Comprends que tout est lié à toi, à chacun, à nous, à tous, à toutes et à tout.

Quand tu cherches à l’extérieur c’est que tu ne l’as pas trouvé en ton coeur. Crois que tu l’as déjà en ton coeur, tu n’auras plus besoin de le chercher car cela se présentera à toi, quand tu seras prêt à le recevoir. Ouvre ton coeur, point besoin d’être dans les croyances, dans les blessures de l’âme car tu es déjà complet. C’est ta FOI en toi qui pose problème car quand tu as une Foi inébranlable, tout se présente à toi.

Ne sois pas dans les attentes car l’attente est comme un poison, l’être souffre d’une longue agonie, toujours dans l’attente d’être comblé. Le vaccin contre toutes les attentes c’est la lumière de l’amour. Renaître à ta véritable lumière, endosse l’amour, c’est ainsi que tu sentiras que tout est le fruit de l’amour et que l’ombre n’est qu’un manque d’amour, un manque de FOI en la lumière, en la Source de l’Un. Tu comprendras ces mots >.

Ne cherches plus à l’extérieur car tu y verras que le reflet de ton manque d’amour. Tu as tout en ton coeur, en ton âme et conscience, aie FOI en la lumière de l’amour, en l’Un car tu es cette lumière. Avant tu ne pouvais pas le comprendre car trop aveuglé par tes croyances, tes peurs et tes blessures. Réalise que ce monde, cet univers, cet espace-temps, ne sont que ton reflet, pourtant dans le temple de l’esprit il n’en tient qu’à toi de percevoir autre chose. Comprends ce que je dis, tu es lumière, tu es cette conscience individuelle, collective, universelle et absolue. C’est à travers cette forme que tu vois ta création, la projection de ce que tu crois et penses être. Tu es tes croyances, tes peurs et tes blessures.

Ce que tu n’as pas saisi, la lumière te reflète tes propres illusions. Tout ce qui se passe c’est que tu l’as demandé. Maintenant que demandes-tu à nouveau? Choisis l’amour, la lumière de l’amour ce que tu demandes pour toi, tu le demandes pour tous et toutes. Voilà pourquoi en n’endossant plus aucune croyance, en ne portant plus aucun des cinq masques, des blessures, tu refléteras que l’amour, la lumière pour tous et toutes car tu sais avant même de le demander tu l’as déjà reçu, tu sais que la lumière de l’amour comblera tout et illuminera ton chemin car tu as compris que tu es la Vie et la Vérité, tout passe par l’amour absolu.

Comprends que tout est lié à toi, à chacun, à nous, à tous, à toutes et à tout. Il en est ainsi pour tous les êtres humains, en leurs âmes et consciences. Tout est UN, tu crois peut-être que tu vis juste ce temps présent, tu n’as pas compris que tout se passe dans cet espace-temps, le passé, présent et futur, tout se déroule dans l’ici et maintenant, tout est lié. Regarde autour de toi, tout est toi, tu n’es pas juste cette forme, mais le tout. Tout ce que tu reçois vient de la même source de lumière. Il n’en tient qu’à toi d’ouvrir ta conscience et sortir de cette matrice afin que tu comprennes dans le silence, dans la paix de l’esprit que tout est UN. C’est par la lumière de l’amour que tu comprendras, que tout part de soi, que nous sommes tous issus de la même lumière.

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Consultation, éveilleur de conscience, guérisseur de l’âme.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette facebook.com

Régis Violette