L’œuvre de Grigori Grabovoi “The Numerical Atlas of Creation of Man and Eternal Life” (Partie 1-3) a combiné un grand nombre de séquences numériques des œuvres de Grigori Grabovoi. C’est un niveau d’agrégat puissant de travail avec les séries numériques.

Lors du travail avec les séquences numériques données dans l’Atlas Numérique nous apprenons à développer nos capacités clairvoyantes, acquérons une profonde compréhension du processus de pilotage : “…Vous pouvez vous visualiser à l’intérieur d’une surface conique composée des séries numériques, ou derrière la surface verticale composée des séries numériques comme si celles-ci étaient dans l’air. La visualisation de cette manière quelqu’un d’autre veut dire que vous travaillez pour cette personne. Vous pouvez parcourir ou lire séries par séries. Vous pouvez prendre une pause et puis continuer la lecture de celles-ci à partir d’où vous vous êtes arrêtés. Vous pouvez aussi intuitivement trouver les bonnes séries ou les pages dans le livre et les percevoir. Si au lieu de simplement regarder les séries numériques vous travaillez avec celles-ci dans votre esprit en utilisant les méthodes décrites dans mes œuvres, alors le résultat peut être atteint plus rapidement”

Même en regardant simplement les séries numériques données dans le livre, en se déplaçant de haut en bas à partir d’une séquence numérique jusqu’à une autre, il est possible de créer le corps de l’homme.

L’Universalité, la caractéristique de toutes les technologies de l’Auteur, est présente dans cette œuvre également – “La même méthode de concentration sur les séries de l’Atlas Numérique peut être utilisée pour la résurrection.”

On peut être sauvés et sauver le Monde uniquement par amour pour toute vie sur Terre. “A part le fait d’être appliquées par rapport à l’homme, les séries peuvent être utilisées aussi pour les animaux, d’autres organismes vivants, les événements à normaliser en les visualisant derrière les séries.”

“La substance de la conscience sous forme d’une série numérique, en entrant en contact avec la matière physique spécifique, pourvoit un moyen d’apprendre comment l’âme crée la matière physique. Une série numérique signifie une technologie spécifique de création de la matière spécifique du corps physique par l’âme. Ainsi, en assignant des séries numériques à la matière physique du corps de la personne il est possible d’avoir une méthode de construction du corps physique et en même temps la restauration de l’âme à partir du corps. Ceci est une disposition fondamentale dans l’espace absolu de l’information…. Lorsque vous prenez note des séries numériques à partir desquelles les livres sont positionnés les uns près des autres – près de chaque série numérique vous pouvez trouver les lettres initiales du titre du livre d’où la série est prise – vous acquérez le savoir de la vie elle-même, en outre, de la vie éternelle elle-même. Vous pouvez ressentir que ces séries, étant en proximité les unes des autres, sont remplies de vie. Comme si vous vous baignez dans la vie et dans son énergie, et vous réalisez que la vie est éternelle, comme elle l’est toujours autour de vous, à l’intérieur de vous et à l’intérieur de tous les autres…”

Par la concentration sur différentes séquences numériques contenues dans l’Atlas, la conscience propre d’un homme assure la vie éternelle au corps physique dans lequel elle demeure aussi bien qu’à tous les autres objets de la réalité.

Le texte de ce livre est dans les langues suivantes : Russe, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Français, Croate, Hongrois, Slovène.

Pour l’achat de ces livres reliés et imprimés, visitez svp ggrig.com les liens suivants :

–  »The Numerical Atlas of Creation of Man and Eternal Life, Partie 1 »
The Numerical Atlas of Creation of Man and Eternal Life, Partie 1

–  »The Numerical Atlas of Creation of Man and Eternal Life, Partie 2 »
The Numerical Atlas of Creation of Man and Eternal Life, Partie 2

–  »The Numerical Atlas of Creation of Man and Eternal Life, Partie 3 »
The Numerical Atlas of Creation of Man and Eternal Life, Partie 3

==================================================================================

Sources :

– Facebook facebook.com
– Facebook facebook.com
– www.ggrig.com ggrig.com

Grigori Grabovoi