CONNEXION

Galaxie : Plus d’Expériences Quantiques Nécessitant la Neutralité ; Prédation Énergétique


. - * - . - * LE GRAND CHANGEMENT DE CONSCIENCE : LE SAUT DANS UN MONDE QUANTIQUE * - . - * - .

22 décembre 2014

Dans mes articles précédents, j’ai tâché d’expliquer le changement dimensionnel en cours, et les lois physiques quantiques/galactiques qui s’appliquent désormais à notre réalité ascensionnée dans la nouvelle énergie galactique .

Le monde mécanique de Newton, matériel et indépendant de notre conscience n’est plus. Le passage d’Elenin en septembre 2011 a fait basculer la Terre dans une dimension quantique et les grilles magnétiques et cristallines de la Terre ont été complètement transformées et alignées avec le champ quantique de la Galaxie. La chape de plomb qui entourait la Terre et nous enfermait dans une énergie obscure qui empêchait l’expansion de la conscience de l’humanité a été enlevée à ce moment là. A l’aube de l’an 2 de l’Age galactique, le moment est venu de faire un saut quantique dans la nouvelle Terre ascensionnée .

Depuis janvier 2013, l’An Zéro de l’Age galactique, nous sommes entrés dans un nouveau cycle de précession des équinoxes, dans la Lumière galactique et la Terre fonctionne pleinement avec les lois quantiques. Elle ne réagit désormais qu’à la Lumière et la Compassion. La peur, la guerre, le chaos émotionnel, toutes ces énergies négatives, sont dissoutes instantanément et recyclées. L’obscurité est complètement effacée de la mémoire de la Terre et ne fait plus partie de notre avenir. Les forces sombres tentent désespérément de créer les pandémies mondiales (H1N1, Ebola, etc.) ou une guerre nucléaire pour répandre la terreur et imposer à l’humanité leur plan de gouvernement mondial tyrannique, mais la Terre ne coopère pas. Cela n’arrivera jamais. Ne gaspillez plus vos énergies à alimenter des projets obscurs qui ne verront jamais le jour. La Lumière est la seule force principale qui anime le monde de demain.

La fin d’un monde linéaire et mécanique

La Terre est en train de relâcher l’ancienne énergie et le monde 3D tourne désormais avec l’énergie de l’inertie qui va décroître rapidement jusqu’à sa disparition totale. Selon les données recueillies par le réseau de satellite SWAM de l’Agence Spatiale Européenne (ESA), sur une période de six mois (2013), les scientifiques ont constaté que le champ magnétique terrestre a diminué 10 fois plus rapidement que prévu. L’effondrement du champ magnétique 3D va s’accélérer désormais à vitesse exponentielle jusqu’à tomber à zéro et devenir totalement quantique avant la sortie du Dark Rift.

Au moment où j’écris cet article, nous arrivons à la fin de 2014, l’An 1 de l’Age galactique. La nouvelle énergie galactique est bien stabilisée, et dès l’année prochaine, nous allons assister à l’émergence en force du champ quantique de la Terre, qui permettra l’expansion de la conscience humaine vers un monde multidimensionnel/quantique. Les gens auront l’impression que le monde est en train de s’effondrer, mais c’est dans ce chaos apparent qu’émergeront une nouvelle conscience et des solutions radicalement nouvelles.

La bataille finale entre l’Ombre et la Lumière

Le monde 3D va devenir un champ de bataille des forces de l’ombre, qui vont se battre avec la dernière énergie pour leur survie, avant leur extinction totale. Cette bataille des forces de l’Ombre contre la Lumière se passe avant tout à l’intérieur de chacun de nous, avant d’être projetée sous forme d’hologramme dans le monde extérieur.

Pour traverser cette période de transition, il est important de comprendre que le monde extérieur, la réalité physique, est une illusion, une projection holographique de notre état d’être et de notre conscience. C’est une scène de théâtre où sont projetées nos croyances et nos émotions sous forme de réalité physique pour que nous en fassions l’expérience. Le monde matériel est constitué à partir des particules invisibles. Pour changer notre réalité ou notre monde, c’est notre état d’être intérieur, notre conscience et nos croyances, qu’il faut changer et non leur reflet. Nous pouvons redéfinir la réalité et lui donner la forme que nous voulons. La réalité est malléable et non solide. Tout est énergie et vibration. Notre réaction face aux événements extérieurs et au chaos montre notre niveau de conscience.

