Bien que le terme « théorie du complot » est devenu un terme péjoratif utilisé contre « les chercheurs de vérité » qui remettent en question la version officielle des événements, il y a d’innombrables exemples dans l’histoire de conspirations qui se sont avérées exactes.
Comme le disait un enseignement dans une école militaire, 90% des attentats dans le monde sont le fait des services secrets !
Aujourd’hui, avec les facilités de faire circuler les informations, nous pouvons les recouper et détecter rapidement les incohérences des versions officielles !
Donc de plus en plus nous aurons des vérités qui vont sortir pour le plus grand bien de l’humanité !

En voici quelques exemples :

1) Iran : Opération AJAX et les opérations sous fausse bannière !

L’idée que les gouvernements et les agences de renseignement commettent des actes terroristes sous « faux drapeau » a été maintes fois ridiculisé et accusé de « théorie du complot » par les médias traditionnels en dépit de l’existence d’un grand nombre de cas documenté historiquement.

Après des décennies de déni obstiné, en Août 2013 la CIA a finalement admis son rôle dans le coup d’Etat en Iran qui a conduit au renversement de Mohammad Mossadegh en 1953 sous l’égide de l’opération AJAX.

2) La fausse attaque du Golfe du Tonkin

Le 4 Août 1964, le président Lyndon Johnson se rend a la télévision nationale pour annoncer à la nation que les forces nord-vietnamiennes ont lancé des attaques sur des destroyers américains dans le golfe du Tonkin.
Le Nord-Vietnam avait attaqué des navires américains.

« La multiplication des actes de violence contre les forces armées des États-Unis doivent non seulement mettre notre défense en alerte, mais appel également à une réponse directe. Cette réponse est donnée dans mon discours de ce soir « , a déclaré Johnson.
Le congrès passa bientôt la résolution du golfe du Tonkin , qui a permit de donner à Johnson une autorité pré-approuvée pour mener des opérations militaires contre le Nord-Vietnam. En 1969, plus de 500.000 soldats se battaient en Asie du Sud-Est.
Johnson et son secrétaire à la Défense, Robert McNamara, ont dupé le Congrès et le peuple américain.

En fait, le Nord-Vietnam n’avait pas attaqué le USS Maddox, comme le Pentagone le revendiquait, et la « preuve irréfutable » d’une seconde attaque « non provoquée » contre le navire de guerre américain était une ruse.
Le 2 Août, le destroyer Maddox prétendait avoir identifié trois bateaux torpilleurs nord-vietnamiens s’approchant de lui. Selon Washington, le navire était dans les eaux internationales, mais plusieurs historiens ont des raisons de croire que le destroyer américain passait en revue (volontairement ou non) sur le territoire de la République démocratique du Vietnam.
Puis il a provoqué une lutte, après que des navires de guerre Nord-Vietnamiens ont été endommagés tandis que le destroyer américain n’a pas été touché.
Le deuxième incident s’est produit au cours d’une tempête tropicale dans le golfe du Tonkin, lorsque le radar d’un destroyer américain aurait détecté dix navires.

La suite sur ce site : changera.blogspot.fr

– Sources :infowars.com
– Traduction: Fawkes News

Infowars