» Je suis Mahomet celui là même qui à reçu l’enseignement de l’Ange..

Bonjours très cher,

Je vient à vous , pour vous dire quelques mots.Vous confier un fardeau, le rôle des textes Coranique été à l’époque de donner une ligne de conduite pour un peuple ,des peuples en guerre et qui cherchez l’inspiration pour reconstruire une civilisation solide.
L’ange m’avais dit qu’un jour viendrais ou les civilisations d’Est et d’Ouest viendrais à ce retrouver , et aujourd’hui ou le temps des croisades semble encore d’actualité je veut témoigner par mon ami ici bas.
Je parle sans peur, vous chère enfants qu’importe votre religion et votre foi , nul part ou vos posez vos yeux la toute puissance n’y est pas.Ouvrez lui votre cœur si ça n’est pas déjà fait, ouvrais votre porte à vous même , allez à votre rencontre, et à sa rencontre.

Les interdits, culpabilisant, les règles qui restreigne à votre sens votre liberté de vie non pas lieu d’être, qu’importe ce qui est écrit dans un livre du passé, l’important et ici et maintenant avec ceux qui vivent avec vous aujourd’hui. Que ceux et celle qui veulent courir nue cour nue, que ceux et celle que veule s’aimer, s’aime, qu’importe votre sexe qu’importe vos goût, vous êtes et resterais des être vivant des fils et fille de la création . Rien n’est plus précieux que là vie..Il/Elle vous aimes tel que vous êtes

Il est est en toute chose et ne juge pas, vos choix. Chère enfants,alors que ceux qui refuse un autre être humain sous prétexte de sa différence ce rende compte de son erreur .

Oui je suis Mahomet, celui là même qui à reçu l’enseignement de l’Ange

Et je vous dit oui je vous dit que le sang ne coule pas en mon nom ni en celui de mon père et de ma mère , mais en le nom de la méprise, de l’ignorance, et de la haine.Retrouver la voie de votre cœur car en votre cœur Il/Elle ce trouve comme Il/Elle ce trouve en le mien  et en celui de l’Ange. Ressentez la vie qui entre en vos pied et par tout les pores de votre peau .

La femme dans toute sa beauté est l’incarnation du féminin en vous, et vous êtes l’incarnation du masculin en elle.Et en chacun de vous ce trouve le ciel et la terre.
Alors aimez là aimez vous aimez son corps votre corps et ça perfection pourquoi souhaitez vous caché votre sublime beauté, elle ne vous éloigne pas mais vous rapproche du la toute puissance elle vous rappelle à sa beauté …
Je suis Mahomet celui même qui à reçu l’enseignement de l’ange, car le temps et l’espace non plus de prise pour ceux qui on franchi là petite porte qui mène au ciel .. « 

Lesister Crow