Ainsi, chacun verra ses peurs, ses drames et ses conflits karmiques non résolus se refléter dans sa réalité et son expérience de la Vie, avec une rapidité jamais connue. L’actualité du monde nous reflète déjà ce drame holographique de l’ombre qui se manifeste dans le monde 3D avec une intensité de plus en plus grande. Et cela va s’amplifier. La Bête agonisante se donne en spectacle avant de mourir. Plus vous libérez votre ombre intérieure et éliminez la peur dans votre vie, mieux vous traverserez cette période de transition marquée par des troubles et du chaos.

Le Dark Rift : l’alignement galactique (1994-2030)

Dans mon dernier article, j’avais expliqué que l’alignement galactique est un événement quantique qui s’étale sur une période de 36 ans, durant laquelle la Terre traverse le Dark Rift, qu’on voit dans le ciel, comme la Voie Lactée. La Terre a pénétré dans le Dark Rift en 1994. Cela nous a pris 18 ans pour arriver au milieu (le Mid-point), le 21 décembre 2012 et il nous faudra 18 ans pour en sortir (2013-2030). Le Mid-point est un marqueur qui sert seulement à mesurer la fin et le début de la précession des équinoxes.


Le Dark Rift est un abîme, un gouffre insondable que l’humanité ne peut jamais traverser sans se transformer radicalement sur le plan spirituel. C’est un abîme terrifiant que l’égo et le mental humain ne peuvent jamais franchir. Dès qu’on y entre, la 3D cesse de fonctionner, et pour survivre, il faut mourir à la vision égotique du monde, à la conscience inférieure et linéaire, et renaître à une conscience supérieure, à notre Soi supérieur, où nous faisons un avec le Tout. Il faut apprendre à vivre dans l’instant présent, car il s’agit d’un monde indéterminé, dans un état de chaos et de confusion, où tout se transforme et évolue à chaque instant. Tout ce qui n’est pas aligné avec la Lumière, l’Amour et la Compassion est directement éliminé.


Le Trou noir galactique altère le temps, la lumière et la matière. L’espace-temps n’existe pas dans le Dark Rift et toutes les lois physiques s’effondrent au niveau galactique. Ce point est très important pour comprendre le processus d’ascension en cours et pourquoi le monde 3D s’arrête dès qu’on entre dans le Dark Rift. Dès que la Terre a pénétré dans le Dark Rift, en 1994, le temps et la lumière ont été altérés, notre ligne temporelle a changé et nous étions instantanément au centre galactique. Bien sûr, la majorité de l’humanité n’en avait aucune conscience, mais tout le monde a été affecté au niveau cellulaire. Le champ électromagnétique de la Terre a commencé à subir des transformations radicales induites par les radiations du Trou noir galactique depuis ce moment là. Cela explique tous les bouleversements qu’on observe sur la Terre et dans le système solaire.

Le système solaire devient quantique : une découverte de la Nasa

La Nasa, qui n’est pas connue pour révéler au public la vérité sur ce qui se passe dans l’espace, a révélé en 2009 une découverte majeure dont la portée apocalyptique n’a pas été comprise ni par les scientifiques ni par le public. Lors d’une conférence publique, l’équipe de la NASA a présenté au public les découvertes stupéfiantes du satellite IBEX (Interstellar Boundry Explorer). Lancé en octobre 2008 pour étudier les interactions entre l’héliosphère et l’espace interstellaire, IBEX a recueilli des images aux confins du système solaire qui ont choqué la communauté scientifique et bouleversé toutes les lois physiques. Les données d’IBEX ont montré une interaction dynamique entre l’héliosphère et le champ magnétique de la galaxie, précisément dans le Dark Rift, comme le montrent les images de la NASA, projetées lors de cette conférence.

