies, à l’unisson avec l’Univers.

Pour créer ce que vous voulez vivre, il faut vous le souhaiter, demander, y croire, et recevoir.

Il ne vous reste plus qu’à faire l’effort d’entrer dans cet amour. De faire un avec lui. Donc avec vous. Et de retrouver l’unité avec vous-mêmes. Donc avec la synchronicité des choses, personnes, évènements. Ainsi vous vous sentirez “porté” par le Tout, et ressentirez une paix et une gratitude profonde.

Septembre vient chercher aussi fortement, la gorge, la thyroïde, la vue, l’ouïe. Il faut donc travailler, harmoniser votre chakra de la gorge. Il est aussi le centre de votre créativité, de l’expression de votre Je. Pile en relation avec septembre.

Les 23, 24: Jour test ! il ne faut absolument pas rentrer dans les énergies de colères et de violences qu’apportent cette journée suite à l’élévation de l’amour amené par le bouddha MAITREYA. Il faut au contraire installer l’amour supérieur pour soi, en soi, et le souhaiter pour toutes vies.

Le 25: Journée “prise de conscience”.

On comprends, on avance, on grandit, on sort vainqueur.

26 : Ca remue. Il faut bien tenir son centre. Affirmer l’amour en soi. Grosses tensions internationales. Événements climatiques difficiles.

27 : Pour tenir cette journée dans le calme, nettoyez en vous vos parties négatives. Débarrassez-vous en! Faites des exercices de purifications. Prières, mantras, mûdras, symboles, yoga, travail du souffle, méditations, etc! Jouez, dansez, mettez une musique qui vous donne la pêche! Restez positif coûte que coûte!

28 : C’est plus calme, mais il faut bien garder le centre. Ne cédez pas à l’énervement, à la lassitude, et pire au “A quoi bon…” qui vous maintiennent dans l’inertie. Soyez plus fort que vos peurs! Établissez l’amour en vous.

29 : Il y a un souffle, une joie. Une pause.

30 : On se tient droit. On se redresse. On place des nouvelles choses. Rectitude intérieure dans l’amour.

L’équinoxe d’automne nous donne la possibilité d’harmoniser nos polarités masculines et féminines, yin/yang, positif/négatif. C’est le moment idéal pour faire une détox, désengorger notre foie et vésicule biliaire correspondant aux colères, frustrations, inquiétudes, pour mieux digérer ensuite, donc discerner (et ne pas attirer à nous des évènements difficiles à intégrer). Vous trouverez pour cela de plus en plus de bons produits bio en commerce, ou à faire vous-mêmes. Ce travail de nettoyage physique vous aidera à trouver un équilibre émotionnel et mental. Priez bien aussi pour accompagner ces moments de nettoyage. Honorez votre corps.

Au point de vue astrologique les aspects confirment la tendance du mois:

En septembre Jupiter en Lion opposé à Saturne en Scorpion ajoute aux énergies de septembre sur la rectitude intérieure, le coup de pieds au fesses pour révéler des situations, ouvrir les yeux, allez de l’avant. Mais avec la grande chance et possibilité de s’adapter très vite! Les prises de consciences sont fortes, mais rapides et éclairées! Nous y arriverons!

Vénus en Vierge en maison 10, bien aspecté avec Saturne veut nous apprendre à maîtriser nos émotions, à les comprendre, et démontre là encore les énergies de septembre sur le fait de s’accorder l’amour supérieur, toutes les émotions seront amenées à devenir idéales. Il y a de vraies engagements à tenir, à mettre en place. Pour soi avec soi, et avec l’autre.

Ceci sera renforcé par un Soleil en Balance en maison 11. On peut refaire le monde! En tout cas, on en aura envie, on y croira, mais cela passera d’abord par une révolution en soi. Mais on posera les nouvelles marches d’un avenir meilleur. Toutefois il faudra s’attendre à des défenses d’opinions, de territoires, avec Mars uni au Soleil ici. Et on le vit fort sur ce mois.

Le Noeud Nord représente les buts à conquérir de l’existence, au sens karmique selon certaines traditions. Sa position en maison renseigne sur le domaine où l’effort doit être entrepris pour progresser. Ici sa symbolique nous amène à la prière intérieure pour trouver la paix. A respecter ses croyances tout en s’ouvrant au monde. Il y une notion d’être pilier de lumière.

Mercure face à Pluton va venir nous apprendre à mesurer nos facultés d’adaptations face à ce qui se révèle et ce qui ne se révèle qu’à moitié, et donc à voir au-delà des apparences, au –delà de ce qui se voit, se joue, se montre. Donc à nous d’élever nos consciences à l’au-delà de… pour l’éveil.

En espérant que cette guidance vous aidera.

Merci.

Virginie

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, Virginie www.lascension.com,merci.

Virginie