CONNEXION

Synergie efficace d’huiles essentielles contre les borrélies

30 décembre 2014 par Delta de la lyre  
Dans Général |

Bernard Christophe : La Maladie de Lyme

Vidéo vue sur : sois.fr

Source vidéo : OnnouscachetoutTV

~

Delta de la Lyre

Il ne faut pas redouter ces bactéries pathogènes (ne pas entrer en psychose) bien qu’il faille être néanmoins suffisamment informé préventivement afin de ne point les attirer mais également pour ne pas leur laisser la possibilité de se développer en interne.

Et l’un des points d’excellence de Bernard Christophe est de rappeler le fait que le microbe n’est rien et que le terrain est tout, ou en d’autres termes que l’état global de l’organisme humain est tout, plus celui-ci est sain mentalement et physiquement plus les bactéries les champignons et les virus pourront passer sans trouver les terreaux fertiles et adéquates qui leurs auraient permis de croître.

Voici un exemple remontant à un peu moins d’une décennie.
Etant régulièrement au contact de la Nature, lors d’un week-end en fin de journée je m’aperçu qu’une tique s’était agrippée à l’aine.
J’examinai rétrospectivement le pourquoi.
Deux points apparurent pour une seule et unique conclusion.
La première cause est que je fus durant la journée comme relativement assez énervé intérieurement. Peut-être était-ce de la colère ? Fut-ce dû à des stress de la semaine écoulée ? Qu’importe.
La seconde cause était que je rencontrai plus d’une fois une personne toujours relativement assez stressée ou sur « les ressorts » qui elle-même s’attrapait de temps à autre des tiques vivant elle-même en bordure de forêt et ayant deux chiens qui eux-mêmes pouvaient occasionnellement porter des tiques.
Ma conclusion fut et est, toujours sans appel, que quand l’état vibratoire est désorganisé parce que remuant quelque chose en soi de l’ordre sans doute de la colère et du stress, alors on est candidat à s’attirer la tique.

Voici maintenant un tout autre témoignage, est-il vrai, est-il faux ? Même si nous sortons ci-après du cadre scientifique et de l’observation empirique pour prendre le chemin des révélations engendrées par la sortie hors du corps, cela laisse à réfléchir ...

Lien pour le témoignage supplémentaire : Tique

.

L’usage des huiles essentielles est plus que nettement préférable à l’usage des antibiotiques.
D’ailleurs l’Etat français met bien en garde contre l’usage abusif des antibiotiques par de nombreux encarts et autres publicités.
Outre le fait qu’ils sont progressivement surpassés par les mutations intempestives des bactéries, les antibiotique rappelons-le détruiront au passage les bactéries positives au bon fonctionnement du corps humain comme suggéré dans cet article :
Toutes les maladies débutent dans l’intestin – On creuse sa tombe avec sa fourchette

J’en profite au passage pour rappeler, car il me semble que ce sujet n’ayant rien à voir avec les borrélies est évoqué dans la vidéo ci-dessus, que les traitements contre l’autisme à base de bombardement d’antibiotiques est un non sens absolu puisque justement afin de guérir de l’autisme il faut à tout prix que les intestins se voient apporter l’ensemble des bactéries lui faisant défaut ! Voir pour cela le ou les sites du Docteur Natasha Campbell-McBride qui a réussi à soigner définitivement (et non pas avec des rechutes comme avec les antibiotiques) l’un de ses propres enfants en seulement un trimestre.

Un grand merci à Bernard Christophe pour les solutions qu'il apporte à l'humanité.

~

Peinture

Alex Grey - Journey of the Wounded Healer - 1984-85. Demi-toile, partie de droite.

~

Auteur de l'article

Delta de la Lyre

Auteur

  • Delta De La Lyre

Source

Commentaires

  1. Brigitte says:

    Bravo et merci à Bernard Christophe
    Mon fils souffre de Lyme , ma fille est intoxiquée au plomb et moi au mercure……Mais quand on sait de quelle maladie on souffre c’est plus facile ,l’on peut se soigner…..

    • Brigitte says:

      80% de la population est intoxiquée aux mercure 20 % est malade
      beaucoup de dentistes continue de poser des anciens amalgames contenant 50% de mercure
      Les médecins ne sont pas formés pour diagnostiquer cette maladie.
      Les malades sont des esclaves fatigués pour toutes les maladies emergentes.Traitement naturel d’accord mais après 50 ans de mal être je préfère le DMSA car il y a urgence…..