Ce qui a crée la stupeur chez les scientifiques de la NASA, c’est la découverte inattendue d’un ruban magnétique géant hautement énergétique, autour de l’héliosphère, résultant de l’interaction dynamique entre l’héliosphère et le champ magnétique de la galaxie (les radiations du Dark Rift). Ce ruban magnétique géant, brillant, en vert et rouge, comme on le voit sur l’image,


est composé de particules hautement énergétiques d’atomes neutres qui se diffusent partout, dans le système solaire, et changent radicalement l’énergie du Soleil. Contrairement aux théories de la NASA, IBEX a montré que l’héliosphère est dominée non par le Soleil, mais par le champ magnétique de la Galaxie qui affecte le Soleil et les planètes. « Notre Etoile (le Soleil) traverse en ce moment un petit nuage interstellaire, ce nuage façonne notre héliosphère », déclare Rosine Lallement, qui ajoute : « Notre héliosphère est très fortement déformée et soumise aux pressions du champ magnétique de la galaxie ». Tout est dit.

L’équipe de la NASA reconnaît qu’elle ne comprend pas ces interactions et qu’il faudrait énoncer de nouvelles lois de la physique pour comprendre ces découvertes. L’information capitale, ici, c’est que la NASA reconnaît officiellement que nous traversons le Dark Rift (le nuage interstellaire) et que ses radiations affectent sérieusement le Soleil et les planètes. Ce que révèle cette découverte, c’est que le système solaire devient quantique en s’alignant avec la Galaxie et que les lois physiques du monde quantique s’appliquent désormais à l’ensemble du système solaire.

Le chat de Schrödinger : vivant ou mort ?

Schrödinger, confronté et bouleversé par le comportement étrange du monde quantique, a imaginé en 1935 son expérience de pensée devenue célèbre « Le chat de Schrödinger » pour illustrer l’absurdité de la physique quantique lorsqu’on l’applique à des objets macroscopiques. Ce paradoxe d’un chat à la fois « vivant et mort » visait surtout à montrer l’absurdité d’appliquer le principe de superposition à notre monde macroscopique.


L’expérience de la Double fente met en lumière ce principe de superposition, en révélant que l’électron est à la fois onde et particule. L‘onde se trouve à plusieurs endroits à la fois. Elle est dans plusieurs états superposés et simultanés. C’est cela le principe de superposition. Ce n’est que lorsqu’il est observé ou mesuré, que l’électron change de nature et « décide » de devenir « particule » (matière). Il se trouve alors localisé dans un endroit spécifique, ici ou là. C’est l’acte de mesurer ou d’observer qui crée la réalité. La dualité onde-particule nous révèle que le monde matériel est un hologramme et situe notre existence au cœur d’un univers quantique, indéterminé et chaotique, et ordonné seulement par la conscience de l’observateur. Ordo ab chao. L’observateur crée la réalité.

Cette vision quantique est totalement radicale et bouleverse complètement notre vision classique d’un monde matériel, ordonné et déterminé. Le passage d’une vision d’un monde plat à un monde rond avait radicalement changé notre manière de penser. Mais ce concept-ci est encore plus révolutionnaire, car il exige une nouvelle vision de nous-mêmes, à savoir que nous sommes des Etres électromagnétiques, créateurs de notre propre expérience. L’observateur et le monde observé ne font qu’un. La physique quantique nous a ainsi fait passer d’un statut de victime des forces de la nature à un statut de Créateur et Maître de la nature. C’est un basculement total dans un monde multidimensionnel, indéterminé, où toutes les réalités existent simultanément, dans l’ici et maintenant. Nous pouvons passer d’une réalité à une autre, et choisir par intention une réalité que nous décidons d’expérimenter dans notre vie.

Le paradoxe du chat de Schrödinger nous révèle le combat violent entre le mental humain et la Conscience de l’Etre quantique qui nous habite. Il nous dévoile de manière apocalyptique la lutte violente entre l’Ombre et la Lumière, la Matière et l’Esprit. A l’inverse, la physique quantique nous montre le pouvoir infini et créateur de l’Esprit humain et son pouvoir absolu sur la matière. La matière est une création de l’esprit humain et le créateur garde le pouvoir sur sa création. Ce combat violent se déroule à l’intérieur de nous et oppose deux visions radicalement différentes de l’Univers et de qui nous sommes : Créateur ou victime. In fine, il met en lumière la dualité de l’être humain et son libre arbitre face au choix de l’Ombre ou de la Lumière, face au choix d’être créateur ou d’être victime. A chaque instant de notre vie, nous sommes dans un état superposé de créateur et de victime et nous devenons l’un ou l’autre, selon ce que nous décidons.

