Que pouvez-vous nous apprendre sur les Gris ? Quel rôle jouent-ils dans les visées des extraterrestres à l’égard de la race humaine ?

Les Gris n’appartiennent ni au plan physique ni au royaume spirituel. Cette espèce réside en quelque sorte dans un vortex plasmique* situé quelque part entre la vie et la mort, l’existence et la non-existence, l’obscurité et la lumière.

Au cours de vos cinquante dernières années, ils sont parvenus à se projeter dans l’ensemble de la conscience des Homo sapiens, d’abord dans les rêves alors que dominent les ondes delta, puis durant l’état de veille caractérisé par l’émission d’ondes alpha dans le cerveau **. Ce faisant, ils arrivent à entrer en résonance avec vous au point où ils parviennent à créer la vibration nécessaire pour se matérialiser dans la troisième dimension, sur de très courtes périodes.

En résumé, ils peuvent parfois sortir de la zone grise pour entrer dans votre réalité, profitant ainsi des ondes de résonance créées dans la conscience collective des humains.

Dans la plupart des cas de rencontres entre des humains et des Gris, l’esprit de la personne contactée est figé dans un état de paralysie mentale contrôlée, alors que des Gris s’affairent à recueillir le sperme ou les ovules dont ils se serviront plus tard dans leurs laboratoires. Cela est comparable à ce que font certains insectes qui injectent un venin paralysant à leur proie avant de l’ingérer.

Toutefois, dans le cas de personnes enlevées par les Gris, ces derniers ne sont animés d’aucun désir de tuer ni de blesser leurs sujets humains. Ce n’est là pour eux qu’un simple examen clinique dans lequel ils vous perçoivent comme une espèce animale supérieure de la biosphère terrestre, et c’est en raison de cette supériorité génétique qu’ils veulent recueillir et cataloguer le matériel génétique d’humains et de certaines espèces animales.

Plusieurs tentatives de créer un croisement hybride entre un humain et un extraterrestre ont échoué jusqu’ici, mais les Gris tentent de trouver les réponses qui faciliteront la survie de leur propre espèce menacée. Finalement, vous comprendrez que les forces motrices de la vie dans l’univers sont l’instinct de survie d’une espèce et celui de procréer en vue de perpétuer l’espèce.

Vos scientifiques traitent les animaux de la même manière ; en fait, ils se comportent souvent envers eux avec beaucoup moins d’humanité que ne le font les Gris dans leurs contacts avec les humains. Nous nous demandons bien d’ailleurs pourquoi ces mauvais traitements infligés aux animaux vous laissent si indifférents et pourquoi vous n’établissez pas de parallèles entre les deux. Ceux qui comprennent la loi du karma reconnaissent le fait que les mauvais traitements infligés aux animaux et les manipulations génétiques attirent sur l’ensemble de la race humaine les mauvais traitements commis par les extraterrestres.

Les Gris ont été particulièrement actifs sur la Terre au cours des cinquante dernières années ; ils sont ainsi parvenus à amasser une vaste quantité de codes génétiques humains et à les classifier dans leurs banques de données.

Leur ambition de réorienter le cours de leur évolution pour devenir, grâce à un croisement entre un Gris et un humanoïde, une espèce hybride de nature biologique leur permettant de prendre pied dans la réalité tridimensionnelle ne diffère pas de la fascination de vos scientifiques à l’esprit dérangé qui tentent de créer un robot biologique qui, un jour, les libéreraient d’une forme physique à priori fragile.

Vous voyez sûrement l’ironie dans l’idée qu’une espèce extraterrestre tente de reconstruire une forme biologique physique à partir d’une réalité de nature purement éthérique et mentale, alors que certains technomaniaques du royaume physique humain brûlent du désir de se débarrasser de leur forme humaine pour relocaliser leur conscience quelque part dans l’hyperespace !

Quant à savoir si vous établissez ou non une corrélation entre l’illusion de votre dimension et la fabrication d’un espace artificiel, c’est là un sujet digne d’un débat beaucoup plus long à avoir entre vous alors que vous mettez en question la nature même de l’existence.

Auteur de la canalisation : Patricia Cori
Source : extrait de l’ouvrage  » Le Haut Conseil de Sirius »

Retranscription internet, mise en page, auteur et source de l’article : Delta de la Lyre

Légendes

* = plasmique
Définition (dictionnaire.reverso.net)
adj. inv.
1er – constitué de plasma, gaz composé d’ions et d’électrons.
2nd – (biologie) qualifie la membrane entourant la cellule vivante.

** = les ondes dans les phases de sommeil
(source image & texte de cette légende : Université de Lyon I)

L’électricité cérébrale recueillie à la surface du cuir chevelu se présente sous la forme de rythmes ou ondes cérébrales. On distingue quatre principaux rythmes physiologiques définis par leur fréquence : le rythme alpha (8 à 12 cycles par seconde), qui caractérise l’état de veille calme, (yeux fermés et repos physiologique et mental), le rythme bêta (12 c/s) qui apparaît dans des conditions d’éveil actif et de sommeil, le rythme thêta (4 à 7 c/s) qui apparaît dès l’installation du sommeil et le rythme delta (0,5 à 3 c/s) caractéristique du sommeil lent et profond.

Photo

– Le 16 Août 2002, sur un champ à environ 5 miles (env. 8 km) de Chibolton une nouvelle formation représentant une silhouette d’alien « gris », dans un rectangle, accompagnée d’un disque assimilable à un CD-ROM. La formation fait 110m sur 70 environ. Le décryptage du disque (blé debout = bit ‘1’ et blé couché = bit ‘0’) donne un message en anglais : Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.Much PAIN but still time.BELIEVe..There is GOOD up there.We oppose DECEPTION.Conduit CLOSING. (Source : apprendre en ligne.net)

– Traduction de l’anglais au français dans Nexus Nov-Décembre 2004 : « Prenez garde aux porteurs de faux dons et à leurs promesses trahies »

Patricia Cori