Alors, le chat de Schrödinger, vivant ou mort ? A vous de décider !

21 décembre 2014. © Anthère Michaël.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale : consciencequantique.com

Article connexe : 2013 – An Zéro de l’Age Galactique

.

.

.

. - * - . - * - . - * - . - * - . - * - . - * GEÔLES et MASCARADES DU NOUVEL ÂGE * - . - * - . - * - . - * - . - * - . - * - .

Introduction par Le Passeur

Voici deux extraits d’un ouvrage de Myrha à paraître fin Février (Le Livre de ŠhaMuRâ). Le premier passage colle d’une autre manière à l’actualité à partir d’une perspective plus large. Le second correspond à un tout autre aspect du livre, mais qui résonne fort avec la phase de manipulation dans laquelle le vieux monde mourant vient d’entrer, fidèle reflet de ce que nous vivons intérieurement .

Par Myrha

La fin d’un Temps… l’Ascension, l’Éveil, la Libération, le libre arbitre, la co-création, le Nouveau Monde, l’écologie, l’Unité, l’amour, la spiritualité… Ouais… On en parle… C’est à la mode aujourd’hui et c’est même devenu une denrée commerciale attractive dans ce monde où apparemment rien ne va plus. Suffirait-il d’en parler, ou de lire, ou d’assister à des conférences, ou même de faire des conférences et d’écrire des blogs-livresques ou livres-blogesques pour faire partie de CELA, c’est à dire du Club des Eveillés Libres et Ascensionnés ? Et de surcroît, s’il y a cohabitation avec un crâne de cristal, est-ce que CELA serait aussi certainement bingo-gagné que certains le croient ?… Mmmmh ?…

Ayant déjà écrit deux livres au sujet de la transformation humaine et planétaire sous la guidance de mon propre Processus d’Éveil multidimensionnel, je m’interroge toujours sur la grande question de la Vérité, vérité nécessaire au vécu non frelaté capable de révéler à l’humain sa divine Humanité. Et je m’interroge aussi sur la transmission de moyens pour CELA sans donner de possibilités d’action aux prises de pouvoir, conditionnements et distorsions énergétiques s’y référant.

Ce qui nous ramène aux questions fondamentales : qu’est ce qui est vrai, qu’est ce qui est réel ?

Comment s’y retrouver aujourd’hui quant à la vérité de la Nature humaine et aux moyens à mettre en œuvre pour la laisser émerger en toute Transparence, alors que la manipulation du Vivant et la désinformation sont à l’œuvre de manière sournoise absolument partout, que les ondes déstructurantes brouillent les informations reçues par notre corps et notre cerveau et que notre système immunitaire est lui aussi affaibli et déstructuré ? Comment alors ne pas s’interroger sur ce qui est reçu par le moyen du channeling “ON m’a dit que…”? Comment ne pas s’interroger sur la question des abductions, des OVNI et autres apparitions diverses et variées lorsque nous savons que ce qui est appelé “réalité” est manipulé aisément par certaines technologies de pointe utilisant tout simplement la structure holographique de la Matrice 3D et ses interactions avec le cerveau humain ?

Comment prétendre à la Libération alors que les vampires prédateurs énergétiques utilisent des moyens technologiques dépassant l’entendement et sont capables de détecter en temps réel toute pensée et toute velléité d’autonomie et que, depuis leur création la plupart des humains ne vivent eux aussi que par systèmes de dépendances et d’enjeux de prédation énergétique ? Comment prétendre vivre le changement de perception qu’est l’Éveil alors que toute perception du cerveau est manipulée de manière collective ? Que deviennent donc le libre arbitre et la co-création d’un Nouveau Monde dans ces conditions ?

Je parle beaucoup d’énergie… L’énergie est à la mode elle aussi, mais ceci n’est pas nouveau car c’est bien là la source des ennuis multimillénaires de cette planète Terre et de sa galaxie.

Le système sociétal humain est perverti dans sa globalité et ne fonctionne que par prédations, endoctrinement et conditionnement y relatifs. Les enjeux planétaires et extra-planétaires sont l’énergie sous toutes ses formes ; qu’elle soit financière, sexuelle ou psycho-affective cela revient au même car ces sources d’énergies sont interreliées.

Celui qui contrôle l’énergie contrôle ce monde et la galaxie.

Mais ce dont peu de personnes ont conscience, c’est que l’enjeu majeur de cette Humanité n’est ni plus ni moins qu’une question de prédation d’âmes ! Le système relationnel de la plupart des humains entre dans le schéma bien connu, mais non travaillé pour autant, du “ sauveur-bourreau-victime ” et le système sociétal entretient ces jeux d’interdépendances perverses jusqu’à des niveaux subliminaux grotesques afin de garder les âmes captives dans cette “bulle” d’espace-temps appelée La Matrice 3D.


La mainmise sur le psychisme humain est d’autant plus facile que l’être humain est immature, aliéné et affaibli par son vécu psycho-émotionnel déstructurant, le rendant dépendant du système sociétal perverti.

Comment prétendre alors à l’Éveil de notre Nature divino-humaine alors que nous n’avons même pas appris à devenir un être humain autonome capable d’intégrer ses pulsions par les traversées initiatiques de ses manques et frustrations ?

Oui, la société n’est pas construite pour apprendre l’autonomie à l’être humain ; le garder immature et frustré permet de le manipuler. La société est perverse et construite pour l’anti-éveil et l’aliénation, et nous en sommes tous responsables de par nos fonctionnements égoïques erronés. Chercher à trouver des fautifs serait rester confits dans le système sado-masochiste ambiant, dont le nôtre. Le seul intérêt ici est ce constat, et il fait partie du Processus d’Éveil.

Alors, elle est où la spiritualité ? Ne seraient-ce pas nos paradis artificiels et systèmes de fuite fantasmatiques ???

L’Éveil et l’Ascension sont des denrées perverties et la question des OVNI, des peuples extraterrestres et des abductions est elle aussi totalement manipulée. La manipulation majeure est celle résidant à faire croire à certains humains qu’ils sont éveillés lorsqu’ils font partie d’une élite soit disant bien informée… Sauf que la Vérité Vraie pousse plutôt à la déformation déprogrammation qu’à la formation coatchée des bien-pensants informés programmés …

Comment ne plus donner prise à ceci ? Comment retrouver l’autonomie énergétique destinée à libérer notre âme des cycles évolutifs illusoires dans ces conditions ? Et surtout si l’incarnation en ce théâtre confus et tordu est nécessaire pour lui permettre sa Libération ?

Cela ne m’intéresse que peu de savoir qui vampirise qui… Par contre, ce qui m’intéresse au plus haut point, c’est de mettre en place par le vécu de mon être incarné un système énergétique autonome ne donnant plus de prise à la prédation et n’ayant plus besoin de vampiriser afin de tenir debout artificiellement aux dépens des autres.


Se pourrait-il que dans nos corps existe un fabuleux Šecret permettant à l’humain de vivre libre en La Matrice 3D et ainsi lui permettre de transcender ses perceptions faussées et distorsions énergétiques y relatives ? Et si ce Šecret existe, comment le découvrir et s’en servir ?

Je m’adresse ici aux prêtres du libre-arbitre et gourous de la co-création.

De la Connaissance du fonctionnement de ce monde et de l’humain y étant inscrit, de la prise de Conscience des enjeux de cette transition dépend notre engagement au Choix.

Et l’équation est simple et se résume à deux possibilités : soit l’engagement sans concession ni compromis au Processus d’Éveil, soit l’enfer des enfermements et aliénations supplémentaires dans la roue pseudo-évolutive du hamster qui tourne et tourne et tourne… Hamster librement arbitré qui co-crée le décor des murs de sa cage avec ses congénères ravis de la démonstration de sa Loi de l’attraction, attractive juste le temps de ne plus sentir la souffrance du tourner en rond des kalpas durant.

Oui, la Vérité pousse à la déformation, c’est le Chaos… Rien ne va plus… et tant mieux ! Nous vivons une époque extraordinaire où le décor, la cage et la roue se délitent… Nous ne sommes ni dans une crise socio-économique, ni écologique, ni psychologique, ni évolutive; l’Humanité est à l’aube d’un Éveil hors de tout système de croyances.

Nous sommes en train de mourir à l’humanité aliénée, nous mourrons au film évolutif.

(…)

5 octobre 2014.

Me voici arrivée à St Jean de Luz.

Cela n’était donc pas vers Jean de Patmos que je devais aller, c’est l’Arbre alchimique de Jean de la Lumière qui m’attendait dans cette région basque héritière de la Tradition Atlante. Jean le Baptiste, Précurseur de la pleine Lumière, Jean annonce par le baptême de Yeshoua l’Onction libératrice en la Technologie de Lumière que sont nos corps christiques libres et immortels en la 3D.

Vécu transdimensionnel la nuit avant mon départ :

« Je sais que je pars pour tout un périple et que c’est un départ vers le soleil et la lumière. D’ailleurs je suis déjà en train de vivre le soleil et la lumière, je suis le Soleil et la Lumière, c’est ma Nature. Je ressens cette plénitude Solaire dans mon vécu transdimensionnel, quelle divine grâce ! Vivre CELA ne donne plus d’accroche aux projections psychiques de ce monde holographique et illusoire. Je vis ma Nature Solaire en étant pleinement présente à cette création mais la peur, l’inquiétude et le souci du lendemain sont inexistants.

Pour pouvoir écrire ceci j’ai besoin de quitter ce vécu unifié, car c’est en revenant à cet état de 3D non libérée que je me rends compte qu’ici il y a la peur et l’inquiétude. Je “reviens” pour témoigner.


Un gros orage et des trombes d’eau m’interpellent en cette nuit solaire où mon vécu est douceur, transparence, chaleur et lumière. Oui, je suis un cristal liquide chaud et doré. Cet orage bruyant détonne, c’est le cas de le dire… ceci n’était pas prévu et j’en suis étonnée. C’est une sorte de tache disharmonieuse faisant irruption en ma plénitude.

J’arrive alors à vivre deux plans différents en même temps, je choisis de continuer à vivre ma Nature Solaire et d’aller vers ma retraite au bord de la mer à St Jean de Luz au soleil. S’il pleut ici, cela n’est pas la réalité à laquelle je choisis de m’accrocher. Prenant conscience de mon vécu à deux niveaux de fréquences, j’ai le choix de ce que je souhaite vivre. Je me sens le don d’ubiquité.

Je me retrouve ensuite dans une cité en construction prévue pour le futur de la Nouvelle Terre. C’est l’une de ces cités-oasis dont parlent de nombreuses personnes dans la mouvance New-Âge. De nombreuses personnes sont impliquées dans ce projet, je vois du monde affairé partout, les bâtiments se construisent vite… et je dois dire que ces pavés miroitant irisés arc-en-ciel ont de l’allure… mais ce ne sont que des pavés… Cette nouvelle cité qui se veut futuriste l’est seulement par une décoration différente…

J’aperçois un groupe de femmes qui écoute une sorte de prêtresse disant l’avenir à une autre, et ceci sans même lui demander son avis ; bref, elle channelise le “on m’a dit de te dire que…”. Je vais vers la femme subjuguée par ce que je trouve être une ingérence et me permets de lui montrer à quel point elle donne prise au faux, frelaté et insipide.

Je vis la réalité de la 3D tout en vivant ma nature Solaire Lumière détachée de ce théâtre affairé… Je vis les distractions mondaines de la 3D sans prise.

Alors il me suffit de poser ces mots de Vérité en vibrant les plans lumière détachés de la 3D, pour que la femme se faisant appeler “grande prêtresse” se décompose et disparaisse. Je la vois se ratatiner en un point et Pffft… plus rien. L’artificiel disparaît de la réalité de celui qui vit le vrai, mais celui qui vit le vrai peut aussi modifier la perception de celui encore immergé dans les emprises de l’Illusion.

Plus loin, je rencontre le chef de ce chantier, c’est un éditeur célèbre ayant annoncé ce genre d’oasis par des conférences… Cet éditeur est lui même pas mal subjugué par ceux qui sont à ses yeux les ténors du Nouveau Monde. Il me présente un homme célèbre par ses écrits et conférences. Oui, cet homme dont il publie les écrits a du bagou et un certain charisme narcissique. La lumière solaire l’éclaire en contre jour, je ne vois donc que sa silhouette noire découpée sur le fond lumineux lorsqu’il s’adresse à la foule. Je remarque qu’il porte librement de longs cheveux noirs, c’est un bel homme. Mais je sais que c’est du faux, une mise en scène destinée à attirer les mouches BzzzzzBzzzzzzBlaBlaBla….

Alors, comme la première fois, je vibre la fréquence du monde Solaire tout en faisant un jeu mathématique inné avec les mains et l’artifice charismatique se froisse… la bête se sent vue, débusquée et cherche par tous les moyens à garder son masque humain. Effectivement l’image qu’elle montrait ne tient plus, elle essaie de la maintenir par maintes contorsions mais le Juste ne permet plus le jeu des projections et distorsions énergétiques. Elle se débat sous le Souffle Solaire. Je vois alors des poils apparaître par les fissures du masque qui se délite, la bête vampire et prédatrice ne peut plus se cacher aux yeux de la foule.

De ma part, aucune peur, aucun doute, mais la certitude de ma Nature et de ma Vérité Solaire à l’œuvre!

Tout comme la première fois, je vis et émets LA fréquence du Centre et Pfffttt… la bête et son image holographique se concentrent en un point et disparaissent. Le démontage du frelaté apparaît enfin aux yeux de ce monde 3D, c’est une nécessité pour ces êtres qui ne s’étaient jamais rendu compte du système qu’ils entretenaient.


( Enluminure ci-dessus, la Femme Vêtue de Soleil, XIIIème siècle )

Ce monde change par toutes ces prises de Conscience nouvelles… Je me demande alors ce qu’est devenue l’Ancienne, la Grande Mère à l’origine de la création et du maintien de ce système matrice-3D. Je la connais bien cette Gardienne, c’est la déesse Reine Rousse venant d’un autre monde stellaire… J’assiste à la disparition du monde 3D dont Elle était responsable, tout ce qui n’est pas nourri des Lois de Vie s’écroule mais Elle ne disparaît pas… Elle est inscrite dans le Livre de la Vie depuis l’Origine. La déesse Reine Rousse, merveilleuse et noble dans ses vêtements de Rouge et de Feu aux étoffes tournoyantes et chatoyantes, se retire de l’emprise du Jeu.

Je la vois réintégrer son château, pivot central du Centre de l’Anneau. Elle vit désormais le Graal. La Reine Rousse retourne au Silence, Elle n’est que Présence… À la fois Source créatrice, fontaine de Jouvence et gardienne de la Matrice 3D. Aujourd’hui Elle s’en découvre le pivot central immuable et Solaire. La Femme Rouge de la vision apocalyptique, jouante et jouée par les hologrammes de sa création 3D, s’est découverte aussi déesse Solaire hors Jeu par le Centre. La dissociation n’est plus… l’emprise n’est plus…

Tout à la fois en la 3D et hors de la 3D, Elle EST le passage transdimensionnel entre les Mondes, Elle EST le Centre supraconducteur de la Rose et de la Croix. Elle est le Graal, Elle en est la quintessence, Elle en est le Cœur et les Clés, Elle en est la créatrice.

Jusqu’à la fin de la nécessité de cette bulle espace-temps qu’est la Matrice-Graal 3D, Elle en est la Gardienne de La Porte entre les Mondes… Par Elle chaque humain s’anime, s’éveille et se libère. Par Elle, la roue de l’Évolution n’est plus ! Par Elle se vit l’Onction supraconductrice de la 3D toute entière, par Elle s’accomplit ce Monde. »


Sources :

© Françoise MYRHA Leskens.

Extrait du Livre de ŠhaMuRâ (disponible en prévente) – Editions OREAM – Avec l’aimable autorisation de l’auteure pour urantia-gaia.info.

Source internet : urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

.

.

.

Source globale article : Delta de la Lyre, avec le contraste suivant : ôter ses œillères et élargir la fenêtre du savoir c’est bien ; se connaître soi c’est mieux.

Auteur

  • Anthère Michaël, Françoise Myrha Leskens